Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

2 hours ago, Prouic said:

Google me propose une pub levi's sur numerama ( d'ailleurs qu'est ce que je fais sur numerama?) .... avec 2 hommes gays qui batifolent dans l'herbe.

Quelque part ca me choque, économiquement parlant. A quel moment l'algo de doubleclick et le marketeux de levi's se sont dit que la meilleure idée qu'ils pouvaient avoir pour me vendre un jean était de me proposer un couple qui n'est pas mon orientation sexuelle. C'est pas comme s'ils savaient pas que je suis marié avec enfant, depuis le temps. C'est quand même prendre de drôles de risque sur le public ciblé. Ok les hétéros font actuellement genre que la visibilité des minorités c'est bien, mais de là à se la farcir dans les pubs, je suis pas persuadé que l'impact pub soit celui souhaité.

 

Edit: en Fait c est invibes. https://www.invibes.com/fr/fr/ Au vu de l'écart entre leur texte de vente et la proposition, je crois que leur modèle c'est juste de la merde.

 

Le but d'une pub c'est avant tout d'être remarquée. Le seul risque serait que des clients arrêtent d'acheter le produit à cause de la pub en question. Donc je supposse que qqun a dû sérieusement se poer la question "est-ce que nos clients vont être choqués par cette pub ?", pas "est-ce que des mecs lambdas vont être choqués par cette pub ?"

 

Mais l'idée que le mec gay sait mieux comment s'habiller que l'hétéro, et que l'hétéro peut lui piquer des idées pour avoir l'air plus raffiné auprès de la gente féminine est une idée banale depuis une vingtaine d'année au bas mot.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Prouic a dit :

Google me propose une pub

Tu regarde les pubs toi? Ha! Amateur!

 

Il y a 8 heures, Solomos a dit :

Le but d'une pub c'est avant tout d'être remarquée

This.

 

Après qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir quel sexe baise le personnage fictionnel d'une pub...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Alchimi a dit :

Tu regarde les pubs toi? Ha! Amateur!

 

Ha mais m'en parle pas. Ce service de naze du daemon de ma boite qui laisse passer les pubs gaizou pour des jeans mais bloque IMGUR... j'en peux plus. "Vous pouvez pas installer ad block sans contacter votre administrateur". GNGNGNGN.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Prouic said:

 

Ha mais m'en parle pas. Ce service de naze du daemon de ma boite qui laisse passer les pubs gaizou pour des jeans mais bloque IMGUR... j'en peux plus. "Vous pouvez pas installer ad block sans contacter votre administrateur". GNGNGNGN.

Firefox portable. Pas besoin de droit d'admin pour le faire tourner.

Lien vers le commentaire

Une étape de plus dans ma vie. Après l'acnée et l'ejaculation précoce (copyright Last Action Hero), voici l'abonnement au journal de Mickey. manque plus que le 1er divorce.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Non rien, juste que j'ai un pichou abonné au journal de mickey, le genre de trucs cycliques dans ta vie, pendant 7 ans tu vois mickey le matin, puis t'en entends plus parler 20 ans, puis paf, revoilà un journal de Mickey dans tes toilettes.

J'en ai profité pour voir qui avait des références de gros geek, mais ou personne a liké, ou y a que moi :)

Lien vers le commentaire

Le journal de Mickey, c'est bien (même si j'ai plutôt été élevé à Astrapi/Okapi), tout comme Mickey-Parade. Mais Super Picsou Géant, c'est encore mieux. ;)

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Le journal de Mickey, c'est bien (même si j'ai plutôt été élevé à Astrapi/Okapi), tout comme Mickey-Parade. Mais Super Picsou Géant, c'est encore mieux. ;)

 

SPG c'est bien à partir du moment où il y a Couac (le plus dingue des canards) en feuillet central. Sinon Picsou Magazine est au dessus, parce qu'il y a un cadeau dedans et des articles.

Lien vers le commentaire

J'ai eu quelques picsou géant mais j'ai rapidement tourné au journal de spirou et à science et vie junior.

Astrapi/okapi aussi me dit quelque chose.

 

(Mon correcteur auto de smartphone insiste pour remplacer picsou par Moscou..)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alchimi a dit :

science et vie junior.

Ah oui, moi aussi tiens. J'ai encore la quasi intégralité des hors-séries jusqu'au numéro 40 ou quelque chose comme ça. Mais j'ai arrêté quand ça commençait à être excessivement putassier et verdâtre. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sinon y'avait le numéro de martine à la plage que tu feuilletais môme dans la salle d'attente du dentiste. Je crois me souvenir que déjà tout môme je trouvais ça d'un nunuche. En même temps quand tu compare ça aux chevaliers du zodiaque...

Autant dire que tout les remakes de couverture qui sont sortis des années plus tard sur le net m'ont bien fait marrer.

 

Révélation

diaporamaphoto-couverture-martine-1.jpg

 

1406918127_small.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Prouic a dit :

Non rien, juste que j'ai un pichou abonné au journal de mickey, le genre de trucs cycliques dans ta vie, pendant 7 ans tu vois mickey le matin, puis t'en entends plus parler 20 ans, puis paf, revoilà un journal de Mickey dans tes toilettes.

J'en ai profité pour voir qui avait des références de gros geek, mais ou personne a liké, ou y a que moi :)

comme les dinos :) 

et les legos. J'ai eu plein de boites petit, plus touché pendant 15 ans, et maintenant je rachète des boites. (mais que des grosses de Technic).

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Frenhofer a dit :

comme les dinos :) 

et les legos. J'ai eu plein de boites petit, plus touché pendant 15 ans, et maintenant je rachète des boites. (mais que des grosses de Technic).

Tu veux que je parle des 2 trains lego city en attente sous le lit ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Prouic a dit :

Tu veux que je parle des 2 trains lego city en attente sous le lit ? :)

Des trains lego city, la chance ! Profitez-en bien !

J'ai regardé pour acheter les modèles d'il y a 20 ans, ça coûte super super cher.

Genre celui-là :

https://brickset.com/sets/4564-1/Freight-Rail-Runner

Avec les prix :

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=4564-1#T=S&O={"iconly":0}

Lien vers le commentaire

J'ai des potes qui  sont dans le trip lego mais je ne comprends pas trop. Si le but c'est de construire un truc difficile pourquoi ne pas se mettre au tricot, à la menuiserie, à la cuisine... ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Frenhofer a dit :

Des trains lego city, la chance ! Profitez-en bien !

J'ai regardé pour acheter les modèles d'il y a 20 ans, ça coûte super super cher.

Genre celui-là :

https://brickset.com/sets/4564-1/Freight-Rail-Runner

Avec les prix :

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=4564-1#T=S&O={"iconly":0}

Ouais du coup j'ai craqué y a eu achat de rails aussi ...

 

D'ailleurs pour une raison inconnue les trains ont été recu mais paypal a toujours pas payé ^_^. Let's see if erreur de la banque en votre faveur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

J'ai des potes qui  sont dans le trip lego mais je ne comprends pas trop. Si le but c'est de construire un truc difficile pourquoi ne pas se mettre au tricot, à la menuiserie, à la cuisine... ?

Pourquoi pas les 4 ?

Y en a bien qui sont dans le trip cosplay.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Prouic a dit :

Ouais du coup j'ai craqué y a eu achat de rails aussi ...

En réalité, je l'ai fait aussi, mais avec mon train Playmobil. On a racheté des rails et des aiguillages sur ebay. C'est plus standard qu'en lego car l'échelle G est très utilisé en Allemagne et au UK dans les trains de jardin. Donc tu peux faire un vrai réseau relativement grand et racheter du matériel non Playmobil.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lancelot a dit :

J'ai des potes qui  sont dans le trip lego mais je ne comprends pas trop. Si le but c'est de construire un truc difficile pourquoi ne pas se mettre au tricot, à la menuiserie, à la cuisine... ?

Dans le cas du lego, c'est retour en enfance,nostalgie et tout le tremblement ; dans les autres cas, ce sont de nouveaux apprentissages. :P

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Frenhofer said:

Pourquoi pas les 4 ?

Y en a bien qui sont dans le trip cosplay.

Note que je ne comprends pas le cosplay non plus, mais au moins ça demande du skill pour créer les costumes si c'est fait sérieusement. J'ai plus ou moins maxé mon skill lego quand j'avais 10 ans (il faudrait que je regarde les mindstorm auxquels je n'ai pas trop touché). De toute manière j'ai déjà trop tendance à accumuler les merdes qui prennent la poussière...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...