Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est solide un vinyle, certains vont jusqu'à les nettoyer à la colle à bois diluée avec de l'eau (bon, j'évite ce genre de connerie pour ma part). Donc il se peut que les galettes fonctionnent encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Hayek's plosive a dit :

Government Sachs.

 

:lol:

 

Il y a 16 heures, NoName a dit :

Va te taper un super bouffe au ghetto de Rome et ramène lui la note de frais. Ça lui passera l'envie de te le dire au dernier moment. 

 

Bah pour le coup c'est plutôt bon marché, faudra déja beaucoup bouffer pour exploser le budget "frais"

 

Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Mon abruti de frère a bardé de scotch des vinyls en très bon état pour "faire de la déco".
Putaaaaaaaiiiin !

 

Nettoyer les vinyles à la colle ça se fait, c'est peut-être pas trop grave, attends avant de le tuer.

 

Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Pink Floyd et Rolling Stones, faut croire qu'il n'a pas trouvé ceux d'Annie Cordy.

 

Ah non en fait tue le.

 

Il y a 1 heure, Neomatix a dit :

En fait il a scotché la galette à la pochette, en superposition, de manière à bien ruiner les deux.

 

Tue le avec souffrance.

Sinon pour les récupérer, les nettoyer avec beaucoup d'alcool de pharmacie.

Évidemment si la pochette est morte, c'est irrécupérable.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bisounours said:

La provocation des éleveurs est bien sotte par ailleurs.

 

C'est le principe de la provocation en même temps. J'espère qu'ils avaient des ventilos pour bien leur envoyer la fumée dans la gueule au passage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

J'ai un CDI apres mon interim. Il faut in délais entre les deux pour avoir ma prime ?

Selon la loi, un seul jour de délai suffit (c'est spécifié "immédiatement" dans le code du travail).

Dans le doute, quelques jours (genre du mercredi au lundi) devraient être bons. Mais ça doit venir de la boîte.

il y a 28 minutes, poney a dit :

Sinon pour les récupérer, les nettoyer avec beaucoup d'alcool de pharmacie.

Évidemment si la pochette est morte, c'est irrécupérable.

Oui, je le crains pour la pochette.

J'essaierai l'alcool, merci :)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Tramp a dit :

J'ai un CDI apres mon interim. Il faut in délais entre les deux pour avoir ma prime ?

 

Oui, si c'est un recutement chez l'entreprise utilisatrice. Voit avec elle de te faire recruter 1 semaine ou qques jours après la fin du contrat d'intérim.

Lien vers le commentaire

Ah cool. Mais vu que je prend la bagnole demain pour aller en festival il aurait fallu que j'en chope un aujourd'hui ou demain... (Sinon tant pis, ce sera la bonne vieille bouteille/gourde).

Après je n'ai vu les prix que sur le site de décat, en magasin ils ont peut être moins cher, je vais aller voir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alchimi a dit :

Ah cool. Mais vu que je prend la bagnole demain pour aller en festival il aurait fallu que j'en chope un aujourd'hui ou demain... (Sinon tant pis, ce sera la bonne vieille bouteille/gourde).

Après je n'ai vu les prix que sur le site de décat, en magasin ils ont peut être moins cher, je vais aller voir.

Commandée avant 15h tu l'auras demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Commandée avant 15h tu l'auras demain dans la journée.

Ah non pas pour moi, en 1 jour ouvré amazon m'indique vendredi 16.

(Mais du coup peut être qu'en rayon ils ont des trucs basiques comme ça.)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fryer a dit :

 

Oui, si c'est un recutement chez l'entreprise utilisatrice. Voit avec elle de te faire recruter 1 semaine ou qques jours après la fin du contrat d'intérim.

 

C'est ce que je vais faire. Un peu de vacances.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alchimi a dit :

Ah cool. Mais vu que je prend la bagnole demain pour aller en festival il aurait fallu que j'en chope un aujourd'hui ou demain... (Sinon tant pis, ce sera la bonne vieille bouteille/gourde).

Après je n'ai vu les prix que sur le site de décat, en magasin ils ont peut être moins cher, je vais aller voir.

 

https://www.decathlon.be/sac-hydratation-running-id_8312236.html

 

15 balles, j'en ai un depuis 3 ans, niquel

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, poney a dit :

 

https://www.decathlon.be/sac-hydratation-running-id_8312236.html

 

15 balles, j'en ai un depuis 3 ans, niquel

Ah super. Je vais choper ça.

Avec ce truc, une casquette et de la crème solaire, je pourrais peut-être éviter l'insolation ce weekend au hellfest. :D

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2017-06-14-05h47/hellfest-2017---meteo-brulante-a-clisson-43822.php

Pas de vent vendredi et dimanche... on va tous crever.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mathieu_D a dit :

Salaire français au Portugual, donc  ? 

 

Non mais salaire confortable au Portugal. On m'a dit de ne pas parler argent avec mes collègues.

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Bisounours said:

aaaah génial ! ma fille va crapahuter sur le gr20 cet été, je vais lui commander ce truc :)

Tiens si cela l'intéresse de faire du canyonning en Corse, tu me MP, je connais très bien les personnes qui peuvent la guider pour ça ;)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tramp a dit :

 

Non mais salaire confortable au Portugal. On m'a dit de ne pas parler argent avec mes collègues.

Tu va bosser à Lisbonne je suppose?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fryer a dit :

 

Ok ça le fait alors. Attention, ça ne fonctionne que si les deux contrats sont de droit français.

 

Ah non, c'est un contrat portuguais. Ça devrait marcher encore mieux non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

Bah pour le coup c'est plutôt bon marché, faudra déja beaucoup bouffer pour exploser le budget "frais"

 

défini "bon marché"

 

Il y a 2 heures, Tramp a dit :

J'ai un CDI apres mon interim. Il faut in délais entre les deux pour avoir ma prime ?

Super nouvelle !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...