Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai ressenti une joie vicieuse et un peu roublarde cette aprem en m'envoyant un demi litre de rosé californien au goulot. On l'avait entamé avec Miss Bolo mais comme elle est rentrée chez sa mère je me suis retrouvé à devoir terminer la bouteille tout seul. Ça me fait toujours bizarre de picoler tout seul, surtout quand ça me rend un peu gris. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NoName a dit :

J'ai ressenti une joie vicieuse et un peu roublarde cette aprem en m'envoyant un demi litre de rosé californien au goulot. On l'avait entamé avec Miss Bolo mais comme elle est rentrée chez sa mère je me suis retrouvé à devoir terminer la bouteille tout seul. Ça me fait toujours bizarre de picoler tout seul, surtout quand ça me rend un peu gris. 

Je te félicite.

L'alcool, rien de tel contre la solitude, le rhume, la diarrhée, la goutte, le mal de dos, les rhumatismes, la calvitie naissante, le cor au pied, les verrues plantaires et le psoriasis, entre nombreux autres. Il parait que ça soigne même le typhus et l'apathie.

Lien vers le commentaire

J'ai passé la journée avec un gars qui a été diplômé la même année que Macron à Sciences Po. Apparemment il était déjà une tronche à l'époque. 

 

Et mon boss me dit ce soir que je décolle pour une conférence demain matin à Rome organisée par Government Sachs.

Ça va que c'est une conf intéressante mais putain la veille quoi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NoName a dit :

Va te taper un super bouffe au ghetto de Rome et ramène lui la note de frais. Ça lui passera l'envie de te le dire au dernier moment. 

 T'entends quel quartier par le ghetto ?
 

 

Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit :

Et mon boss me dit ce soir que je décolle pour une conférence demain matin à Rome organisée par Government Sachs.

Ça va que c'est une conf intéressante mais putain la veille quoi.

Caaaa vaaaa, y'a pire. On échange si tu veux :D
Par contre je serais super curieux d'avoir ton ressenti sur la ville, par rapport à la nouvelle maire etc (si tu y as déjà été of course).
J'en suis partie fin 2015 et je me demande si c'est vraiment pire qu'avant (parce que les romains sont cousins des marseillais pour certains trucs...)

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Wayto a dit :

 T'entends quel quartier par le ghetto ?

Le ghetto juif historique de Rome. Un quartier magnifique et tranquille avec des drapeaux Israelien dans la vitrine de toutes les boutiques 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NoName a dit :

Le ghetto juif historique de Rome. Un quartier magnifique et tranquille avec des drapeaux discale dans la vitrine de toutes les boutiques 


Malgré tous les soirées à picoler dans le coin j'avais jamais tilté que c'était le ghetto.
Bon bah j'ai appris un truc, merci :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je trouve très bien que des personnes se soucient des problèmes des abattoirs, où des sadiques opèrent. Ce qui n'enlève rien au fait que dans ce cas, il y a eu effraction, et là, c'est autre chose.

La provocation des éleveurs est bien sotte par ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Neomatix a dit :

Mon abruti de frère a bardé de scotch des vinyls en très bon état pour "faire de la déco".
Putaaaaaaaiiiin !

 

Famille je vous hais...

Bon, ils ne sont peut-être pas foutus ces vinyles... Teste les pour voir.

Après, si c'est des 45 tours de Carlos feat. Annie Cordy et Antoine, ce n'est peut-être pas non plus une grosse perte pour l'humanité. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ultimex a dit :

 

Famille je vous hais...

Bon, ils ne sont peut-être pas foutus ces vinyles... Teste les pour voir.

Après, si c'est des 45 tours de Carlos feat. Annie Cordy et Antoine, ce n'est peut-être pas non plus une grosse perte pour l'humanité. :icon_volatilize:

Pink Floyd et Rolling Stones, faut croire qu'il n'a pas trouvé ceux d'Annie Cordy.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Mon abruti de frère a bardé de scotch des vinyls en très bon état pour "faire de la déco".
Putaaaaaaaiiiin !

La galette ? Pas la pochette ? C'est n'importe quoi en prime, car rien ne ressemble plus à une galette qu'une autre galette, tandis que les pochettes peuvent être des oeuvres d'art !

J'imagine la gueule de mon époux si ses vinyls collector étaient scotchés au mur !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

La galette ? Pas la pochette ? C'est n'importe quoi en prime, car rien ne ressemble plus à une galette qu'une autre galette, tandis que les pochettes peuvent être des oeuvres d'art !

En fait il a scotché la galette à la pochette, en superposition, de manière à bien ruiner les deux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neomatix a dit :

En fait il a scotché la galette à la pochette, en superposition, de manière à bien ruiner les deux.

gné ? il a extrait le disque et l'a scotché à côté de sa pochette ?

 :jesus::sm::guillotine:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...