Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ceci est un appel à contributions.

Une connaissance, écolo "je fais mon savon moi-même" demande publiquement des idées de choses jetables à remplacer par des choses pérennes (style pailles en plastique -> paille en inox). J'ai envie de troller. Mais je n'ai pas d'idées qui monterait les limites de la chose. Et vous?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, cedric.org a dit :

Ceci est un appel à contributions.

Une connaissance, écolo "je fais mon savon moi-même" demande publiquement des idées de choses jetables à remplacer par des choses pérennes (style pailles en plastique -> paille en inox). J'ai envie de troller. Mais je n'ai pas d'idées qui monterait les limites de la chose. Et vous?

Elle peut acheter du mouchoirs en tissus pour remplacer son PQ en papier

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Peut être les trucs les plus "indispensables" genre smartphone ou Netflix ?

Smartphone -> téléphone fixe.

Netflix -> que des bouquins achetés d'occase.

Vacances -> au camping de Melun en y allant en vélo couché.

Pas de coiffeur, pas de shampoing etc etc

 

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, cedric.org said:

Ceci est un appel à contributions.

Une connaissance, écolo "je fais mon savon moi-même" demande publiquement des idées de choses jetables à remplacer par des choses pérennes (style pailles en plastique -> paille en inox). J'ai envie de troller. Mais je n'ai pas d'idées qui monterait les limites de la chose. Et vous?

 

 normalement si t'es pas un gros pollueur, les choses jetables tu n'en utilises pas, et donc tu vas avoir du mal a remplacer.

Les jetables, ce sont les emballages de bouffe, le pq, les produits de nettoyage, les sacs poubelle et c'est a peu pres tout.

arreter d'acheter Ikea ?

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Brock said:

 

 normalement si t'es pas un gros pollueur, les choses jetables tu n'en utilises pas, et donc tu vas avoir du mal a remplacer.

Les jetables, ce sont les emballages de bouffe, le pq, les produits de nettoyage, les sacs poubelle et c'est a peu pres tout.

arreter d'acheter Ikea ?

Hé, et les bouteilles de picole ?

Lien vers le commentaire

beh ca c'est deja recycle non ? honnetement j'avoue que meme chez moi qui suis un gros capitaliste, il n'y a pas tant que ca de consommation SAUF en emballages de bouffe.Un truc de fou.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

Ceci est un appel à contributions.

Une connaissance, écolo "je fais mon savon moi-même" demande publiquement des idées de choses jetables à remplacer par des choses pérennes (style pailles en plastique -> paille en inox). J'ai envie de troller. Mais je n'ai pas d'idées qui monterait les limites de la chose. Et vous?

 

jsoc2IO.jpg

 

  • Yea 3
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Brock said:

mon portable s'allume tout seul tous les 5 minutes, parfois meme moins. Pareil quand je deconnecte le wifi et la data. Vous connaissez ca ? La CIA m'espionne ?

Jamais vu, c'est chaud à diagnostiquer vu le nombre de possibilités peut-être  un bouton défectueux. Tu as quoi comme méthode d'ouverture/auth ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Brock said:

mon portable s'allume tout seul tous les 5 minutes, parfois meme moins. Pareil quand je deconnecte le wifi et la data. Vous connaissez ca ? La CIA m'espionne ?

C'est un LG G4 ? Le mien faisait ça aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, cedric.org a dit :

Ceci est un appel à contributions.

Une connaissance, écolo "je fais mon savon moi-même" demande publiquement des idées de choses jetables à remplacer par des choses pérennes (style pailles en plastique -> paille en inox). J'ai envie de troller. Mais je n'ai pas d'idées qui monterait les limites de la chose. Et vous?

Brosse à dent. 

Gant de toilette. 

PQ.

 

J'adore ceux qui me disent "oui moi j'utilise ci ou ça" pour l'un de ces articles ; c'est évidemment du flan, tant l'hygiène, une fois qu'on a une haleine de chacal, les dents abîmes et le cul en feu, ça ne se discute pas trop.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Adrian a dit :

Gant de toilette et PQ la main suffit.

lol

oui comme ça dans une conversation

 

Et le jour où tu dois le faire vraiment, eh bien tu vois tout de suite ceux qui ont eu des mômes et les doigts à pétrir le caca et les jeunets qui ne l'ont jamais fait. Et là, terminé les gamineries écoconscientes de mes couilles sur la commode.

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Brock said:

mon portable s'allume tout seul tous les 5 minutes, parfois meme moins. Pareil quand je deconnecte le wifi et la data. Vous connaissez ca ? La CIA m'espionne ?

Ta belle mère plutôt

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, h16 a dit :

Et le jour où tu dois le faire vraiment, eh bien tu vois tout de suite ceux qui ont eu des mômes et les doigts à pétrir le caca et les jeunets qui ne l'ont jamais fait. Et là, terminé les gamineries écoconscientes de mes couilles sur la commode.

TIL JIM16 et H16 sont la même personne :D

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fryer a dit :

j’ai une pote qui se lave le cul avec l’eau de la douche froide (en attendant qu’elle soit chaude)

Tu as de ces conversations avec tes potes...

Faudrait qu'on se fasse un "je n'ai jamais" ensemble ça risque d'être marrant !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Brock a dit :

mon portable s'allume tout seul tous les 5 minutes, parfois meme moins. Pareil quand je deconnecte le wifi et la data. Vous connaissez ca ? La CIA m'espionne ?

 

  • gestionnaire de périphérique
  • carte réseau, souris
  • propriétés
  • check la case "autoriser à sortir le PC du mode veille"
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...