Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 33 minutes, TODA a dit :

une de mes amies, auteur d'une méthode de grammaire, viens d'ouvrir un groupe privé sur facebook ..

entraide entre parents/école à la maison

je peux inviter 

(flo coussan)

 

Cela m'intéresserait bien ! :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cortalus a dit :

Bon. L'inscription de la petite sur Khan Academy, c'est fait. J'essaye de récupérer les vieux Malet et Isaac chez ma mère.

:wub: 

Lien vers le commentaire

Soyons honnêtes. Nous sommes en train d'inventer un monde où je n'ai plus à prendre le RER, où j'ai un salaire, où je peux limiter mes contacts professionnels à quelques coups de téléphone, et où on considère que le truc normal, c'est de se balader tout seul dans la rue en restant loin des gens.

 

En fait, c'est le paradis.

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Moi ça va me faire du bien, trop de sorties ces derniers mois. Rien de mieux qu'une petite pause recentrage sur soi pendant 2 mois avant l'été. Même si ça va être dur pour l'extraverti que je suis

Lien vers le commentaire

Profitez-en pour lire Oblomov.

 

sinon j’ai jamais eu autant de messages sur fb. Pleins de SF qui ont besoin de NT pour se rassurer. J’ai jamais autant parlé aux gens que je connais que depuis que j’ai cessé de les voir et c’est un tel stream of consciousness de panic attack pour certains que mon cote Sheldon ressort (I’d like to stop listening to you and start talking). Par contre pas mal de gens m’envoient des trucs déplacés vu qu’on va pas se voir pendant longtemps (genre mon ex m’a recontacte pour qu’on ne meure pas fâchés (quote). Au moins ils me coupent l’envie de les regretter à force d’être aussi cons.) 
 

Pour quelqu’un qui rêve qu’on lui foute la paix c’est royal j’ai juste à me déconnecter s’ils commencent a trop me les casser. Wish it were so simple. If outside is so good why has humanity spent the last thousands of years perfecting the inside?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poincaré a dit :

De mon côté on parle d'organiser des afterwork sur Skype. Plus de vie sociale. Quelle horreur.

Je vais passer mes khôlles sur skype. Le foutage de paix est relatif en effet.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, h16 a dit :

mmh non je voulais dire que dans deux mois, les gens auront largement d'autres chats à fouetter que savoir si tout ceci vient de la mondialisation ou mon cul sur la commode. 

 

Et sinon, je pense comme @G7H+ qu'en effet, cette crise va aboutir à largement plus d'étatisme, pas moins. 

 

https://h16free.com/2020/03/16/65622-coronavirus-dune-pierre-quatre-coups

Hummm.... ca faisait peu de doute, mais, ils ont tous été levés hier, après l'allocution de Macron. "Aucune entreprise ne sera abandonnée", "aucun français ne sera laissé sur le chemin", "vous n'aurez pas à payer électricité et loyers, ... " (sympa pour les propriétaires qui bien évidemment en tant que nantis pâtiront moins du virus), ... que des mesures état nounou qui d'ailleurs sont des mensonges éhontés. Plutôt que de dire que ça va être dur, qu'il y aura des morts et que la seule protection est de prévoir individuellement.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Nathalie MP a dit :

 

Article du jour Le coronavirus de la récupération POLITICIENNE a encore frappé ! (16  mars 2020)

 

Mais ce n'est pas ça que je voulais dire. A partir d'aujourd'hui, je n'ai plus droit à une seule visite. J'ai le vague à l'âme. Mais c'est certainement mieux comme ça. 

Bon courage Nathalie.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Rübezahl a dit :

profitez-en pour faire un tour dans les catacombes du daaaaaaaaaaaaarknet.

Expérimenter l'achat de PQ sur Tor.

 

J'ai comme objectif de travailler le chinois pour essayer d'atteindre le niveau HSK 2 bien, voir le HSK 3.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Liber Pater a dit :

mieux avec un jardin

Ah oui, clairement. Dimanche il faisait très beau, j'ai donc opté pour du jardinage au lieu d'aller chercher des miasmes au parc où j'étais certaine de trouver un maximum de promeneurs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Situation curieuse pour ma part: ça fait plus de 5 ans que je suis en télétravail et qu'en semaine, mes interactions sociales sont globalement limitées à 1 ou 2 personnes maxi (en général j'essaie de me rattraper le we) + l'essentiel de mon travail passe par le net (mail+skype). Ca a changé il y a quelques mois mais bon. Avec l'arrêt de ma femme, je vois plus de monde en journée, contrairement au reste du monde. C'est curieux.

Lien vers le commentaire

Bah le télétravail avec une femme enceinte et une fille de 2 ans à la maison, c'est sport. Je pensais avoir plein de temps, en fait je rattrape tout juste mon retard en bossant le soir. Ca va être long.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...