Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai passé un entretien d'embauche qui s'est a priori bien déroulé.

 

Et là le lendemain je me rends compte d'un truc, on n'a pas parlé de ce que je savais faire ni de ce qu'ils comptaient me proposer de faire concrêtement.

 

C'est balot.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Mathieu_D said:

J'ai passé un entretien d'embauche qui s'est a priori bien déroulé.

 

Et là le lendemain je me rends compte d'un truc, on n'a pas parlé de ce que je savais faire ni de ce qu'ils comptaient me proposer de faire concrêtement.

 

C'est balot.

 

Je compatis.

Ça me fait penser à tous ces moments où on sort d'une réunion ou d'une discussion et on se rend compte qu'on a laissé dans l'ombre des questions très importantes. Parfois, même quand on a le temps de bien se préparer à une discussion, on oublie certains aspects. Heureusement il y a plus dans deux têtes que dans une, donc en général ça évite les catastrophes.

J'admire mes collègues hyper compétents techniquement, mais je crois que j'admire encore plus ceux qui peuvent garder / apporter la vision "big picture" en mentionnant / incluant "tous" les éléments du "système", comme ça, à chaud...

 

On 2/5/2020 at 11:05 AM, Lancelot said:

Wait il y a un bac d'art plastique ?

S'il est à usage unique, il faut l'interdire.

Lien vers le commentaire
19 hours ago, Mathieu_D said:

J'ai passé un entretien d'embauche qui s'est a priori bien déroulé.

 

Et là le lendemain je me rends compte d'un truc, on n'a pas parlé de ce que je savais faire ni de ce qu'ils comptaient me proposer de faire concrêtement.

 

C'est balot.

 

7 hours ago, Antoninov said:

Je compatis.

 

Bon ils m'ont rappelé ils veulent continuer avec moi.

(Si quelqu'un a déjà bossé avec/pour Cap Insights & Data, je suis tout ouïe...)

Lien vers le commentaire

Ma mère est allé déjeuner avec une grande tante.

 

Ce soir j'ai eu le droit:

 

"Ta grande tante me fait te dire qu'elle a bien payée sa cotisation à contrepoints". 

 

C'est cool d'avoir une famille libéralo-compatible :D

 

Même si je l'ai découvert après mon coming-out ?

 

  • Yea 6
  • Love 4
  • Haha 4
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
Le 13/02/2020 à 12:49, Noob a dit :

Heu non. C'est un expectorant connu.

 

GeloDurat est à base d'huiles essentielles si j'ai bien compris, donc pas phyto mais aromathérapie, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire

5h de velo electrique "en occitanie" pour moi. A se demander comment on faisait avant les batteries.  Il faisait beau, assez pour que je fasse pas gaffe et soit enrhumé ce matin ... Il va falloir inventer un nouveau proverbe car apparemment en février on peut se decouvrir d'un fil.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Neomatix a dit :

OK, explique dans les moindres détails comment c'est arrivé s'il te plaît :D

Et bien... disons que sûr de la supériorité de l'esprit humain par rapport à une bête notice rédigée dans une français approximatif, j'ai tenté un raccourci. J'ai forcé sur une barre d'aluminium qui a la caractéristique d'être flexible. N'étant pas un corps de culturiste, j'ai relâché la barre. Elle est revenue me rappeler en plein nez que la notice bien que fort peu commode sert à quelque chose. Shit.   

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BirdyNamNam a dit :

Et bien... disons que sûr de la supériorité de l'esprit humain par rapport à une bête notice rédigée dans une français approximatif, j'ai tenté un raccourci. J'ai forcé sur une barre d'aluminium qui a la caractéristique d'être flexible. N'étant pas un corps de culturiste, j'ai relâché la barre. Elle est revenue me rappeler en plein nez que la notice bien que fort peu commode sert à quelque chose. Shit.   

Une connaissance a fait quelque chose de ressemblant avec une roue et un démonte-pneu.

1/10° de seconde de relâchement ... et plusieurs dents en moins.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...