Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J’en appelle à la communauté de lib.org ! J’ai besoin de retrouver une histoire lue sur le net il y a des années. Les éléments dont je me rappelle : un homme racontait qu’il n’avait pas pu se marier avec sa dulcinée car il était apparemment déjà marié. Il se rappela à ce moment qu’il avait en effet contracté un mariage blanc des années auparavant après avoir rencontré une fille via le numéro que l’on appelait dans les années 80 pour avoir l’heure. Il racontait qu’à l'époque, une fois l’heure donnée par l’automate, si l’on ne raccrochait pas, on pouvait discuter avec les autres personnes qui avaient appelé et ne raccrochaient pas non plus. C’était utilisé comme un espace de rencontres.

 

 

Ça vous dit quelque chose ?

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Tesla said:

Réflexion futile en période de confinement, suite à la critique de certains parlant de dictature en France.

La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen issu d'un régime révolutionnaire.

Le Code civil, les préfectures, la banque de France, justice, éducation, héritage d'un dictateur populaire.

À cela on ajoute un soupçon d'état fasciste lors du régime de Vichy (Police Nationale, Carte d'Identité, SMIC, fête des mères).

Une simili dictature militaire qui donnera naissance à notre Constitution et copinera avec les communistes pour l'instauration de notre système sociale.

 

Tout cet héritage défendu par nos élites intellectuelles, politiques, syndicales.

 

En tout cas, à chaque restriction de liberté, je vois peux de retour en arrière (penser dernièrement à l'état d'urgence passé dans le droit commun).

 

Alors la France soft-dictature ou non ? Z'avez le temps du confinement pour y répondre.

 

 

Va lire / écouter François sureau qui, sans parler de dictature, parle de cette exception qu'a été la révolution française dans la culture française peu friande de liberte, en faisant a peu près le même résumé que toi.

Lien vers le commentaire
Le 20/03/2020 à 17:48, Johnnieboy a dit :

J’en appelle à la communauté de lib.org ! J’ai besoin de retrouver une histoire lue sur le net il y a des années. Les éléments dont je me rappelle : un homme racontait qu’il n’avait pas pu se marier avec sa dulcinée car il était apparemment déjà marié. Il se rappela à ce moment qu’il avait en effet contracté un mariage blanc des années auparavant après avoir rencontré une fille via le numéro que l’on appelait dans les années 80 pour avoir l’heure. Il racontait qu’à l'époque, une fois l’heure donnée par l’automate, si l’on ne raccrochait pas, on pouvait discuter avec les autres personnes qui avaient appelé et ne raccrochaient pas non plus. C’était utilisé comme un espace de rencontres.

 

 

Ça vous dit quelque chose ?

Non.

 

Mais peut-être ici?:

 

 

Lien vers le commentaire

Après l'équivalent banane pour le nucléaire, je travaille à mettre en place l'équivalent masque pour la dépense publique.

Ainsi, Hadopi, c'est 30 millions d'équivalent masque, la redevance audiovisuelle c'est 10 milliards d'équivalent masque, un sex-toy place Vendôme dans les 500 000 équivalent masque.

  • Yea 8
  • Love 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tesla a dit :

Après l'équivalent banane pour le nucléaire, je travaille à mettre en place l'équivalent masque pour la dépense publique.

Ainsi, Hadopi, c'est 30 millions d'équivalent masque, la redevance audiovisuelle c'est 10 milliards d'équivalent masque, un sex-toy place Vendôme dans les 500 000 équivalent masque.

This.

C'est magnifique, je garde.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tesla a dit :

Après l'équivalent banane pour le nucléaire, je travaille à mettre en place l'équivalent masque pour la dépense publique.

Ainsi, Hadopi, c'est 30 millions d'équivalent masque, la redevance audiovisuelle c'est 10 milliards d'équivalent masque, un sex-toy place Vendôme dans les 500 000 équivalent masque.

Idée géniale ! Pour savoir, tu parles de quel type de masque et à quel prix l'unité ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RaHaN a dit :

Fais-en un article des équivalences inutiles dirigées par Sieur l’État.

Je suis plus à l'aise avec les chiffres que les mots. Les auteurs sur Contrepoints comme @h16 ou @Nathalie MP pourront reprendre l'idée avec beaucoup plus de talent que moi.

 

Il y a 10 heures, Prouic a dit :

This.

C'est magnifique, je garde.

C'est libre de droit, tu peux en user et abuser.

 

Il y a 7 heures, Tipiak a dit :

Idée géniale ! Pour savoir, tu parles de quel type de masque et à quel prix l'unité ? 

Pas facile de trouver le prix d'un masque en ce moment vu que le marché est déséquilibré.

Je me suis basé sur cet article https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/masque-de-protection-contre-le-coronavirus-medical-respiratoire-quel-masque-choisir-ou-l-acheter#Combien_coute_un_masque_anti-virus

Citation

Combien coûte un masque chirurgical ? En temps normal, le tarif moyen d’un masque anti-projections s’élève à 30 centimes. Une boîte de 50 masques s’affiche en moyenne à 8 euros (soit 15 centimes l’unité environ). Mais dans certaines pharmacies, le masque à l’unité était vendu trois à dix fois plus cher que son prix habituel.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2020 à 12:33, Tesla a dit :

Après l'équivalent banane pour le nucléaire, je travaille à mettre en place l'équivalent masque pour la dépense publique.

Ainsi, Hadopi, c'est 30 millions d'équivalent masque, la redevance audiovisuelle c'est 10 milliards d'équivalent masque, un sex-toy place Vendôme dans les 500 000 équivalent masque.

Pas con.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Calembredaine a dit :

J'attends la fin du Monde en écoutant Bach. :music:

 

Smetana pour ma part :wub:

Le 22/03/2020 à 11:33, Tesla a dit :

Après l'équivalent banane pour le nucléaire, je travaille à mettre en place l'équivalent masque pour la dépense publique.

Ainsi, Hadopi, c'est 30 millions d'équivalent masque, la redevance audiovisuelle c'est 10 milliards d'équivalent masque, un sex-toy place Vendôme dans les 500 000 équivalent masque.

 

C'est toi qui l'as lancé sur Twitter? Je l'ai vu passer la semaine derniere.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Hayek's plosive said:

J'ai pas suivi le fil sur la pandémie depuis vendredi soir.

 

16 pages de retard. Seize.

toutes mes condoléances :podium: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hayek's plosive a dit :

J'ai pas suivi le fil sur la pandémie depuis vendredi soir.

 

16 pages de retard. Seize.

Dont 13 ou on se demande si Raoult aurait pas du se faire couper les cheveux en Janvier.

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hayek's plosive a dit :

J'ai pas suivi le fil sur la pandémie depuis vendredi soir.

 

16 pages de retard. Seize.

H

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Rha putain après m'être engueulé avec une coloc sur le rapport entre l'individu et sa perception du bien et du mal (de son point de vue, il ne faut pas en avoir) je range un peu et étant le dernier et étant ivre depuis 13H, j'emène mon ordi au toilettes et je me retrouves dans la position la plus faible qu'on puisse imaginer : mimiction, je vois un énorme scolopendre se promener dans la salle de bain, je choppe le canard WC et l'arrose vers la séparation entre le mur et le sol, là d'où ils viennent probablement. Il change de direction et se planque derrière les trucs pour cacher les tuyaux des lavabos. Je m'essuie et cours vers la cuisine pour prendre un antirampant en spray et reviens pour asperger l'arrière du lavabo, et je ne le vois pas. De dépit, j'écarte d'un coup de pied le tapis de sol de la salle de bain sous lequel cette putain de saloperie de bestiole de merde s'était planquée ! et forcément cette saloperie à réussi à me niquer le pied ! Bon de rage et en réveillant tous mes colocs j'ai réussi à le découper à coup de bonbonne métallique en plusieurs parties mais même en brulant à l'allumette la morsure ça nique à mort !!

Lien vers le commentaire
Le 23/03/2020 à 19:43, Hayek's plosive a dit :

J'ai pas suivi le fil sur la pandémie depuis vendredi soir.

 

16 pages de retard. Seize.

presque 30 de mon côté

 

  

il y a 17 minutes, Jean_Karim a dit :

Rha putain après m'être engueulé avec une coloc sur le rapport entre l'individu et sa perception du bien et du mal (de son point de vue, il ne faut pas en avoir) je range un peu et étant le dernier et étant ivre depuis 13H, j'emène mon ordi au toilettes et je me retrouves dans la position la plus faible qu'on puisse imaginer : mimiction, je vois un énorme scolopendre se promener dans la salle de bain, je choppe le canard WC et l'arrose vers la séparation entre le mur et le sol, là d'où ils viennent probablement. Il change de direction et se planque derrière les trucs pour cacher les tuyaux des lavabos. Je m'essuie et cours vers la cuisine pour prendre un antirampant en spray et reviens pour asperger l'arrière du lavabo, et je ne le vois pas. De dépit, j'écarte d'un coup de pied le tapis de sol de la salle de bain sous lequel cette putain de saloperie de bestiole de merde s'était planquée ! et forcément cette saloperie à réussi à me niquer le pied ! Bon de rage et en réveillant tous mes colocs j'ai réussi à le découper à coup de bonbonne métallique en plusieurs parties mais même en brulant à l'allumette la morsure ça nique à mort !!

 

300 Giga what

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Jean_Karim a dit :

l'individu et sa perception du bien et du mal (de son point de vue, il ne faut pas en avoir)

 

what

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Faites jamais ça.

 

Désinfecter tout de suite à l'alcool et prendre un analgésique.

 

On peut le faire si on a ni eau propre ni antiseptique. Les urines sont stériles !

Evidemment si tu as un antiseptique, je pense que c'est un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...