Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

5 minutes ago, Tesla said:

Ce n'est pas en traînant sur liborg que le télétravail va avancer ?

Message signalé. :D

 

9 minutes ago, Loi said:

Oula tu es probablement plus à plaindre qu'une très grande majorité des malades atteints du Covid 19.

 

Bon courage.

Merci! Vivement qu'il fasse un peu plus beau...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, h16 a dit :

Bon moi j'ai retrouvé du réseau (hier, rien ne fonctionnait). Mais comme je suis à peu près seul à avoir un truc stable, il ne se passe rien.

 

où ? dans le SO pas de soucis.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Hayek's plosive a dit :

Hier j'étais seul en télétravail. Depuis que MMM a mis un Ippon au DG, elle a décidé que mon bureau, en fait c'était le sien.

 

Bon.

C'est ça d'avoir choisi une femme de caractère. ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que je suis bien content d'être célib' dans ces moments. Déjà tu n'a pas le manque si la personne ne vit pas avec toi et tu as personne h24 sur ton dos. Et faire ce qu'il te plait quand tu le souhaites... :wub:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BirdyNamNam a dit :

où ? dans le SO pas de soucis.

je parle "télétravail"

j'ai, heureusement, une bonne bande passante et du réseau privé (100 mbps powa)

Lien vers le commentaire
On 3/16/2020 at 8:53 AM, Liber Pater said:

Là où je vois un effet positif ça va être au niveau de l'éducation. Tous les enfants qui étudient à la maison ça va responsabiliser leurs parents qui auront ensuite beaucoup de mal avec l'ednat

AH AH AH

J'ai un sérieux doute.

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2020 à 15:17, Cortalus a dit :

Bon. L'inscription de la petite sur Khan Academy, c'est fait. J'essaye de récupérer les vieux Malet et Isaac chez ma mère.

Quelle est votre recommandation:

 

1) https://produto.mercadolivre.com.br/MLB-1194468687-5-livros-de-a-malet-j-isaac-anos-de-1930-_JM#position=8&type=item&tracking_id=d5e84efe-cd64-45f0-bfd4-b57de27ac87e

ou

2) https://produto.mercadolivre.com.br/MLB-1214568131-histoire-volumes-1-2-3-4-malet-et-isaac--_JM

 

J'ai "Révolution Empire - Premiére Moitié Du XIX Siécle" du "1".

 

C'est meilleur  acheter le plus moderne?

 

Les livres anciens semblent plus complets.

 

Mais quelle est la recommandation de tous ici?

Lien vers le commentaire

Après mon semis de salades, j'hésite entre tondre la pelouse ou attaquer la haie. 20° ici, et j'ai déjà chopé un coup de soleil.

Ce n'est pas comme cela que je m'imaginais la fin du monde.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poincaré a dit :

il vaut mieux laisser crever les gens plutôt que de restreindre la liberté de circulation

Je crois que l'idée c'est plus exactement d'augmenter l'immunité des personnes bien portantes afin de limiter la propagation du virus, létal pour certains, heureusement moins nombreux. Quand un maximum de gens sont immunisés, et donc ne présentent plus de danger, l'épidémie recule.

Là on calme le jeu en étalant le risque pour permettre au système de santé de fonctionner.

 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, poincaré said:

Si vous vous ennuyez, il y a toujours des libertarés sur internet pour vous expliquer que le confinement n'est pas nécessaire et qu'il vaut mieux laisser crever les gens plutôt que de restreindre la liberté de circulation

Je doute de ton libéralismetm.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Lancelot said:

Je doute de ton libéralismetm.

 

Petit exercice de prêt à penser:

  • pour un anarcap, la solution est un dépistage massif fourni par des entreprises privées, le confinement est auto-imposé, et la population s'assure de son respect via la possibilité d'attaquer la personne infectée en justice via un tribunal privé
  • Pour un minarchiste l'état mobilise la police pour que la calme demeure, et l'attaque en justice de la personne infectée qui ne s'auto-confine pas se fait par le système judiciaire public, le reste est comme les anarcap
  • pour un libéral classique la bonne solution est la Coréenne. L'état ne restreint pas les libertés individuelles et mets en place des mesures de dépistage massif, en ne confinant que les positifs.
  • pour tout le reste RESTEZ PLANQUÉS ET FAITES LE STOCK DE PQ SINON AMENDE sauf si petit papier avec les bonnes cases cochées. Et pensez à voter.

J'ai bon ?

  • Yea 5
  • Haha 1
  • Ancap 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Waren a dit :

Après mon semis de salades, j'hésite entre tondre la pelouse ou attaquer la haie. 20° ici, et j'ai déjà chopé un coup de soleil.

Ce n'est pas comme cela que je m'imaginais la fin du monde.

Attention quand même. Les hôpitaux sont déjà surchargés !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mister_Bretzel a dit :

pour un anarcap, la solution est un dépistage massif fourni par des entreprises privées, le confinement est auto-imposé, et la population s'assure de son respect via la possibilité d'attaquer la personne infectée en justice via un tribunal privé

Je pense qu'on peut espérer plus que de la discipline individuelle pour le confinement. Les assurances santés pourraient pénaliser façon non-coercitive leur client à risque refusant de se plier au règle (rupture du contrat, demande de remboursement, etc), voire payer des gens pour y obéir, et elles auraient intérêt à le faire, puisqu'elles seraient financièrement très impacté par la progression de l'épidémie.

  • Yea 5
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, F. mas a dit :

Je viens d'apprendre que je peux me passer d'autorisation de sortie avec ma carte de presse.

bon voilà maintenant tu sais à quoi elle sert vraiment :) !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mégille a dit :

Je pense qu'on peut espérer plus que de la discipline individuelle pour le confinement. Les assurances santés pourraient pénaliser façon non-coercitive leur client à risque refusant de se plier au règle (rupture du contrat, demande de remboursement, etc), voire payer des gens pour y obéir, et elles auraient intérêt à le faire, puisqu'elles seraient financièrement très impacté par la progression de l'épidémie.

 

Exact. Les assurances ça émascule.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...