Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

19 minutes ago, Mathieu_D said:

J'aime bien les séries premier âge en ce moment. (Pyjamasque, Masha et Mischka, Hé ouaoua, Peppa Pig, Patamuse, Petit Ours Brun, Tchoupi, Bianca la petite fée,... beaucoup de trucs sympa que je regarde aussi avec plaisir)

 

Je regarde la liste. 

 

Petit Ours Brun s'adresse à un public trop jeune.

Tchoupi commence à lasser.

Peppa Pig frole l'overdose.

Masha et Michka ont moins de succès (dommage, paapa aime bien)

 

Les chansons de Noël marchent bien

 

Pyjamesque, Patamuse et Bianca il va falloir que j'essaye

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Mathieu_D said:

J'aime bien les séries premier âge en ce moment. (Pyjamasque, Masha et Mischka, Hé ouaoua, Peppa Pig, Patamuse, Petit Ours Brun, Tchoupi, Bianca la petite fée,... beaucoup de trucs sympa que je regarde aussi avec plaisir)

 

+ Mona le Vampire (mais pas premier âge, à partir de 4/5 ans comme les Pyjamasques je dirais)

+ Grizzy et les lemmings

+ Trotro

 

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Lameador said:

 

Je regarde la liste. 

 

Petit Ours Brun s'adresse à un public trop jeune.

Tchoupi commence à lasser.

Peppa Pig frole l'overdose.

Masha et Michka ont moins de succès (dommage, paapa aime bien)

 

Les chansons de Noël marchent bien

 

Pyjamesque, Patamuse et Bianca il va falloir que j'essaye

Pas mal de séries sympa dans zouzou https://www.zouzous.fr/

Bianca c'est mamazon  https://www.primevideo.com/detail/0R1ACLMAWOVXJZVL2JQ8T3B9G2

Lien vers le commentaire

Yo,

 

@Rübezahl

@NoName

@Mathieu_D

 

Éventuellement si quelqu'un peut @ un autre mec du forum....

 

Urgent : j'ai un fichier texte avec du texte et des mails.

 

J'aurais besoin de ne sélectionner que les mails (il me reste 15 mn et il y en a plusieurs fucking milliers...).

 

Je sais qu'il y a plusieurs méthodes pour ça (expressions trucs, webapp, si ça dit qqchose à qqun ça me rendrait un fier service) !

 

Une mousse en retour si kkun a 1 sol (pas pressé !) (et pas obligé !)

Lien vers le commentaire

Ha il y a peut être des choses possibles dans Notepad++ https://superuser.com/questions/411071/grep-like-functionality-for-notepad

 

Bon tente ta chance avec ça :

I am not sure if you're aware; in the Find dialog, you can Find All in Current Document which will pop up a window at the bottom showing the matching lines. Then you can copy that into a new document.

 

et tu cherches juste les "@"

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rübezahl a dit :

Un soft assez simple et dispo sur tous OS je crois = awk.

(il n'y a pas d'install un peu sioux comme pour R ou python ou autre)

spécialement fait pour ce genre de choses.

ça doit a priori se faire en quelques lignes.

C'est de la manip d'expression régulières comme partout.

Merci ! Je grapille encore !

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha il y a peut être des choses possibles dans Notepad++ https://superuser.com/questions/411071/grep-like-functionality-for-notepad

 

Bon tente ta chance avec ça :

I am not sure if you're aware; in the Find dialog, you can Find All in Current Document which will pop up a window at the bottom showing the matching lines. Then you can copy that into a new document.

 

et tu cherches juste les "@"

Excellent j'avais loupé bordel !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Raffarin2012 said:

Yo,

 

@Rübezahl

@NoName

@Mathieu_D

 

Éventuellement si quelqu'un peut @ un autre mec du forum....

 

Urgent : j'ai un fichier texte avec du texte et des mails.

 

J'aurais besoin de ne sélectionner que les mails (il me reste 15 mn et il y en a plusieurs fucking milliers...).

 

Je sais qu'il y a plusieurs méthodes pour ça (expressions trucs, webapp, si ça dit qqchose à qqun ça me rendrait un fier service) !

 

Une mousse en retour si kkun a 1 sol (pas pressé !) (et pas obligé !)

 

Mais pourquoi NoName ?

Lien vers le commentaire

Mon collègue (un mélenchoniste intelligent et ouvert à mes déviances pol ;) ; mais surtout un bon gars) pas touche par contre. Il m'a sauvé (vraiment, il bien m'a évité deux licenciements période punk) plusieurs fois la mise et sa fille est gravement malade donc par touche à lui. "On a trouvé la solution à 2" un truc du genre).

Lien vers le commentaire

Sur Twitter, j'ai un LFI qui a mordu à l'hameçcon:

 

 

J'ai l'impression que sur la fin, je lui ai bien mis le doute.

 

Et l'autre victoire, c'est stupidites libertariennes qui me quote en se prenant les pieds dans le tapis:

 

 

Voila mes contributions du jour sur l'autel du Grand Satan Libéral.

  • Yea 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Fête de noël du labo hier. Je commence à boire tranquillement puis au bout de la troisième pinte mon corps me rappelle gentiment mais fermement que ça fait plusieurs mois que je suis en abstémie technique et que si je continue ça va mal se passer. Faut que je remette ma tolérance à niveau avant les fêtes...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Hayek's plosive a dit :

Sur Twitter, j'ai un LFI qui a mordu à l'hameçcon:

 

 

J'ai l'impression que sur la fin, je lui ai bien mis le doute.

 

Et l'autre victoire, c'est stupidites libertariennes qui me quote en se prenant les pieds dans le tapis:

 

 

Voila mes contributions du jour sur l'autel du Grand Satan Libéral.

Pfiou ! Je salue autant d'obstination. Faudrait faire des bots avec des réponses pré remplies. Car, finalement ça tourne a peu près toujours sur des même questions. Ami codeurs, pensez vous cela possible ? Un joli script ?

Lien vers le commentaire

Bon, alors, hier ou avant hier, je ne sais plus, diffusion de l'émission très mal nommée "le temps du débat" sur France Culture. Le thème, la fiscalité. Ou plus précisément "la justice fiscale". Invités : des fonctionnaires et des représentants de Think Tank de gauche ouchaispasquoi. En gros, la justice fiscale c'est la chasse au contrevenant. Pas un mot sur le fait que le niveau actuel d'imposition est une cause majeure d'évasion et d'injustive. Puis énorme confusion entre évasion fiscale et optimisation fiscale allègrement confondus. Je vous en passe...

J'ai écouté jusqu'au bout. A 20:00 j'étais épuisé. Rincé. Mais, putain, j'ai tenu !

 

 

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Lancelot said:

Fête de noël du labo hier. Je commence à boire tranquillement puis au bout de la troisième pinte mon corps me rappelle gentiment mais fermement que ça fait plusieurs mois que je suis en abstémie technique et que si je continue ça va mal se passer. Faut que je remette ma tolérance à niveau avant les fêtes...

 

Ça veut rien dire. L'autre soir j'étais dans le mal après 2 pintes. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue jusqu'à ce que je me renseigne sur la bière que j'avais choisie. Maredsous 10%. Ça pique.

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...