Cugieran

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

19 195 messages dans ce sujet

Si je suis porté disparu demain, je serai perdu dans le parc de Saint Cloud. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été saoul au point de craindre de rater mon arrêt :D.

Bonne soirée liborg !

Y'a pire pour se perdre que le parc de St Cloud quand même. C'est un lieu où de nombreuses personnes aimeraient mourir ivre :P

Surlendemain de cuite. Un truc que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre.

Encore barbouillé... soif... mauvaise mine... 

Ca dépend de la cuite.
48h pour s'en remettre, on tombe dans les travers des WE post-speed, ça devient en effet difficile...

Naufrage de l'âge, ça commence par là.

Ouais enfin avant 25 ans t'es etudiant, t'as le temps de glandouiller et dormir correctement toute la semaine.

Quand tu arrives dans la vraie vie, tes cuites tombent la seule nuit de la semaine où tu pouvais dormir pour récupérer. Evidemment, ca flingue les 2-4 jours qui suivent^^

Mmmh quand même 48h après la récupèration des effets de l'alcool est ok.

En revanche avec l'âge ce qui devient plus dur c'est récupérer le manque de sommeil de qualité. (ça devient compliquer d'envoyer paître la terre entière et faire une sieste)

[edit] devancé par monsieur Bretzel.

J'ai peu dormi aussi...

5h la nuit de la cuite

6h la nuit dernière

Aucune chance...

il y a 1 minute, Cugieran a dit :

J'ai peu dormi aussi...

5h la nuit de la cuite

6h la nuit dernière

Aucune chance...

C'est bien de confronter ton corps à de telles extrémités. Ca le maintiens en forme.

#MédecineDeComptoir

Au code de la route ils disent qu'on digère 0.15g d'alcool par heure.

Une bonne grosse cuite de 3g c'est 20h pour s'en remettre :D

il y a 8 minutes, Elphyr a dit :

C'est bien de confronter ton corps à de telles extrémités. Ca le maintiens en forme.

#MédecineDeComptoir

Sans alcool, j'ai pas besoin de beaucoup plus...

C'est bizarre, je connais l'effet inverse. J'ai quasiment plus de gueule de bois. Sauf si je fais l'idiot et que je commence à boire des shots.

il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Sauf si je fais l'idiot et que je commence à boire des shots.

C'est ce que j'avais noté aussi.

Avant je me prenais un verre de bicarbonate de sodium après une cuite, ça évite l'hyponatrémie, cause n°1 de la gueule de bois.

Comme @Johnnieboy j'ai plus de gueule de bois mais simplement une grosse fatigue le lendemain. Je peux boire des mélanges dégueulasses, il est rare que je sois physiquement mal le lendemain, juste crevé. 

En ce moment j'ai une chevre lactante, et j'ai calculé qu'elle fournissait la moitié de la ration de protéine recommandée aux six de la communauté. 

Cette chèvre demande à peu près une demie heure de soins quotidiens, soit si on rapporte au groupe , cinq minutes chacun, je trouve çà hyper performant, en poussant un peu limite paradisiaque .

J'ai presque envie pour lui rendre hommage de faire ce genre de statuettes que les hommes préhistoriques  confectionnaient, avec des seins énormes,  symboles de vie , d'abondance et de fertilité. 

Pour minoré ce tableau je précise que outre la demie heure de soins la condition d'eleveur demande une présence permanente sur le lieux. 

Le 23/06/2017 à 18:52, Neomatix a dit :

Je viens de recevoir deux PV de stationnement de la belle ville de Bordeaux, datés d'il y a trois semaines.

L'écart entre les deux PV ? 15 minutes. A ce point-là je me demande pourquoi ils n'en bourrinent pas quinze à la seconde.

La cerise sur le pompon : cette nuit-là je me suis fait taguer le camion. Les flics devaient être trop occupés à verbaliser les gens qui se garent devant chez eux, ces vilains délinquants.

C'est une des raisons qui m'a fait quitter Bordeaux définitivement: Enormément de cambriolages, de vols, d'agressions, de vandalisme ET des PV qui pleuvent pour des broutilles pas toujours justifiées.

C'est une des raisons qui m'a fait quitter Bordeaux définitivement: Enormément de cambriolages, de vols, d'agressions, de vandalisme ET des PV qui pleuvent pour des broutilles pas toujours justifiées.

En parlant de broutille injustifiée, en payant l'amende je me suis rendu compte que le motif de ces PV est "ticket mal placé".
J'en ai vu des conneries mais ça dépasse l'entendement. Le mec a eu la flemme de pencher la tête donc, dans le doute, il verbalise. Et son collègue aussi 15 mn plus tard.
La preuve :
08244d5e7f6f534c90f1aab27f300182.jpg

3 hours ago, Rocou said:

J'ai une amie qui s'est fait voler son sac en marchant dans la rue à Zurich. Quelques secondes plus tard la police l'aplatissait par terre.

Elle attendait que le voleur passe à l'acte...

à l’instant, Escondido a dit :

Elle attendait que le voleur passe à l'acte...

affiche.jpg

Il est arrivé une mésaventure de ce style à ma fille en sortant du métro parisien. Elle sent sa poche s'alléger du poids de son iPhone, se retourne et chope un pickpocket, commence à l'engueuler, et elle voit deux mecs se pointer l'air pas sympa, se dit qu'elle est mal barrée avec trois voyous. Et les deux mecs planquent le voleur au sol, lui font une clé de bras, le genou dans le dos, menottes et tout le bazar ! Elle était un peu sous le choc. Elle a dû témoigner et elle est convoquée au tribunal en septembre. En fait le gars était pisté depuis un moment et les flics attendaient de le prendre la main dans le sac. Ou la poche. 

Bref, Paris me fait flipper. Mais pas elle. 

En l'espace de deux jours, j'ai testé l'efficacité d'un service privé et la totale nullité d'un service public :

- impossible de contacter par téléphone un centre des impôts, la boite vocale robote à toute berzingue, bafouille et me renvoie sans cesse, précise des horaires d'ouverture qui manifestement ne concernent pas les appellants. Lasse, je rédige un mail puisque c'est conseillé, et je précise l'objet de ma demande, un peu atypique (non liée au paiement d'un impôt lambda), espérant une réponse. Tu parles ! C'est encore un robot qui me répond par mail, j'aurais aussi bien pu écrire "bite, chatte, couille" j'aurais eu "votre demande a été prise en compte blablabla"

- léger désagrément télévisuel, mon deuxième écran m'annonce un fail de serveur rock'n roll. Je contacte le service free dépannage, je merdoie et la communication est coupée avant que quiconque ait commencé à me causer...... Hé bien, deux minutes après, le 3244 me rappelle, et un gars me demande aimablement quel est mon souci !!! J'en suis restée sur le cul !