Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le 07/12/2019 à 21:57, Tramp a dit :

Non mais y a pas eu aujourd’hui pour cause de grève

Foutre, j'ai vérifié ce qu'il en est sur les fils de podcasts de FrCul auxquels je suis abonné. Titre du podcast, "Pas d'émission aujourd'hui", accompagné d'un fichier de même poids qu'à l'habitude. Salauds qui polluent mes fils d'abonnements, vampirisent mon forfait data et encombrent ma carte SD !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Foutre, j'ai vérifié ce qu'il en est sur les fils de podcasts de FrCul auxquels je suis abonné. Titre du podcast, "Pas d'émission aujourd'hui", accompagné d'un fichier de même poids qu'à l'habitude. Salauds qui polluent mes fils d'abonnements, vampirisent mon forfait data et encombrent ma carte SD !

Le complot CGTo-bolchevique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Solomos a dit :

Le "by" n'est pas necessaire.

Par exemple, dans cet article on parle de "shark bitten surfboard"

Good point. Néanmoins, dans ce cas, je force un peu mais on ne parle pas de "surfboard shark bitten" donc je vois toujours pas pourquoi on met la forme verbale à la fin.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Good point. Néanmoins, dans ce cas, je force un peu mais on ne parle pas de "surfboard shark bitten" donc je vois toujours pas pourquoi on met la forme verbale à la fin.

 

Je dirais que comme il y a deux adjectifs au sujet "buffalo", pour faciliter la compréhension on en met un avant le sujet et un autre après.

 

Mais ta proposition me paraît tout à fait correcte.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Rincevent said:

Foutre, j'ai vérifié ce qu'il en est sur les fils de podcasts de FrCul auxquels je suis abonné. Titre du podcast, "Pas d'émission aujourd'hui", accompagné d'un fichier de même poids qu'à l'habitude. Salauds qui polluent mes fils d'abonnements, vampirisent mon forfait data et encombrent ma carte SD !

Et consomme du CO2 pour rien sur tous ces serveurs et équipements!

Lien vers le commentaire

Ce matin, troupeau de syndicalistes sur le quai, sifflets, banderoles et bordel. Le métro arrive, conduit par une femme : "elle a sucé, elle a sucé, elle a sucééé..."

Sur l'air de Bella Ciao donc ça passe, j'imagine...

Autour de moi, silencieux, tous les travailleurs maliens qui vont bosser tôt.

Une belle tranche de France.

  • Sad 3
  • Huh ? 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Boz a dit :

Ce matin, troupeau de syndicalistes sur le quai, sifflets, banderoles et bordel. Le métro arrive, conduit par une femme : "elle a sucé, elle a sucé, elle a sucééé..."

Sur l'air de Bella Ciao donc ça passe, j'imagine...

Autour de moi, silencieux, tous les travailleurs maliens qui vont bosser tôt.

Une belle tranche de France.

punaise. les idiots.

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2019 à 07:54, Boz a dit :

Ce matin, troupeau de syndicalistes sur le quai, sifflets, banderoles et bordel. Le métro arrive, conduit par une femme : "elle a sucé, elle a sucé, elle a sucééé..."

Sur l'air de Bella Ciao donc ça passe, j'imagine...

Autour de moi, silencieux, tous les travailleurs maliens qui vont bosser tôt.

Une belle tranche de France.

 

Tu aurai du filmer, mettre ça sur twitter et l'envoyer  Schiappa (et je ne blague pas).

Il est temps de montrer au monde entier que les mecs d’extrême gauche sont du même gabarit que le beauf d’extrême droite (en fait ce sont les même personnes).

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur quelqu'un qui se prétendait libéral, pro libre marché, adorant les maths en éco.

 

En fait c'était un nihiliste qui nie le concept de Droit, et qui condamne les lois de Nuremberg avec comme seul critère le fait que la société considère ça comme injuste. Ouuf.

Lien vers le commentaire

En général pas compliqué de voir à quel point les personnes ne sont pas cohérentes.

Moi, je me régale quand j'utilise le terme Anarco-capitaliste. Ils trouvent tous les termes Anarchie et Capitaliste anarchique. Car, beaucoup pensent tous que le capitalisme de connivence est la règle du libéralisme. Il y a un groupe de grands capitalistes qui se réunit tous les vendredi à New York, à 15:30 pétantes, pour dicter à nos politiques leurs dernières consignes pour spolier le peuple des derniers avantages qu'ils ont encore. Genre la sécu.

C'est rigolo.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BirdyNamNam a dit :

Il y a un groupe de grands capitalistes qui se réunit tous les vendredi à New York, à 15:30 pétantes, pour dicter à nos politiques leurs dernières consignes pour spolier le peuple des derniers avantages qu'ils ont encore.

Alors qu'en fait c'est plutôt vers 18-19 heures, à la synagogue. ;)

 

(C'est fou comme l'anticapitalisme joue sur les mêmes ressorts que l'antisémitisme, et pourtant marche infiniment mieux, y compris et peut-être surtout chez les Juifs eux-mêmes).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Alors qu'en fait c'est plutôt vers 18-19 heures, à la synagogue. ;)

 

(C'est fou comme l'anticapitalisme joue sur les mêmes ressorts que l'antisémitisme, et pourtant marche infiniment mieux, y compris et peut-être surtout chez les Juifs eux-mêmes).

 

Tiens en parlant de ca, hier j'étais au British Museum, je regarde une jolie couronne d'or, je me retourne, et pouf, j'en ai trouvé deux qui avaient l'air très intéressés.

 

szLZhm8.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 10/12/2019 à 07:47, Boz a dit :

Ce matin, tagué sur mon lycée : "retraite à 16 ans".

J'ai corrigé la faute pour vous.

 

Idée qui est mienne depuis longtemps. Puisque l’on a un système de retraite par répartition, on devrait être à la retraite de 15 à 35 puis travailler jusqu’à notre mort.

 

Je n’y vois quasiment que des avantages. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

 

 

Eyes Wide Shut est excellent. Un film que j’aurai peur de regarder un jour avec ma future épouse. C’est dire s’il est puissant.

 

Je préfère le livre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...