Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est fou pour un peu vous me rappelleriez le thème moyen des discussions des réunions d'intermittents du spectacle de l'audiovisuel que je subis.

Ie comment choper plus de subvs. :icon_volatilize:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 1/14/2020 at 6:31 PM, NoName said:

Moi j'utilise brave sur mobile aussi. 

 

Ça va beaucoup plus vite que chrome vu que ça bloque l'essentiel es scripts et des pubs, par contre il y a souvent des bugs d'affichage mais ballec

Firerox aussi. Avec ublock origin.

Lien vers le commentaire

Je suis fasciné par les annales de présélection du concours d'agent du Sénat https://www.senat.fr/emploi/annales_agents.html

 

L'agrégation tout à fait particulière de questions de SEGPA, de bouffe, de culture générale du bac, de bouffe, d'éducation civique, de bouffe, de droit constitutionnel, de bouffe, de service de maison et de bouffe est géniale :icon_ptdr: . Et les mecs méritent leurs 5k.

 

e36cf902-daef-11dd-8500-101f2e2fa19f.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J'ai régulièrement la même pub quand j'ouvre facebook. Au début je me disais que c'était complètement merdique comme pub ciblée, mais en cliquant sur les images une fois je me suis dit que peut-être pas en fait:

 

? Perfect gift for your girlfriend. Check out our pajamas: https://bonamera.com
? Shipping in 24h

 

Image may contain: 1 person, standing and indoorImage may contain: 1 person, sitting and indoorImage may contain: 1 person, standing, kitchen and indoorImage may contain: 1 person, smiling, indoor

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2020 à 23:07, Lugaxker a dit :

?

 

Si, tu peux retirer les BAT gagnés, mais il faut passer par Uphold, une plateforme tierce qui demande de donner ses infos personnelles et une photo de sa carte d'identité. Ce qui n'est pas très décentralisé malheureusement.

Pour lier le navigateur à Uphold il me semble qu'il faut passer par "vérifier le portefeuille" quand on clique sur le logo triangulaire en haut à droite.

Pour désactiver les pubs de Brave, logo triangulaire > Paramètres des récompenses > Annonces (désactiver).

 

N'hésitez pas à me donner quelques BAT sur mon site perso ;) 

 

Il a l'air cool comme navigateur et j'ai envie de l'adopter, mais j'ai du mal avec le blocage par défaut des cookies de statistiques. Quand tu tiens un site web, c'est quand même indispensable d'avoir des stats sur tes visiteurs, sinon c'est difficile de savoir quoi améliorer. Dommage de confondre cookies pubs et cookies stats... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hayek's plosive a dit :

J'ai régulièrement la même pub quand j'ouvre facebook. Au début je me disais que c'était complètement merdique comme pub ciblée, mais en cliquant sur les images une fois je me suis dit que peut-être pas en fait:

 

 

  Masquer le contenu

 

? Perfect gift for your girlfriend. Check out our pajamas: https://bonamera.com
? Shipping in 24h

 

Image may contain: 1 person, standing and indoorImage may contain: 1 person, sitting and indoorImage may contain: 1 person, standing, kitchen and indoorImage may contain: 1 person, smiling, indoor
 

 

 

 

oui, finalement pas si mal ciblé ! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit :

Je suis fasciné par les annales de présélection du concours d'agent du Sénat https://www.senat.fr/emploi/annales_agents.html

 

L'agrégation tout à fait particulière de questions de SEGPA, de bouffe, de culture générale du bac, de bouffe, d'éducation civique, de bouffe, de droit constitutionnel, de bouffe, de service de maison et de bouffe est géniale :icon_ptdr: . Et les mecs méritent leurs 5k.

 

e36cf902-daef-11dd-8500-101f2e2fa19f.jpg

Oui, c'est assez bluffant. il serait intéressant de voir si le niveau requis est à la baisse en fonction des années. Ce qui serait encore plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Gilles a dit :

Il a l'air cool comme navigateur et j'ai envie de l'adopter, mais j'ai du mal avec le blocage par défaut des cookies de statistiques. Quand tu tiens un site web, c'est quand même indispensable d'avoir des stats sur tes visiteurs, sinon c'est difficile de savoir quoi améliorer. Dommage de confondre cookies pubs et cookies stats... ?

Tu peux aussi choisir d'autoriser tous les cookies ou de ne bloquer que les cookies tiers ("cookies pubs" ?) dans le navigateur. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Lugaxker a dit :

Tu peux aussi choisir d'autoriser tous les cookies ou de ne bloquer que les cookies tiers ("cookies pubs" ?) dans le navigateur. 

 

Oui je sais mais ça reste dommage de ne pas proposer une option de séparation. Les outils de stats ne sont pas non plus hyper nombreux, ils pourraient par exemple proposer d'autoriser le Google Tag manager Piwi etc, et bloquer le reste.

Là j'autorise sur mes sites favoris, mais la masse de gens ne fera pas la distinction, et en tant que gérant de site web c'est une information vitale qui s'effrite.

Lien vers le commentaire

'tain PayPal est passé en 10 ans de "rempart contre l'escroquerie sur Internet" à "escroquerie sur Internet".

 

J'achète un truc sur eBay au UK avec mon PayPal: £50. Je check sur Google, ça fait c. €59. PayPal me dit "ça fera €63 avec notre outil de conversion automatique". Fuck it, je le désactive et paie en £ (0 frais avec Revolut). Là je reçois la notif Revolut: "débit de 63€ en provenance de PayPal". 30mn et deux appels au service client PayPal plus tard "en fait ce n'est pas possible de désactiver la conversion automatique: vous avez un compte français donc ce sera toujours en euros". Effectivement, pas moyen de trouver l'option sur mon PayPal (j'aurais juré qu'elle était là il y a quelques mois).

Les. Gros. En. Cu. Lés.

 

Donc 10 ans après l'avoir créé, j'ai supprimé mon compte PayPal.

die_a_hero.jpg

 

edit: et là encore heureux que c'était "juste" £50, j'imagine si j'avais paumé €250 de spread abusif en achetant, mettons, une montre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 20/01/2020 à 19:19, Hugh a dit :

Ou il y a des différences

Un dictionnaire Larousse par exemple c'est avant toute chose un recueil alphabétique de tous les noms communs et noms propres accompagnés de leur(s) définition(s) et quelques bases de grammaire et d'accords.

Le Bescherelle c'est la Bible de la conjugaison et de l'orthographe.

 

Il te faut les deux :) et tu deviendras un champion !

Lien vers le commentaire
Le 18/01/2020 à 16:33, Neomatix a dit :

'tain PayPal est passé en 10 ans de "rempart contre l'escroquerie sur Internet" à "escroquerie sur Internet".

 

J'achète un truc sur eBay au UK avec mon PayPal: £50. Je check sur Google, ça fait c. €59. PayPal me dit "ça fera €63 avec notre outil de conversion automatique". Fuck it, je le désactive et paie en £ (0 frais avec Revolut). Là je reçois la notif Revolut: "débit de 63€ en provenance de PayPal". 30mn et deux appels au service client PayPal plus tard "en fait ce n'est pas possible de désactiver la conversion automatique: vous avez un compte français donc ce sera toujours en euros". Effectivement, pas moyen de trouver l'option sur mon PayPal (j'aurais juré qu'elle était là il y a quelques mois).

Les. Gros. En. Cu. Lés.

 

Donc 10 ans après l'avoir créé, j'ai supprimé mon compte PayPal.

die_a_hero.jpg

 

edit: et là encore heureux que c'était "juste" £50, j'imagine si j'avais paumé €250 de spread abusif en achetant, mettons, une montre.

 

Moi ça fait longtemps que je limite Paypal à des tous petits achats occasionnels "lorsqu'on n'a pas le choix". Trop casse couille.

Lien vers le commentaire

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des toners compatibles de qualité pour imprimante laser couleur HP. J'en ai essayé plein mais à chaque fois (c'est quasi systématique), les toners laissent très vite des marques ou bien la couleur est dénaturée. 

Si quelqu'un connait une marque de toners compatible de qualité, je suis preneur de l'info!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Mathieu_D a dit :

Aujourd'hui j'ai payé une nana 200€ de l'heure.

 

Quelle origine (fille de l'est, française, latina) ? Et tu l'as trouvé sur quel site?

Par contre si c'était en France, fait gaffe car c'est illégal...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...