Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le graph dont je parlais :

ETN1_y7WoAA9-yE?format=jpg&name=large

C'est à Hong-Kong et à Singapour qu'il y a confinement, pas en Corée du Sud (my bad) - et leur nombre de cas est d'ailleurs bien moindre qu'en Corée.

 

Quant aux comparaisons avec l'Asie, c'est hors de propos. Eux ont déjà connu de graves épidémies comme la grippe H1N1 et sont donc mieux préparés. En France, il y a une semaine, les gens n'avaient tout simplement pas conscience du problème (lafotalétat oui, ils auraient dû réagir plus tôt). Mais la fermeture des écoles, bars, restaurants etc., le confinement est bien une nécessité pour freiner l'épidémie dans notre contexte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est nécessaire de polluer-infester ce fil de graphes et autres joyeusetés alors qu'il y en a un tout exprès ?

Si quelqu'un peut déplacer ces infos pour qu'on puisse continuer à poster des futilités, ou pas, sur nos vies de simples mortels, ici ?

Lien vers le commentaire

Je commence un nouveau taf lundi. Je suis dans le sud-ouest à la frontière espagnole. Ils me proposent de passer récupérer le matériel informatique à la Défense, soit grosso modo 15h A/R. C'est legit ?
En soit ça ne me dérange pas de le faire, je préfère bosser rapidement que m'embêter, et l'amande n'est pas si élevée, mais c'est long quand-même

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Si quelqu'un peut déplacer ces infos pour qu'on puisse continuer à poster des futilités, ou pas, sur nos vies de simples mortels, ici ?

Voilà une mesure barrière absolument efficace et pas cher contre ce virus qui prolifère partout !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bisounours a dit :

C'est nécessaire de polluer-infester ce fil de graphes et autres joyeusetés alors qu'il y en a un tout exprès ?

Si quelqu'un peut déplacer ces infos pour qu'on puisse continuer à poster des futilités, ou pas, sur nos vies de simples mortels, ici ?

 

Qu'est ce que t'attends pour nous parler de la promenade du toutou ce matin ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POE a dit :

 

Qu'est ce que t'attends pour nous parler de la promenade du toutou ce matin ?

Ah ok.

Alors donc, le toutou ne sort jamais le matin car j'ai un jardin suffisamment grand pour un molosse de 4 kg. La balade c'est l'après midi, autour de 15 heures

Actuellement, et très souvent, le parc où je vais rejoindre mon gang de retraités, c'est celui-là, et à peu près ça en termes de densité humaine. Je vais donc me munir de l'attestation ad hoc, cocher la rubrique "je sors Titan" (dois-je avoir son carnet de santé afin de prouver que je n'ai pas commis un dognapping juste pour aller m'aérer ?) et tenter une excursion.

 

Résultat de recherche d'images pour "parc de l'hotel de ville de vaux sur mer"

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Liber Pater a dit :

Je commence un nouveau taf lundi. Je suis dans le sud-ouest à la frontière espagnole. Ils me proposent de passer récupérer le matériel informatique à la Défense, soit grosso modo 15h A/R. C'est legit ?

Ça roule bien, t'inquiète.

 

Plus sérieusement, tu n'auras pas à payer l'amende si tu as une attestation de ton employeur et ton Ausweis signés.

 

Encore plus sérieusement, essaie de péter un record et donne-nous les résultats !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Liber Pater a dit :

Je commence un nouveau taf lundi. Je suis dans le sud-ouest à la frontière espagnole. Ils me proposent de passer récupérer le matériel informatique à la Défense, soit grosso modo 15h A/R. C'est legit ?
En soit ça ne me dérange pas de le faire, je préfère bosser rapidement que m'embêter, et l'amande n'est pas si élevée, mais c'est long quand-même

demande leur de te l'envoyer par courrier en colis prioritaire protégé, avec scéllés et tout sur le colis. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lancelot a dit :

Ah mais tu es sérieuse en plus :(

Pardon j'ai pris ça pour une attaque :D 

 

Désolée de polluer ce fil, ça devient de plus en plus tendu

Jusqu'ici le cadre du confinement était plutôt cool

confinement1.jpg

 

Mais hier j'ai été arrêtée par les flics à titre préventif

COncrètement activité physique ça veut dire : jogging autour du paté de maison en tenue de sport

J'aurais aimé avoir un chien et être dans le sud ouest

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poincaré a dit :

Pardon j'ai pris ça pour une attaque :D 

 

Désolée de polluer ce fil, ça devient de plus en plus tendu

Jusqu'ici le cadre du confinement était plutôt cool

confinement1.jpg

 

Mais hier j'ai été arrêtée par les flics à titre préventif

COncrètement activité physique ça veut dire : jogging autour du paté de maison en tenue de sport

J'aurais aimé avoir un chien et être dans le sud ouest

Jolie photo de la la Garonne Du Nord.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poincaré a dit :

maintenant j'en suis à me demander si les pigeons peuvent avoir des sentiments entre deux lectures de marcel gauchet, c'est la loose !

 

C'est pas bien Marcel Gauchet ? J'ai vu qu'il avait pas mal produit d'essais aux titres forts, il faut pas lire ?

 

Sinon, la Life avec les enfants à la maison, c'est compliqué de trouver comment les nourrir dans tous les sens du terme...

Lien vers le commentaire

C'est marrant moi je suis retourné me balader avec mes enfants au parc près de la cité (près de chez moi) : un bon plein de vitamine D. Tous les lascars habituels sont rassemblés comme d'habitude. Le playground est encore plus plein à craquer de racailles musclées qui font des tractions en se tapant dans les mains. J'ai vu passer un véhicule de police (ils avaient des masques, d'ailleurs) qui les a longés sans s'arrêter. J'imagine qu'il y a des contrevenants plus faciles à réprimander...

(j'avoue que j'ai presque cru devenir droitard l'espace d'un instant en voyant tous ces ******* qui s'en battent les ********. Et puis j'ai fait comme les flics, j'ai passé mon chemin).

  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les voilà, les délinquantes canines racailleuses :

 

Compte-rendu de mon excursion au parc, comme prévu, lequel se situe à 2 km de mon domicile, je tiens à préciser.

Une amie qui y promène son molosse de 1,8 kg me sms : "je suis la seule aujourd'hui, youpi".

Rassurée je pars et lorsque j'arrive je vois des panneaux sur les deux entrées cadenassées (une pour les voitures et l'autre pour les piétons) indiquant que le parc, les plages, le chemin truc et la promenade machin sont interdits jusqu'à nouvel ordre par arrêté municipal, (sorti du cul du maire).

 

N'écoutant que ma rebellitude libérale je me dis fuck l'interdiction, ma copine m'attend, nous serons seules, tranquilles. Et je franchis hardiment un talus de 5 cm non clôturé, juste entre les deux panneaux.

Et meeeeerde, nous avons à peine le temps de nous rejoindre que bim, megaphone, rappel à l'ordre, matraque kalach et plaquage au sol, nous sommes sommées de déguerpir fissa et plus vite que ça, par deux flics masqués en mode canard, que en plus nos chiens de catégorie A sont même pas en laisse alors qu'ils pourraient causer un accident mortel de fémur à.... bah à personne donc....  et que vous avez de la chance on vous verbalise pas. Vous allez voir ça va empirer. Je précise qu'à ce moment-là, mon amie était entrée dans le parc par un autre accès sans interdiction placardée.

 

Nous nous sommes rabattues sur un petit parking désert juste à côté, certes très sympa, bien verdoyant, avec un ruisseau, des arbres et de l'herbe. Où nous ont rejoint d'autres refoulés du grand parc limitrophe avec leurs cabots. Ambiance.

 

Mais ça ne va pas durer je le crains. Les flics nous ont annoncé que ce soir, Micron allait encore s'adresser aux Françaises et aux Français l'heure est grave, ça va chier.

J'avais pourtant préparé mon cerfa tout bien complété à la rubrique je sors mon chien. Faut-il que je le garde pour me balader autour de chez moi ?

 

J'ai pppppeur.

 

Demain, je finis de faire mes vitres, positive attitude.

  • Yea 1
  • Ancap 4
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nathalie MP a dit :

En ce qui me concerne, le petit problème, c'est que je ne suis plus dans une chambre aussi bien protégée, ce qui m'a beaucoup contrariée puisque je n'ai pratiquement plus de blancs.

 

Rassure-toi, les noirs font tout aussi bien leur boulot.

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

Mais ça ne va pas durer je le crains. Les flics nous ont annoncé que ce soir, Micron allait encore s'adresser aux Françaises et aux Français l'heure est grave, ça va chier.

J'avais pourtant préparé mon cerfa tout bien complété à la rubrique je sors mon chien. Faut-il que je le garde pour me balader autour de chez moi ?

 

Je me demande si le plus gros danger ne va pas bientôt être une rencontre inopinée avec les pandores.

 

On se balade tout seul dans la forêt ou sur la plage et ils viennent nous faire chier. Ne pourraient-il pas user de leur gaffophone uniquement quand la densité de population devient trop importante?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

je finis de faire mes vitres, positive attitude

Bah moi aussi tient. Ca me changera de l'accord du participe passé utilisé avec l’auxiliaire avoir et dont le complément d'objet direct est placé avant. Et de Trotro. Parce-que punaise, au bout d'un moment ca vous donne envie de buter un ânon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BirdyNamNam a dit :

Bah moi aussi tient. Ca me changera de l'accord du participe passé utilisé avec l’auxiliaire avoir et dont le complément d'objet direct est placé avant. Et de Trotro. Parce-que punaise, au bout d'un moment ca vous donne envie de buter un ânon.

 

L’âne Trotro

L’âne Trotro

Trop trop rigolo

 

Solidarité mec. 

  • Love 1
  • Haha 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...