Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le 02/11/2017 à 22:55, Alchimi a dit :

Je sais que c'est pas super subtil et que ça fait le mec qui se rend compte que sa génération ne l'attends pas, mais je viens de me rendre compte qu'à 32 ans j'avais tout intérêt à savoir à quel doigt une femme porte une alliance, histoire de savoir quel endroit de quelle main je devrais vérifier du regard lorsque je croise une nana sympathique.

(Sans même parler des sièges pour enfant sur la banquette arrière de la caisse, qui peut, super éventuellement -laissez moi un atome d'espoir- ne pas être le sien).

 

Bon, ben elle était bien mariée. Elle le porte à droite. J'avais raison de le voir venir en fin de compte.

 

Same player insert coin for new game. Again.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alchimi a dit :

 

Bon, ben elle était bien mariée. Elle le porte à droite. J'avais raison de le voir venir en fin de compte.

 

Same player insert coin for new game. Again.

 

:(

Lien vers le commentaire

Le SJWisme des vendeurs téléphonique est ch...

 

 

J'ai eu un:

 

Pourrais-je parler à M. ou Mme Thibault Dupont?

 

(Pas mon vrai prénom mais il n'est pas mixte du tout :lecon: )

 

 

 

A la réflexion je dit SJWisme mais cela peut aussi être old school....

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Neomatix said:

Je crois qu'il n'y a que le nom du chef de famille dans le bottin, ça doit être pareil dans leur bdd.

Sauf qu'ils utilisent mon prénom.

 

Si  je veux parler à une personne du couple je dis:

"Puis je parler à M. ou Mme Dupont?"

 

Rajouter mon prénom c'est c.. .

Lien vers le commentaire

Ils lisent l'annuaire/la bdd et utilisent la phrase "puis-je parler à M. ou Mme *lecture nom+prénom* ?" pour coller à 100% des situations. Ce qui est le but des rédacteurs des fiches que les opérateurs doivent suivre à la lettre.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Neomatix said:

Ils lisent l'annuaire/la bdd et utilisent la phrase "puis-je parler à M. ou Mme *lecture nom+prénom* ?" pour coller à 100% des situations. Ce qui est le but des rédacteurs des fiches que les opérateurs doivent suivre à la lettre.

Oui je me doute bien.

A la base mon post était surtout humoristique.


Mais cela montre à quel point c'est super c..

L'intérêt d'avoir un humain et pas un robot est justement de pouvoir faire ce genre d'ajustement.

Mais comme on a trop peur de vexer, on se retrouve avec ces phrases co...  qui vexe en sens inverse.

Lien vers le commentaire

Mes petits amis qui connaissent des trucs en deep learning, je cherche des tutos sur 2 sujets en R et pas en Python ni en Scala : 

- image similarity (calculer une distance entre 2 images selon si elles se ressemblent ou pas)

- faire une regression avec en input des images et en output une note. (use case  :  c'est quoi une photo qui ramène des likes sur instagram)

 

Si vous avez ça sous le coude, merci.

 

J'ai le tuto pour faire de l'image tagging avec Inception et Mxnet, toujours sur R, si vous voulez en échange - et ça marche bien didjou pour un truc gratuit et réentrainable - .

 

 

@Noob @Elphyr @Adrian @Solomos  ? 

 

Sur le sujet image similarity hier en Meetup Tim Hunter de Databricks nous a montré comment le faire intelligement sous Spark en 6 lignes de code Python le salaud, ça déchire ( quelle classe)

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Mathieu_D said:

Mes petits amis qui connaissent des trucs en deep learning, je cherche des tutos sur 2 sujets en R et pas en Python ni en Scala : 

- image similarity (calculer une distance entre 2 images selon si elles se ressemblent ou pas)

- faire une regression avec en input des images et en output une note. (use case  :  c'est quoi une photo qui ramène des likes sur instagram)

 

Si vous avez ça sous le coude, merci.

 

J'ai le tuto pour faire de l'image tagging avec Inception et Mxnet, toujours sur R, si vous voulez en échange - et ça marche bien didjou pour un truc gratuit et réentrainable - .

 

 

@Noob @Elphyr @Adrian @Solomos  ? 

 

Sur le sujet image similarity hier en Meetup Tim Hunter de Databricks nous a montré comment le faire intelligement sous Spark en 6 lignes de code Python le salaud, ça déchire ( quelle classe)

 

Aucune idée sur la question, mais je pense que tu devrais créer un club Data Science. On a ajouté cette fonctionnalité justement pour ce type de discussion. Ca permettra aussi de retrouver le sujet dans 1 mois sans avoir à fouiller le JRML.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Restless a dit :

toi aussi tu fais parti de ceux qui ont le sentiment de toujours arriver sur le quai de la gare en retard ?

Ben là en l'occurrence je dirais plutôt que la locomotive était belle mais que j'avais pas vu qu'elle avait déjà quelques wagons accrochés (même si je m'en doutais sérieusement). :D

 

Je viens de voir qu'on peut sélectionner les smileys et les déplacer dans le message. Waaaaaaaaaaaaaaw!

 

 

Lien vers le commentaire

J'avais un rendez vous leboncoin pour vendre mon téléphone ce matin, une ligne de tram était en panne de courant alors le type m'a demandé de faire deux arrêts à pied puisque lui est avec une personne âgée. Bon, je fais le chemin sous la pluie (pas trop grave avec mon âme de grenouille) et une fois arrivée il me dit qu'il est trop petit et commence à négocier. Alors que le principe de ce téléphone est justement d'être plus petit que les autres et que j'avais bien mis sur l'annonce prix ferme... Grrr j'avais envie de le morde.

Je lui ai dit au revoir mais pas bon dimanche, na. :icon_diablotin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...