Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, Bisounours a dit :

Tu sais, les fumeurs ne développent pas tous, et au même moment un cancer des poumons, et la conso de produits toxiques finit par causer des troubles à plus ou moins long terme.

 

Je vais sur ce site, et j'achète la marque orijen, il y a plein d'autres mélanges que celui aux poissons. 

 

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/orijen_croquettes_chat/croquettes/132603

ahahahaha, tu te renseignes ?

 

 

Merci je vais regarder ça 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, frigo a dit :

2014,2015, je commence a me rafermir dans mes intuitions. Ils sont terribles hein, pas moyen d'être rationnel.

C'était très intéressant à lire, mais effectivement j'ai l'impression que 1+1 ne font pas 2 parfois dans la conversation...

Lien vers le commentaire

je me suis fait attirer dans un restau vege, c'etait un piege !

en fait il y avait des plats de viandes, mais devinez quoi: c'etait un tout piti piti peu de viande servie avec une tonne de legume et de pita.Ils font un benef excellent vu la luzerne qu'ils refourguent a prix d'or.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Jamais vu pire CV sur la forme  ! 

 

Shit... J'avais les mêmes soucis, jusqu'à ce que je pompe les cv de mes connaissances sur Linkedin, quelle formidable bible thématique :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Quelqu'un réclame encore des lettres de motivation  ? 

Ça se pratique encore de manière systématique chez les plebeian et autre esclaves smicards.

 

 

il y a 44 minutes, Brock a dit :

je me suis fait attirer dans un restau vege, c'etait un piege !

en fait il y avait des plats de viandes, mais devinez quoi: c'etait un tout piti piti peu de viande servie avec une tonne de legume et de pita.Ils font un benef excellent vu la luzerne qu'ils refourguent a prix d'or.

Le terme luzerne pour parler de bouffe vege est particulièrement savoureux. 

Lien vers le commentaire
35 minutes ago, Loi said:

 

Shit... J'avais les mêmes soucis, jusqu'à ce que je pompe les cv de mes connaissances sur Linkedin, quelle formidable bible thématique :)

Elphyr bosse dans un domaine où trois mots clefs bien placés suffisent à attirer l'intérêt. Il a trouvé très vite avec son cv pourri. (alors qu'on l'avait retravaillé ensemble pour qu'il soit assez présentable à mon goût pour que je l'envoi à mes RH. Ben du coup j'ai perdu 1000 boules de prime de cooptation  :'-(

)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NoName a dit :

Ça se pratique encore de manière systématique chez les plebeian et autre esclaves smicards.

 

Nan, mais est-ce-que quelqu'un les lit ? Parce que des lettres de motivations, j'en faisais quand je cherchais mon premier job, mais personne ne les lisait.

Bon, maintenant, j'ai des chasseurs de têtes qui font mes bitches et qui écrivent les lettres de motivation à ma place ; ça demande juste de parler avec eux pendant une heure.

 

il y a 2 minutes, Loi a dit :

 

Noooooooon, t'es sérieux Jim? Je suis bouleversé.

 

 

C'est la disparition du 16 qui m'embête. @Brock16

Lien vers le commentaire

Je travaille dans la joie et l'allégresse.
J'ai l'immense bonheur d'avoir travaillé 24/25/26/27 (nuits) maintenant de travailler 30/31/1/2 (nuits) et le week end prochain (nuits), jours de très forte affluence au boulot. (Alors que d'autres payés plus du double de moi ont des programmes plus légers)
Mon entreprise a "omis" de me payer une prime depuis des mois, ils s'étaient engagés à me la payer ce mois-ci, ah oups, rien...

Mes chefs travaillent 15 à 20 heures par semaine et n'ont rien de managers.

Est-ce normal que j'ai envie de me barrer?

Lien vers le commentaire
On 28/12/2017 at 4:14 AM, Lancelot said:

Haiku:

4h du matin

La grippe me rend insomniaque

Bordel de merde

Je commence juste à réémerger (pas pris de médicament depuis ce matin, youhou). Du coup pas de réveillon pour moi cette année, je me rattraperai en faisant la fête la semaine prochaine ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lancelot a dit :

Je commence juste à réémerger (pas pris de médicament depuis ce matin, youhou). Du coup pas de réveillon pour moi cette année, je me rattraperai en faisant la fête la semaine prochaine ¯\_(ツ)_/¯

Méthode des 3 chapeaux. Tu poses un chapeau en face de toi, tu bois jusqu'à voir 3 chapeaux, et la pouf tu es guéri.

Ca marche pas tout le temps par contre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...