Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Hayek's plosive a dit :

Du coup si l'offre crée la demande, de quoi vous vous plaignez avec le TGV jusqu'à Bordeaux et L'EPR... 

Pour le coup, avec les derniers exemples on n'est pas du tout dans le cas où l'offre créé la demande.

On est dans la situation d'un marché absolument pas libre :

- qui a décidé que 4 grands opérateurs télécom c'était pile le bon nombre ? pas le marché en tous cas

- pour les routes, n'en causons même pas.

Et quand un boulon saute, on découvre, ou fait mine de, que derrière ben il y avait bel et bien de la pression.

 

Lien vers le commentaire

"...avec raffinement et esthétisme pour lui faire vivre un voyage émotionnel." Putain, qu'est-ce qu'on n'est pas prêt à écrire pour faire faire n'importe quoi aux femmes. Ceci dit, rien de nouveau ; il y a 50 ans, c'était Wilhelm Reich que les jeunes hommes faisaient lire à leurs petites camarades.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Nan, j'ai arrêté ça. En fait, je ne trouve pas ça très beau, les seins pressés entre les cordes.

 

Par contre, aucun rapport, mais demain, voyage à Venise ! Des tips, des conseils ? J'y reste environ 4 jours

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Mégille a dit :

Par contre, aucun rapport, mais demain, voyage à Venise ! Des tips, des conseils ? J'y reste environ 4 jours

La visite du ghetto (d'un des ghettos, en fait) m'avait marqué (au siècle dernier) ; mais je comprends que ça ne parle pas à tous les publics. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

Nan, j'ai arrêté ça. En fait, je ne trouve pas ça très beau, les seins pressés entre les cordes.

 

Par contre, aucun rapport, mais demain, voyage à Venise ! Des tips, des conseils ? J'y reste environ 4 jours

 

 

Le palais des Doges!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Par contre, aucun rapport, mais demain, voyage à Venise ! Des tips, des conseils ? J'y reste environ 4 jours

 

Ça date d'il y a plus de 10 ans, mais je garde un bon souvenir de l'île de Murano qui était moins touristique que le reste de Venise. On était tombé sur une démonstration de verrerie d'art. ce qui est toujours impressionnant.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Cthulhu a dit :

Ça date d'il y a plus de 10 ans, mais je garde un bon souvenir de l'île de Murano qui était moins touristique que le reste de Venise. On était tombé sur une démonstration de verrerie d'art. ce qui est toujours impressionnant.

 Oh oui, j'avais vu ça aussi. Le type prend une boule informe de verre chaud, et en fait en cinq minutes un cheval sous tes yeux. :online2long:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cthulhu a dit :

Ça date d'il y a plus de 10 ans, mais je garde un bon souvenir de l'île de Murano qui était moins touristique que le reste de Venise.

C'est super touristique maintenant.
Les Instagrammeuses pullulent à Burano & Murano, j'y suis allé un week-end un peu plus tôt dans l'année c'était l'horreur. 

 

@Mégille le palais des doges est à faire, mais prend un coupe-file sinon tu vas y perdre ta journée.

L'arsenal est sympa à faire, l'opéra La Fenice est splendide, la librairie Acqua Alta te fait voyager dans le temps. Le squero di San Trovaso est un chantier naval de gondoles, c'est cool.

J'ai tapé l'incruste dans la caserne des pompiers, vu leurs bateaux à incendies (et leur manque de moyens) c'était super intéressant (mais un poil plus dur à faire je pense si tu connais pas le métier et/ou la langue). 

Après je plussoie mes VDD, le ghetto est à visiter, et faut s'éloigner du grand canal.

Lien vers le commentaire
Le 25/10/2019 à 23:23, Rincevent a dit :

 Oh oui, j'avais vu ça aussi. Le type prend une boule informe de verre chaud, et en fait en cinq minutes un cheval sous tes yeux. :online2long:

 

Tu as la meme chose a Disneyland...

 

Mais je valide se perdre dans Canareggio.

 

Le 25/10/2019 à 22:15, PABerryer a dit :

 

Le palais des Doges!

 

Moui quand c'est la premiere fois, qu'on veut faire les trucs bateaux de touristes et se faire pietiner par des troupeaux de chinois...

 

A faire: Burano, le village de pecheurs aux facades colorées qui est bien plus reposant et a l'écart de la frénésie. Bien plus sympa aussi que Murano qui est devenu un gros piege a touristes. 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas bénéficié pour le fuseau horaire.

 

Maintenant ici sont 21:16, mais 1:16 à Paris. Donc, c'est le silence dans le forum.liberaux et quand le jour commence, je ne suis pas ici.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rübezahl a dit :

Ce sont les vacances en France en ce moment.

C'est aussi pourquoi le forum est plus calme.

Bonjour au Brésil !

Même avant les vacances, j'ai l'impression d'une baisse de fréquentation depuis quelques temps. Me trompe-je ? 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Mon attachement à King Crimson (cf topic de la basse) m'a amené à un petit délire à vocation de tri professionnel, vu qu'en ce moment mon entreprise est blindée de gens passant leur temps en réunion à brouhahahaer sans se rendre jamais compte que la forme compte autant que le fond, qui est souvent pas bien profond.

 

https://imgur.com/bYNiOIy

  • Love 1
Lien vers le commentaire

C'est dur de prendre un verre avec un pote et de se retrouver de fil en aiguille à ce qu'il te sorte "le patriarcat étatique" au détour d'une conversation alakon sur l'économie que tu n'avais pas vu venir (la conversation, pas l'économie).

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Flashy a dit :

Je suis passé RRH. 

Vivement que je passe DRH.
Puis que je prenne le pouvoir en France, dans l'Europe, puis du Monde.

MWHAHAHAHAHAHA


bienvenue au club :)

 

j’en peux plus de l’admin perso

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

C'est dur de prendre un verre avec un pote et de se retrouver de fil en aiguille à ce qu'il te sorte "le patriarcat étatique" au détour d'une conversation alakon sur l'économie que tu n'avais pas vu venir (la conversation, pas l'économie).

Dans quel sens il a utilisé ce terme ? Perso, mes potes sont à mille lieues de sortir ce genre de truc. Chuis curieux...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flashy a dit :

Je suis passé RRH. 

Vivement que je passe DRH.
Puis que je prenne le pouvoir en France, dans l'Europe, puis du Monde.

MWHAHAHAHAHAHA

 

T'étais pas navocat toi ?

 

Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

RRH il va faire pleins d'entretiens et parler à pleins de gens.

 

T'as les stagiaires pour faire les entretiens... (si, si...)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BirdyNamNam a dit :

Dans quel sens il a utilisé ce terme ? Perso, mes potes sont à mille lieues de sortir ce genre de truc. Chuis curieux...

Dans le sens c'est un gars très bien mais il est un peu hippie sur les bords et il a sorti ce truc au détour d'une conversation sur la sécu et les vilains impôts parce que je crois que comme 90% des gens en france ce sont des concepts qui lui passent au dessus de la tête.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alchimi a dit :

Dans le sens c'est un gars très bien mais il est un peu hippie sur les bords et il a sorti ce truc au détour d'une conversation sur la sécu et les vilains impôts parce que je crois que comme 90% des gens en france ce sont des concepts qui lui passent au dessus de la tête.

Je vois aussi pas mal de gens, qui réfléchissent peu et se documentent peu, reprendre des éléments de langage, entre autres pour être dans le coup.

Ils ne comprennent pas vraiment un mot, mais comme ils l'ont déjà entendu 3 fois dans la bouche d'un clone/proxy, hop ils le recasent aussi.

Et puis ils font des combinaisons avec, comme les bébés qui apprennent à parler.

ah, SJW, c'est un boulot.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

mais comme ils l'ont déjà entendu 3 fois dans la bouche d'un clone/proxy, hop ils le recasent aussi.

Et puis ils font des combinaisons avec, comme les bébés qui apprennent à parler.

En fait c'est de cette façon que se construit / se répands le vocabulaire, et chez tout le monde. C'est comme ça que naissent progressivement de nouvelles expressions, on entends plusieurs personnes le dire dans telles situations, on en déduit instinctivement qu'il faudrait l'utiliser comme cela, on tente des nouveaux trucs et on observe comment les autres réagissent etc.. D'ailleurs j'me demande si nos neurones implémentent pas une sorte de chaîne de markov pour sélectionner / nous suggérer les phonèmes et les prochains mots ? J'ai cette impression des fois quand je vois les erreurs qu'on fait on mélange des expressions juste parce qu'un mot ou une syllabe est similaire, et on répète souvent les expressions déjà utilisées récemment dans la discussion orale, comme si on se souvenait plus des derniers trucs sortis et ça influençait les probas des chaînes dont je viens de parler

Une question pour les linguistes ? @EleftheriaCube ( ou psycho ? @Lancelot )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...