Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 40 minutes, fryer a dit :


 

j’ai une pote qui se lave le cul avec l’eau de la douche froide (en attendant qu’elle soit chaude)

 

il y a 27 minutes, fryer a dit :

Story insta

 

Wat

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, h16 said:

Brosse à dent. 

Gant de toilette. 

PQ.

 

J'adore ceux qui me disent "oui moi j'utilise ci ou ça" pour l'un de ces articles ; c'est évidemment du flan, tant l'hygiène, une fois qu'on a une haleine de chacal, les dents abîmes et le cul en feu, ça ne se discute pas trop.

En fait, son exemple était d'utiliser des brosses à dent en bambou. En bambou.

J'ai évidement directement sorti le PQ, elle m'a parlé de son pote qui utilisait les feuilles d'un grand arbre. Et la marmotte avec, j'imagine. Ça doit être doux.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fryer said:


 

j’ai une pote qui se lave le cul avec l’eau de la douche froide (en attendant qu’elle soit chaude)

Sur le coup, j'envisage sérieusement l'achat de toilettes japonaises. J'ai l'impression que c'est un vrai plus en terme d'hygiène.

  • Yea 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire

je me suis achete des masques cet apres midi, a la fin de ma promenade-au-lieu-de-travailler.

On sent bienn la tension dans les magasins, je me suis approche d'une employee pour lui poser une question, elle a fait un bon en arriere, j'ai fait un bon en arriere, j'etais pas dans la bone file du bon chemin, c'etait inattendu, confusion, tension. Elle s'est choquee elle meme parce qu'apres elle a fait des efforts pour etre plus sympa ahah :)

J'ai obtenu un paquet de  50 masques pour 52$ ( la prochaine fois je saurais que presque n'importe quelle crise sanitaire finit en masques et alcool ), les salauds de capitalistes qui font du profit ! 

Je prends des masques parce que, ma commande amazon n'arrivant pas,  depuis quelque temps je vois bien que c'est vu comme socialement approprie, on se fait regarder quand on ne les a pas.

Les gens sont prets a t'interdire de porter une arme pour les defendre en cas d'embrouille, par contre je suis suuur qu'on va voir des gens se faire taper parce qu'ils n'ont pas leur masque, que dis-je ca arrive deja en fait ( voir google )

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fryer said:


Elle avait posté sur insta ses tips 0 déchet dont ne pas gâcher l’eau de la douche - en remplacement du PQ

 

asian style 

 

Perso je fais caca dans la douche et puis je pousse avec le pied.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, cedric.org said:

elle m'a parlé de son pote qui utilisait les feuilles d'un grand arbre

Et il en fout quoi de sa feuille d'arbre après ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, cedric.org said:

Sur le coup, j'envisage sérieusement l'achat de toilettes japonaises. J'ai l'impression que c'est un vrai plus en terme d'hygiène.

J'ai testé quand j'ai passé mes vacances au Japon. C'est effectivement très bien, et j'en aurais installé un chez moi si la plomberie le permettait!

 

Par contre il faut quand même du papier pour sécher après :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Agreed. Une semaine de rire et deux sodomies avortées pour cause de contrôle réglages pour en conclure qu'on a, in fine, affaire à une évolution du confort notable. Puis ca fait marrer les copains.

Madame demande depuis 2 ans, c'etait dans les prochains craquages de l'année, heureusement qu'il y a le corona pour éviter tous ces pti caprices. :D

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Perso je fais caca dans la douche et puis je pousse avec le pied.

Je ne tenais pas vraiment à savoir ça

cette conversation:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

pourquoi? se laver le cul a la main, non seulement ca te fait economiser en pq, mais ton cul est plus propre.FIni le cul qui gratte et les traces de frein.

J'en profite pour crier mon mepris a tous les fabriquants de slip blancs, ces cons.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Lancelot said:

Et il en fout quoi de sa feuille d'arbre après ?

Seul dieu le sait. Le pauvre.

 

6 hours ago, Jensen said:

J'ai testé quand j'ai passé mes vacances au Japon. C'est effectivement très bien, et j'en aurais installé un chez moi si la plomberie le permettait!

 

Par contre il faut quand même du papier pour sécher après :mrgreen:

La plomberie le permet : de ce que je lis, les abattants que je regarde viennent avec un T pour relier l'arrivée d'eau. C'est plus l'électricité dans les chiottes qui pose problème en general.

 

 

Lien vers le commentaire
Just now, Tramp said:

Au Portugal, on a tous des bidets. 

en France le bidet a été sacrifié sur l'autel de la rentabilité des financiers qui ont fait monter le prix de l'immobilier.

...

Pardon je m'égare.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Tramp said:

En fait, sur l’autel des handicapés. 

Tu ne crois pas si bien dire, si je refais mes toilettes, c'est avant tout pour dégager presque 1,5m2 des chiottes vers une autre pièce. On pouvait dormir dedans avant. Obligation loi machin pour la construction.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cedric.org a dit :

en France le bidet a été sacrifié sur l'autel de la rentabilité des financiers qui ont fait monter le prix de l'immobilier.

...

Pardon je m'égare.

 

Il y a 2 heures, Tramp a dit :

En fait, sur l’autel des handicapés. 

Tout comme les cuisines fermées. 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Tramp said:

En fait, sur l’autel des handicapés. 

 

c'etaient eux qui installaient les bidets ? je l'avais dit qu'on aurait des problemes si on les  sacrifait tous sur l'autel

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Tout comme les cuisines fermées. 

Les cuisines fermées ça empêche de participer à la conversation quand tu reçois et cuisines.

À moins d'avoir du personnel de maison, une cuisine ouverte est mieux.

  • Yea 2
  • Nay 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

Les cuisines fermées ça empêche de participer à la conversation quand tu reçois et cuisines.

Oui. Du coup, tu fais plus attention à ce que tu cuisines. Et personne ne te fait de remarque ou ne te donne de conseils pourris pendant que tu cuisines.

 

Espèce d'extraverti undercover ! 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Neomatix a dit :

Les cuisines fermées ça empêche de participer à la conversation quand tu reçois et cuisines.

 

Qui a envie de faire participer les femmes à la conversation ?

  • Yea 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Oui. Du coup, tu fais plus attention à ce que tu cuisines. Et personne ne te fait de remarque ou ne te donne de conseils pourris pendant que tu cuisines.

 

Espèce d'extraverti undercover ! 

Y'aura des conseils pourris dans tous les cas.

Une fille m'a déjà soutenu pendant 15mn qu'il fallait mettre le charbon sous le petit bois/papier journal pour allumer le BBQ. Elle était dans le salon et moi dehors.

il y a 1 minute, Tramp a dit :

Qui a envie de faire participer les femmes à la conversation ?

:lol:

J'ai pas de copine, c'est moi qui cuisine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...