Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Je... oh ce clickbait.

 

Clickbait qui me rapporte rien. Menfin, tout ce qui innove est toujours bon à prendre

Lien vers le commentaire

Les informations des journalistes seulement augmentent la dépression.

 

Il n'y a pas une seule manchette positive, mais des dizaines de nouvelles mauvaises, catastrophiques, tragiques, tristes.

 

Je ne vois pas plus sur les morts de chaque jour. Pourquoi faire ça?

 

Discuter sur quoi? Nous ne savons rien.

 

Et le Pape, solitaire, sur la place, avec le ciel couvert? Pour remonter le moral? Scène déplorable.

 

Sans l'anxiété.

 

Calme.

 

Respirons.

 

Nous pouvons pleurer.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugh a dit :

Les informations des journalistes seulement augmentent la dépression.

 

Il n'y a pas une seule manchette positive, mais des dizaines de nouvelles mauvaises, catastrophiques, tragiques, tristes

Je regarde pas la TV, j'ai néanmoins jeté un œil sur les programmes. Je suis surpris que les chaînes généralistes ne modifient absolument pas leurs programmations pour mettre des trucs drôles. Ils pourraient mettre des films à la con, histoire de faire marrer entre deux bulletins d'informations dépressifs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, RaHaN a dit :

Je regarde pas la TV, j'ai néanmoins jeté un œil sur les programmes. Je suis surpris que les chaînes généralistes ne modifient absolument pas leurs programmations pour mettre des trucs drôles. Ils pourraient mettre des films à la con, histoire de faire marrer entre deux bulletins d'informations dépressifs.

 

Mais c'est le cas sur France2, en début d'après-midi. On s'est rererererererererererererererererererefait la Grande Vadrouille la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Le 25/03/2020 à 12:21, poney a dit :

Je me suis fait piqué par un scorpion en Afrique, est-ce que ça fait plus ou moins mal ?

Ca fait comme une brulure de cigarette je dirais, j'ai encore une marque rouge avec une cloque noire au milieu et c'est encore douloureux au touché.

Bon, le message voulait pas dire grand chose avec l'alcool ^^


Toujours est il que le lendemain j'ai chopé la dengue ! Les symptômes viennent de disparaitre, (le dernier jour, plus de fièvres mais les mains et les plantes des pieds qui gonflent et le haut du corps couverts de taches rouges, c'est space) donc j'ai été contaminé par la souche la moins violente. 4 jours KO quand même, le confinement c'est géant !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jean_Karim a dit :

Ca fait comme une brulure de cigarette je dirais, j'ai encore une marque rouge avec une cloque noire au milieu et c'est encore douloureux au touché.

Bon, le message voulait pas dire grand chose avec l'alcool ^^


Toujours est il que le lendemain j'ai chopé la dengue ! Les symptômes viennent de disparaitre, (le dernier jour, plus de fièvres mais les mains et les plantes des pieds qui gonflent et le haut du corps couverts de taches rouges, c'est space) donc j'ai été contaminé par la souche la moins violente. 4 jours KO quand même, le confinement c'est géant !

Mais dis donc, on a choppé la même chose  ! Je l'ai eue à Djibouti, j'ai fait 2 jours à 40 degrés. Je délirais. La gardien de l'immeuble m'a retrouvé à poil dans la cours en train d'escalader le portail. Devant les passants. Vers 18:00. Ça vous fait bosser l'humilité.

  • Huh ? 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Ca à l'air plus fun que la malaria.

La première fois que je suis allé chez @L'affreux, la première soirée et nuit, j'étais totalement malade, dans les vapes et me suis chié dessus à deux reprises. J'étais quand même un peu gêné aussi, mais peut-être pas au point que je l'aurais été si je me promenais à poil dans des immeubles avec des expats.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, BirdyNamNam a dit :

Mais dis donc, on a choppé la même chose  ! Je l'ai eue à Djibouti, j'ai fait 2 jours à 40 degrés. Je délirais. La gardien de l'immeuble m'a retrouvé à poil dans la cours en train d'escalader le portail. Devant les passants. Vers 18:00. Ça vous fait bosser l'humilité.

 

:lol: D'un coup on comprend pourquoi ça s'appelle comme ça !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Loi a dit :

Est-ce qu'il y a moyen de les télécharger pour les écouter hors ligne?

Oui. Concernant "Busting Myths..." Tu peux t'abonner avec n'importe quel lecteur de podcast et télécharger.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Frenhofer a dit :

aaaah, c'est "philo et histoire" en plus !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Je ne sais pas qui se plaignait des programmes télé déprimants en ce moment : ce soir sur M6, deux aventures de Cruchot et sa bande.

Bonne soirée de rigolade en famille.

 

Apres Papy Fait de la Resistance, la 7eme compagnie.

 

Ces films ont plus de 30 ans.

 

Plus rien depuis la fin de la troupe du Splendid.

 

On va pas loin avec 507 heures par mois d'intermittence.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...