Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

31 minutes ago, Tramp said:

Mon employeur m’a filé une boîte de masque. Je crois que j’ai passé le test pour être au gouvernement. 

Tu n'as pas réussi à le mettre ? 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Le 01/04/2020 à 16:59, Waren a dit :

Faire ses courses a désormais quelque chose d'effrayant !

90815445_880557539071143_8331723292763226112_n.jpg

 

Un petit achat.

 

Il serait meilleur acheter plus et de cette façon éviter aller au marché.

 

Oui. Stocker.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup, chers Liborgiens, pour votre sollicitude qui me fait chaud au coeur. Chaque petit message pour prendre des nouvelles, chaque like, est comme un facteur de croissance de plus qui m'aide à surmonter les cahots de ma traversée anti-cancer. Merci encore !

  • Yea 15
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me gonfle en ce moment  ce sont tous les apprentis moralisateurs qui sont de sortie:

 

"Quoi???? Tu sors faire tes courses une fois par semaine? Mais tu mets pleins de vies en danger!!!!!"

 

 

"Quoi??? Tu oses faire un appel aux dons pour sauver ta structure associatives à ceux qui en profitent???? Tu sais qu'à cause de toi les gens vont moins donner aux hôpitaux ou aux soignants????"

 

 

Etc. Etc.

 

On est clairement dans une période où les gens se lâchent sur une prétendue supériorité morale encore plus que d'habitude...

 

 

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Marlenus said:

"Quoi???? Tu sors faire tes courses une fois par semaine? Mais tu mets pleins de vies en danger!!!!!"

Keua, t'as vraiment entendu ce genre de reproche ? T'es supposé te nourrir comment du coup ?

Quand j'était petit on me disait "mange ta main et garde l'autre pour demain", mais là on parle d'une semaine quand même.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Noob said:

Keua, t'as vraiment entendu ce genre de reproche ? T'es supposé te nourrir comment du coup ?

Quand j'était petit on me disait "mange ta main et garde l'autre pour demain", mais là on parle d'une semaine quand même.

Oui.

Je l'ai lu plus exactement.

 

Pour la personne, une fois toutes les 2 semaines est largement suffisant si tu habites dans un petit appart' et 1 fois par mois devrait être la norme.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Marlenus said:

Oui.

Je l'ai lu plus exactement.

 

Pour la personne, une fois toutes les 2 semaines est largement suffisant si tu habites dans un petit appart' et 1 fois par mois devrait être la norme.

Pourtant j'ai pas l'impression que les frigos français soit plus grands que ceux des autres. Il va pas bien lui. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Noob said:

Pourtant j'ai pas l'impression que les frigos français soit plus grands que ceux des autres. Il va pas bien lui. 

Parce que tu pars du principe qu'il te faut du frais, alors que de l'épicerie suffit ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Euh. Dans un petit appartement, pour deux, j'ai fait les courses une fois par mois pendant 5 ans, avec deux semaines plus tard des courses pour le confort parfaitement dispensables.

Je ne pense pas être un surhomme. J'ai juste un congélateur.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, cedric.org said:

Euh. Dans un petit appartement, pour deux, j'ai fait les courses une fois par mois pendant 5 ans, avec deux semaines plus tard des courses pour le confort parfaitement dispensables.

Je ne pense pas être un surhomme. J'ai juste un congélateur.

Même sans congélateur, à partir du moment où les conserves ne te font pas peur, tu peux parfaitement tenir 1 mois sans problèmes.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, cedric.org said:

Euh. Dans un petit appartement, pour deux, j'ai fait les courses une fois par mois pendant 5 ans, avec deux semaines plus tard des courses pour le confort parfaitement dispensables.

Je ne pense pas être un surhomme. J'ai juste un congélateur.

Un congélateur de quelle taille ? Parce qu'en appartement c'est plutôt, des trucs de 25 litres dans le frigo. Là tu y mets presque rien.

 

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Mathieu_D said:

J'étais plutôt du genre à faire des petites courses tous les 2-3 jours. Tenir une semaine c'est déjà un effort pour moi.

 

Pareil pour moi.

Pas de voiture, 3ème étage sans ascenseur et j'aime bien passer par la caisse - de 20 articles.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Solomos said:

 

Pareil pour moi.

Pas de voiture, 3ème étage sans ascenseur et j'aime bien passer par la caisse - de 20 articles.

J'aime bien acheter de quoi cuisiner selon mon inspiration aussi. Faire des menus pour la semaine c'est presque un supplice...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

230 personnes sur le meet de com d'entreprise ce matin. AU moins le covid aura permit de mettre en valeur la resilience des infratstructures reseau, hardware et software supportant internet. Y a ptet quelque chose à tirer de ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2020 à 12:05, Hayek's plosive a dit :

Qu'est-ce que c'est rigolo de troller en amorçant par "le libéralisme est à l'athéisme ce que l'étatisme est à la religion".

 

Shitstorm à tous les coups.

J'aurais plutôt formulé ça comme "Le libéralisme est à l'étatisme ce que l'athéisme est à la religion", ça me semble un poil plus clair (et le shitstorm est sans doute d'autant plus violent).

 

En toute rigueur, le libertarianisme et le libéralisme sont à l'étatisme ce que respectivement l'athéisme et l'agnosticisme sont à la religion, mais là on est en train de violemment dilater des orifices de diptères.

  • Yea 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Rincevent a dit :

J'aurais plutôt formulé ça comme "Le libéralisme est à l'étatisme ce que l'athéisme est à la religion", ça me semble un poil plus clair (et le shitstorm est sans doute d'autant plus violent).

 

En toute rigueur, le libertarianisme et le libéralisme sont à l'étatisme ce que respectivement l'athéisme et l'agnosticisme sont à la religion, mais là on est en train de violemment dilater des orifices de diptères.

 

Pour être honnête je crois bien que je l'ai formulé à la base encore différemment, mais l'idée est passée comme il faut et a triggered au-delà de mes espérances.

Lien vers le commentaire

Je bosse le cours de mon prof de philo sur Pascal, sur le pari. (Vous apprécierez sa prose.)

Citation

Il y a  premièrement une désappropriation. « L’argent que les joueurs ont mis en jeu ne leur appartient plus, ils ont quitté sa propriété ». Pour jouer, il faut se déposséder. En P. 577, on a la règle des partis, la logique générale de l’action. Cela ne peut fonctionner que si la mise ne m’appartient plus. Le libertin engageant sa propre vie fait au moins souterrainement l’abandon de cette vie ce qui est défaire la connivence du vécu immédiat. Il y a une sorte de césure entre moi et l’enjeu. Je ne joue que ce qui ne m’appartient plus. Ce que le libertin fait au moins inconsciemment, c’est de jouer sa vie. Le jeu est cette désappropriation.

J'envoie à un pote: "Il s'est planté là. Je connais aucun jeu où on joue avec de l'argent qui ne t'appartient pas."

Lui: "Si, la politique."

:icon_ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je dois terminer une note d'intention pour mon projet de court-métrage et j'avais mésestimé à quel point ça peut être gigantesquement relou à écrire ce machin là.

Surtout qu'à l'oral, en présentation /discussion semi-familière, je pourrais présenter le projet et mes envies/intentions sans problème.

Lien vers le commentaire

Après 70 jours d'activité D'activité pro autour de la Data suite à un changement pro, mon équipe est supprimée ce soir :) On verra bien ce que je ferais demain. (Je pense toujours du data, mais beaucoup plus orienté support court terme que "R&D" sur la caracterisation de notre data set)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alchimi a dit :

Je dois terminer une note d'intention pour mon projet de court-métrage et j'avais mésestimé à quel point ça peut être gigantesquement relou à écrire ce machin là.

Surtout qu'à l'oral, en présentation /discussion semi-familière, je pourrais présenter le projet et mes envies/intentions sans problème.

tiens, j'avais plus entendu "note d'intention" depuis l'atelier vidéo du lycée 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NoName a dit :

tiens, j'avais plus entendu "note d'intention" depuis l'atelier vidéo du lycée 

Ouais et bien ça existe encore. Et c'est pénible à écrire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...