Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, cedric.org a dit :

Honnêtement, vu les croyances actuelles, la réaction va être "viens voir Roger, j'en ai trouvé un qui veut vivre sans routes et sans hôpitaux !".

 

Si on veut toucher, il faut être plus soft.


tu n’as même pas commencé que tu fais déjà des compromis...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Calembredaine said:


tu n’as même pas commencé que tu fais déjà des compromis...

Ça fait 10 ans que je milite auprès d'élus, je commence à comprendre comment ils fonctionnent, malheureusement...

 

Bonne année !

 

Édit : pour être passé pas mal moi-meme comme le bouffon du roi. Je cite ce qui m'est revenu aux oreilles : "s'il était pas aussi extrémiste il ferait un très bon élément", ce qui veut tout dire : échec total quand à l'approche frontale.

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, NicolasB a dit :

Bien évidemment qu'il faut la forcer à répondre : ils sont sensé être à notre service non?

Puisque ça parle en même temps de bonheur et d'espérance, l'idée est surtout de te dire de rien n'en attendre. Sauf si tu aimes écrire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Joyeuse année et bienvenue dans les années 20 tout le monde !

Il y a 15 heures, ttoinou a dit :

En quoi ce n'est pas rationnel ?

"rationnel" au sens donné par les néo-classiques, c'est à dire, visant l'optimisation de l'espérance. D'où les guillemets.

Lien vers le commentaire

Bonne année à tous, infâmes libéraux extrémistes !

En tous cas 2019 fut l'année où j'ai découvert ce forums rempli de pirates.

La vérité, ça fait plaisir.

Puisse 2020 apporter un peu de liberté dans une France en piteux état...

Lien vers le commentaire
On 12/29/2019 at 6:19 PM, L'affreux said:

Je viens de m'inscrire à Prime Vidéo le service de Amazon, parce que nous avons un peu fait le tour du catalogue de Netflix, et il n'y a que de la m... Je ne trouve pas un seul film familial pour ce soir.

 

Prime Video, j'aime bien. Notamment parce que pour les gros utilisateurs d'Amazon (comme madame) c'est gratuit avec Amazon Prime.

 

En cherchant, on finit par trouver des trucs sympas. J'avais par exemple bien aimé la saison 1 de The Terror

Lien vers le commentaire

Bonne année 2020 à vous ! Je vous souhaite à tous d'être encore plus zinzin que l'année dernière :) Faites attention aux monsieurs en blouse blanche  verte.

Lien vers le commentaire

Passer les fêtes en France, c'est quand même l'occasion de se rendre compte du niveau de propagande bio incrusté partout.

Des Fake meds partout, du bio équitable sans produit chimique partout (stocké dans des containers en plastique parce que faut pas déconner), de la biodynamie... l'Allemagne est réputée être écolo mais j'y ai jamais vu une interprétation aussi hystérique et religieuse de tout ce bordel. 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...