Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Calembredaine a dit :

Parce que cela a été une mode à-la-con et que beaucoup de maisons et d'appartements ont été conçus comme cela.

 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

J'ai l'impression que c'est toujours d'actualité

Le fait est que ce n'est pas du tout une mode. Il s'agit des normes relatives à l'accessibilité pour les handicapés, qui obligent les immeubles nouvellement construits à avoir une cuisine accessible en fauteuil roulant ; du coup, au lieu de faire une porte de taille absurde, la cuisine est désormais ouverte par défaut. 

 

C'est d'autant plus débile que c'est valable pour tous les étages. Un type en fauteuil roulant va habiter au RdC, un type avec des difficultés à se déplacer privilégiera plutôt les premier et deuxième étages en cas de panne d'ascenseur ; mais bordel quel est le putain de sens d'obliger ça pour les autres étages ?! 

 

il y a 6 minutes, poney a dit :

La cuisine, c'est fermé, c'est comme ça.
La cuisine n'a rien à foutre dans le salon.

This.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Brock a dit :

moi j'ai du carrelage chauffant dans ma cuisine bande de pauvres

moizaussi, partout d'ailleurs.

 

il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

au lieu de faire une porte de taille absurde, la cuisine est désormais ouverte par défaut

en prime, oui, effectivement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bah ça évite les radiateurs qui prennent de la place. Pour la même raison, j'ai supprimé pas mal de portes et j'ai opté pour des portes à galandage et panneau coulissant quand il fallait en conserver. Faut optimiser l'espace vu le prix au m2.

Lien vers le commentaire

Ma cuisine date de 1935, le carrelage est d'origine donc le chauffage, c'est un bout de fonte de 180kg qui a été sablé et repeint et je vous dit pas la galère pour sortir (et rentrer) ce bordel...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

Attendez, où est-ce-que vous mettez le personnel de maison pendant que vous mangez si la cuisine est ouverte ? oO

à la cave pourquoi? pas envie que mes invités sachent que j'héberge des sans-papiers

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

Bah ça évite les radiateurs qui prennent de la place. Pour la même raison, j'ai supprimé pas mal de portes et j'ai opté pour des portes à galandage et panneau coulissant quand il fallait en conserver. Faut optimiser l'espace vu le prix au m2.

 

Si tu mets le radiateur sous la fenêtre, il ne prend pas de place. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

à la cave pourquoi? pas envie que mes invités sachent que j'héberge des sans-papiers

 

Pour qu'ils picolent mes bouteilles ?

Dans le jardin, à coté de la niche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

 

Si tu mets le radiateur sous la fenêtre, il ne prend pas de place. 

Moins, mais il prend toujours la place de quelque chose et de plus ce n'est pas une place judicieuse, because pont thermique.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Bézoukhov said:

Attendez, où est-ce-que vous mettez le personnel de maison pendant que vous mangez si la cuisine est ouverte ? oO

 

ils ont fui y a longtemps

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, poney a dit :

Et si les invités sont pas contents, ils n'ont qu'a pas venir, déjà que c'est sans doute pas moi qui les ai invité mais ma meuf.

Ben c'est plus pour toi que pour tes invités. Après, si tu ne peux pas blairer les potes de ta meuf, je comprends le besoin pour une échappatoire.

Citation

edit : je remarque que la team qui promeut les cuisines ouvertes est la team qui n'aime pas le poisson.

Mais j'aime bien le poisson, zut.

il y a 21 minutes, Bézoukhov a dit :

Attendez, où est-ce-que vous mettez le personnel de maison pendant que vous mangez si la cuisine est ouverte ? oO

Dans les dépendances.

Enfin ça faut demander à ceux qui prennent le digestif dans le petit salon.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, poney a dit :

 

Pour qu'ils picolent mes bouteilles ?

Dans le jardin, à coté de la niche.

Justement. Quand ils ont bien travaillé, je propose à mes Numides d'arroser ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le contexte c'est quelque chose qui peut s'avérer crucial. Exemple:

 

Le 08/05/2020 à 23:20, Prouic a dit :

Agreed. Une semaine de rire et deux sodomies avortées pour cause de contrôle réglages pour en conclure qu'on a, in fine, affaire à une évolution du confort notable. Puis ca fait marrer les copains.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, poney a dit :

 

La cuisine, c'est fermé, c'est comme ça.
La cuisine n'a rien à foutre dans le salon.

Et si les invités sont pas contents, ils n'ont qu'a pas venir, déjà que c'est sans doute pas moi qui les ai invité mais ma meuf.

 

edit : je remarque que la team qui promeut les cuisines ouvertes est la team qui n'aime pas le poisson.

je vous mets tout en haut de ma liste. Attendez le grand soir Liberal Toque en ville, vous allez voir, la nuit des longs couteaux à poisson, vous allez y passer.

 

Moi je remarque que vous vous vantez de manger du poisson, qui est pratiquement un légume, ce qui fait de vous des vegetaliens et donc par conséquent des communistes 

  • Nay 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NoName a dit :

Moi je remarque que vous vous vantez de manger du poisson, qui est pratiquement un légume, ce qui fait de vous des vegetaliens et donc par conséquent des communistes 

Attend, tu vas voir que dans quelques posts, ils vont nous apprendre qu'ils boivent du lait écrémé... :icon_surpris:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Le contexte c'est quelque chose qui peut s'avérer crucial. Exemple:

 

 

@Hayek's plosivequi découvre les règles de l'humour :D "Oui IL s'agit de 2 plans de l'existence qui ne devraient pas avoir de d'interférence mais dont l'absurdité du contexte permet de trouver une orthogonalité "

 

 :D

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Attend, tu vas voir que dans quelques posts, ils vont nous apprendre qu'ils boivent du lait écrémé... :icon_surpris:

je boive du lait d'amandes

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, poney a dit :

 

La cuisine, c'est fermé, c'est comme ça.
La cuisine n'a rien à foutre dans le salon.

Et si les invités sont pas contents, ils n'ont qu'a pas venir, déjà que c'est sans doute pas moi qui les ai invité mais ma meuf.

 

edit : je remarque que la team qui promeut les cuisines ouvertes est la team qui n'aime pas le poisson.

je vous mets tout en haut de ma liste. Attendez le grand soir Liberal Toque en ville, vous allez voir, la nuit des longs couteaux à poisson, vous allez y passer.

 

Je suis bien d'accord. Chaque chose à sa place.

- la cuisine pour celle qui cuisine
- la salle à manger pour le repas
- le salon pour le digo

Une bonne hotte en cuisine et une plancha en extérieur avec brasero pour éloigner les cuissons malodorantes. 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

 

Moi je remarque que vous vous vantez de manger du poisson, qui est pratiquement un légume, ce qui fait de vous des vegetaliens et donc par conséquent des communistes 

 

Le jour où un végétalien arrive à sortir un espadon de l’eau avec ses petits bras frêles, au milieu de ses crises d’asthme, tu m’appelles. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...