Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je réalise que quand je disais tout à l'heure "personnes de qualitay" j'aurais du préciser niveau qualité humaine. Pas le statut de la famille.

 

Si les rallyes c'est ce genre de délire je suis heureux d'être passé à coté.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Rincevent said:

D'autant que compromis, chose due.

j'avais un pote voila 30 ans directeur d'hôpital qui lors de très sérieuses réunions utilisait toujours cet argument:jamais de compromis, vous savez pourquoi

personne ne lui demandait mais il adorait nous le redire (con promis, con dû) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alchimi a dit :

Je réalise que quand je disais tout à l'heure "personnes de qualitay" j'aurais du préciser niveau qualité humaine. Pas le statut de la famille.

 

Si les rallyes c'est ce genre de délire je suis heureux d'être passé à coté.

 

Pas tous, heureusement.

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2019 à 20:14, Alchimi a dit :

Et hop encore une nana qui-hésite-à-bloc-mais-qui-est-attirée-quand-même-mais-en-fait-pas-mais-qui-couche-quand-meme-avec-toi-a-la-fin-mais-qui-reste-pas-dormir-mais-qui-veut-bien-te-revoir-on-verra-quand-on-se-reverra etc étécéraaaaah...

 

J'ai des envies de napalm au petit matin. Heureusement que j'avais l'escrime jeudi (et des deadlines de boulot perso qui vont finir par réussir à me reprendre la concentration loin de ces histoires merdiques de meufs, j'espère).

 

Par contre purée j'avais bien dit que je voulais éviter ce genre d'histoires de merde. Faut sacrifier quoi à Chtulhu pour ne plus tomber sur ce genre de délire? Un régiment de girl-scouts?

/jeracontemalife.


Oh, l'autre ! Il tire son coup et il ose venir se plaindre sur un forum fréquenté en grande partie par des ingénieurs informaticiens. Quel toupet !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :


Oh, l'autre ! Il tire son coup et il ose venir se plaindre sur un forum fréquenté en grande partie par des ingénieurs informaticiens. Quel toupet !

 

C'est vrai ou pas, cette affirmation parce que moi, cela fait un bout de temps que je me pose la question.

Les gars, vous me ressemblez trop pour ne pas faire partie de ma confrérie :tarpe:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Waren a dit :

 

C'est vrai ou pas, cette affirmation parce que moi, cela fait un bout de temps que je me pose la question.

Les gars, vous me ressemblez trop pour ne pas faire partie de ma confrérie :tarpe:

 

 

 

Y a peut-être mieux comme sujet à ce propos.

Lien vers le commentaire

Bon, le sondage confirme mes doutes. Après "informatique", c'est franchement vaste quand même comme profession.

Mais, en regardant autour de moi, je dois être le seul informaticien libéral compatible, tant les mecs sont encore dans la mouvance étatiste.  

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Waren a dit :

tant les mecs sont encore dans la mouvance étatiste.  

En même temps, historiquement, il me semble que ça se comprend totalement.

L'informatique babasique, c'est le renforcement automatisé du contrôle. L'aide au contrôle.

 

(Même si le décentralisé commence à bien poindre le bout de son nez).

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un a entendu parler Mônsieur le secretaire General de la CGT ce matin sur BFM TV ?

Et bien, il faut être solide mentalement pour ne pas manger son volant en entendant autant de tombereaux de poncifs anti capitaliste.

Je suis tombé sur BFM TV est franchement c'est aussi navrant qu'ailleurs : La journaliste prend ces ânerie sans même réagir.

Je pense sincèrement qu'on perd moins de temps à apprendre par coeur les répliques de JC Van Damme que d'écouter les infos le matin.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BirdyNamNam a dit :

Je pense sincèrement qu'on perd moins de temps à apprendre par coeur les répliques de JC Van Damme que d'écouter les infos le matin.

En fait, faut être aware, mais pas trop, c'est ça? :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai appris que bien qu'un milliard soit egale a 1000 millions, un billiard n'est pas égale a 1000 milliards, mais bien a un million de milliards. 

Notez la derriere colonne du premier tableau (Wikipedia francais) et du second (Wikipedia anglais) ou je parviens a comprendre la logique derriere cette appellation. Ca reste quand meme tordu je trouve.

 

J'ai souvent cru qu'un billion etait egale a un  milliard, ben en fait ca dépend.

 

image.png

 

image.png

  • Yea 1
  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire

Avoir Macron et Merkel dans mon quartier, à la préfecture à coté de chez moi, dans mon quartier tout vérrouiller par les Forces de l'Aordre. Se sentir super rebelle en mettant ça sur son petit haut parleur:

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Ils ont déclaré rester complices pour l'éducation et le bien-être de leurs deux chiens. Ouf.

Hmmm, ça veut sans doute dire qu'ils ont (ou pensent avoir) chacun un plan B.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Hayek's plosive a dit :

Ca va vite de se faire bloquer sur Twitter. J'ai a peine le temps de poser un argument avec un lien et pouf, le gars ragequit.

C'est facebook avec l'option auto safe space ce truc.

Fait péter le post. (je sais même plus si je te suis)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...