Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Raffarin2012 a dit :

L'Assemblée nationale a oublié de payer son hébergement cette année :)

 

http://www.assemblee-nationale.fr/

 

Screenshot à conserver précieusement.

@h16

 

 

AN.thumb.png.cc68a155486ad62755d414e29f3b62f2.png@h16

 

 

 

Le domaine site de l'assemblée nationale est hebergé par une société américaine (network solutions)? Il n'y a pas de sociétés européennes qui gèrent ça?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zagor a dit :

 

Le domaine site de l'assemblée nationale est hebergé par une société américaine (network solutions)? Il n'y a pas de sociétés européennes qui gèrent ça?

Notre belle souveraineté bafouée !

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Zagor said:

 

Le domaine site de l'assemblée nationale est hebergé par une société américaine (network solutions)? Il n'y a pas de sociétés européennes qui gèrent ça?

Ils ont juste du oublier de renouveler et sans mettre de protection contre le rachat sauvage.

Incompétence.

Lien vers le commentaire

Je partage ta souffrance:

Révélation
Le 13/01/2020 à 17:44, Neomatix a dit :

 On a été dupé.

Pour tout dire, on était séparé en 4 groupes, chacun en bagnole dans un coin différent de LA (on avait passé la journée à glander à Venice Beach). Sur le WhatsApp : "tiens, si on se faisait un restau tous ensemble?" quelqu'un demande. "Bonne idée, je connais un super endroit" répond la fille en question. Il était 18h, on avait pris des coups de soleil en plein mois de décembre et on ignorait tout de ses habitudes alimentaires. Ayant bu l'apéro dans un bar à côté, on arrive au lieu indiqué: une terrasse sympa, fournie en parasols chauffants et verdoyante de plantes californiennes. Elles arrivent 20 minutes en retard, on s'attable, on ouvre les menus. D'habitude, je feuillette mécaniquement le menu jusqu'à trouver les plats de viande. Après trois bonnes minutes, je me résigne: il n'y a pas de plat de viande. Un silence de mort s'installe sur notre tablée. Avec mon voisin, on échange un regard mélangeant panique et culpabilité pour notre insuffisante due diligence. Je considère brièvement la trajectoire que devrait prendre mon couteau pour ouvrir la gorge de notre bourreau et répandre de la barbaque saignante dans nos assiettes. Malchance : les vegans se contentent de couteaux à bout rond. Je me résigne à commander la même chose que mon voisin (un genre de taboulé au quinoa) avec une bière et à maugréer.

 

 

J'ai bien peur que ce genre de pratique se répande.

  • Yea 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Comme si dans un restaurant classique un vegan ne pouvait pas brouter tranquillement. Mais non, faut qu'il emmerde le monde. C'est bien ça le pire, ce prosélytisme éhonté, quand bien même il serait le seul du groupe à ne pas consommer de viande.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Solomos said:

J'ai un déjeuner pro aujourd'hui dans le cadre d'une journée de formation.

Le resto s'appelle "Riz Riz" (www.riz-riz.com)

Restau. Vegan.

Bordel. De merde.

 

C'est économique, c'est sans porc, et c'est woke.

 

La pratique risque de se généraliser.

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Lameador said:

 

C'est économique, c'est sans porc, et c'est woke.

 

La pratique risque de se généraliser.

 

Je vais dire que c'est pas inclusif, le cerveau de certains va bugger.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Comme si dans un restaurant classique un vegan ne pouvait pas brouter tranquillement. Mais non, faut qu'il emmerde le monde. C'est bien ça le pire, ce prosélytisme éhonté, quand bien même il serait le seul du groupe à ne pas consommer de viande.

... ça me fait penser à une anecdote cocasse, qui a eu le don de beaucoup m'énerver à l'époque. Mon taux de d'énervement devant autant de bêtise s'est dilué au fil des années. Heureusement, sinon, l’apoplexie vous guette.

Donc, il y a quelques années de cela, une personne que je connais assez bien fête son anniversaire. Une dizaine pour marquer le coup. Elle y invite quelques 100 personnes car faut bien rigoler un peu.

Il se trouve qu'à ce moment là, la fille de la dame qui fête pompeusement son anniversaire, sortait avec un musulman. Assez rigoriste. Genre pas loin du Salafisme.

... et comme il ne faut pas froisser des susceptibilités d'une seule personne et bien les 100 invité, dont a peu près aucun n'était musulman, ont tous mangé un plat commun... qui était halal.

Ne sommes nous pas dans un cas  d'inclusivité extrême ?  

Les gens n'ont décidément aucun amour propre.

Lien vers le commentaire

Sur BFM, on parle de plus en plus des impôts de production français, les plus haut d'Europe, je crois que j'ai entendu 8 fois plus qu'en Allemagne..et donc logiquement, certains proposent de les réduire.

Argument imparable de Christian Chavagneux,  aucun lien n'a été démontré sur le plan macro économique entre impôts de production et croissance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neomatix a dit :

L'inclusivité mene a l'exclusivité

Qui parle d'inclusivité pense toujours à exclure. La logique n'a pas changé depuis 1984 : la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.

 

il y a 57 minutes, BirdyNamNam a dit :

... ça me fait penser à une anecdote cocasse, qui a eu le don de beaucoup m'énerver à l'époque. Mon taux de d'énervement devant autant de bêtise s'est dilué au fil des années. Heureusement, sinon, l’apoplexie vous guette.

Donc, il y a quelques années de cela, une personne que je connais assez bien fête son anniversaire. Une dizaine pour marquer le coup. Elle y invite quelques 100 personnes car faut bien rigoler un peu.

Il se trouve qu'à ce moment là, la fille de la dame qui fête pompeusement son anniversaire, sortait avec un musulman. Assez rigoriste. Genre pas loin du Salafisme.

... et comme il ne faut pas froisser des susceptibilités d'une seule personne et bien les 100 invité, dont a peu près aucun n'était musulman, ont tous mangé un plat commun... qui était halal.

Ne sommes nous pas dans un cas  d'inclusivité extrême ?  

Les gens n'ont décidément aucun amour propre.

Taleb dans 5, 4, 3...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...