Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Personnellement j'ai joué à tous les civ jusqu'au 5 (j'ai pas testé le 6).

 

Franchement mon préféré reste le 4.

 

 

Le 5 change énormément de choses et pas en bien (IMO).

 

Le 4 pour moi est le 2 en mieux.

 

Copain ! J'aimerais quand même savoir ce que les conservateurs reprochent au IV.

J'aimais bien les aspects militaires du V, ça changeait des stacks, mais j'ai pas trop accroché.

 

Il y a 1 heure, Flashy a dit :

Oui, et le 4 avec le mode Rhye's & Fall = top.

C'est un mod tellement cool qu'il a même sa page sur Wikipédia. 

 

J'ai fait qu'une seule partie de R&F. Ca me fait trop mal au coeur le déclin :'(. Faut que je réessaie.

 

il y a une heure, Johnathan R. Razorback a dit :

Je comprends mal l'intérêt utilitaire, voire esthétique, de ce truc.

 

L'intérêt esthétique ? oO Tu connais le fil playmates ?

 

il y a 48 minutes, Johnnieboy a dit :

J’ai essayé d’écouter Klarsfeld père à la radio concernant la réédition des pamphlets de Céline (évidemment, il est contre). Il n’aura fallu que quelques minutes pour que ça parle de jeunes de banlieues, d’islam intégriste et d’attentats. What.The.Fuck.

 

Antisémitisme > Ouais mais l'antisémitisme aujourd'hui, c'est pas les nazis, hint hint hint > Facho ! > Gauchiste ! > Facho ! > Gauchiste ! > ...

The program was taken into an infinite loop. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stuart Tusspot a dit :

:lol:

C'était la journée des ratés hier apparemment, perso je me suis ramassée mais alors comme une merde, il n'y a pas d'autre mot.

Genre les mains pleines et en robe qui ne laisse aucune liberté aux jambes, aucun moyen d'en réchapper, j'ai vu l'accident venir à 10km, et SBAM sur un sol mouillé dans les feuilles mortes pourries, devant bien 15 personnes. :chris:

 

Jupe droite ou vélo, il faut choisir :icon_wink:

Ça c'est un dilemme que les écolos choisissent totalement d'ignorer. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Cthulhu a dit :

Je dois suivre une formation contre le harcèlement au travail. C'est d'une connerie sans nom. Je me demande si les gens qui ont fait ce truc ont vraiment un espoir de changer quelque chose.

 

ça dépend du contenu.
Et ce peut être utile en contentieux. 

C'est une circonstance "aggravante" si le manager a suivi des formations sur le sujet mais commet "malgré cela" des faits de harcèlement.
C'est un moyen de se prémunir juridiquement en disant "mais enfin, on a mis tout ce qu'on pouvait en place, même des formations et des procédures d'alerte !". Cela n'exonère pas du risque, mais permet de le minorer un peu.

 

Pour le reste, cela ne sert probablement à rien (les managers qui harcèlent ne vont très probablement pas changer leur façon de manager ; la structure harcelante ne sera pas modifiée, si c'est un problème organisationnel ; les collaborateurs qui se comportent comme des trous du cul resteront, globalement, des trous du cul etc).

Lien vers le commentaire

Oh là, on ne m'a pas encore emmerdé pour ca, Dieu merci, j'en ai déjà bien assez avec la compliance, la fraude, le financement du terroriste, le blanchiment, et puis encore la fraude et la compliance etc etc. Toutes ces merdes imposées par le régulateur. La réglementation bancaire c'est un fric fou qui s'envole. 

 

D'ailleurs, ca me fait penser que j'ai des e-learning en retard !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flashy a dit :

CYA : Cover Your Ass?

Exactement. Soit une proportion croissante de l'activité quotidienne des employés et cadres des banques.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cthulhu a dit :

Ah bordel, je me suis planté sur une question. Je pensais qu'on pouvait dire à une collègue qui a son 5e gosse qu'on est frustré d'avoir une surcharge de travail à cause de son arrêt maternité.

 

Lol.

C'est quoi leur réponse? C'est un fait de harcèlement? :icon_mdr:

 

La nana qui soutient qu'elle est harcelée à cause de ça, je la plie en 12 en audience, dans la vraie vie véritable et véridique. Et ça passerait crème. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flashy a dit :

C'est quoi leur réponse? C'est un fait de harcèlement? :icon_mdr:

 

Tout à fait.

 

Ça venait après 3-4 questions évidentes (des mains au cul, de la promotion canap etc), donc je pensais que c'était la réponse piège "t'es un connard, mais c'est pas du harcèlement". Ben, raté.

Lien vers le commentaire

Bon, bah c'est clairement du CYA, faut signer un truc à la fin qui dit qu'on ne va pas harceler les gens.

 

Petit point fun: il y a un addendum au code de conduite juste pour l'Inde qui couvre le harcèlement sexuel envers les femmes. Je me demande si ça ne rentre pas dans le harcèlement raciste de pointer du doigt les Indiens sur la question :D

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Cthulhu a dit :

Ah bordel, je me suis planté sur une question. Je pensais qu'on pouvait dire à une collègue qui a son 5e gosse qu'on est frustré d'avoir une surcharge de travail à cause de son arrêt maternité.

Tu ne savais pas qu'il était désormais interdit d'être franc et honnête de ses collègues, ou d'attendre qu'ils en fassent de même avec toi.

 

il y a 22 minutes, Bézoukhov a dit :

Le mieux, c'est de pas parler aux femmes. Aucun risque. Féminisme sauvegardé.

Les féminazies vont arriver un jour à ce resultat, trahissant leurs aînées féministes. Tout comme les Black Lives Matter et affiliés parviendront un jour à ce qu'on instaure des bantoustans. Tout va bien...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Tu ne savais pas qu'il était désormais interdit d'être franc et honnête de ses collègues, ou d'attendre qu'ils en fassent de même avec toi.

 

Surtout aux US.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cthulhu a dit :

Je pensais qu'on pouvait dire à une collègue qui a son 5e gosse qu'on est frustré d'avoir une surcharge de travail à cause de son arrêt maternité.

les congés maternité ne sont pas censés être remplacés ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Tu ne savais pas qu'il était désormais interdit d'être franc et honnête de ses collègues, ou d'attendre qu'ils en fassent de même avec toi.

Cela a toujours été le cas soit dit en passant.

L'hypocrisie sociale est juste super important pour qu'une boite tienne.

 

Le mec qui commence à dire ses 4 vérités à tout le monde, il a toujours été viré pour manque d'esprit d'équipe

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Tu ne savais pas qu'il était désormais interdit d'être franc et honnête de ses collègues, ou d'attendre qu'ils en fassent de même avec toi.

 

Les féminazies vont arriver un jour à ce resultat, trahissant leurs aînées féministes. Tout comme les Black Lives Matter et affiliés parviendront un jour à ce qu'on instaure des bantoustans. Tout va bien...

 

Comme le dit notre ami la pieuvre, ce n’est pas du harcèlement mais c’est quand même être un connard. Bref, ça ne rentre pas dans la catégorie « franc et honnête ». Sauf si on a le droit de dire à un de ses collègues : « tu es tellement gros et laid que tu me coupes l’appétit quand je te vois à la cantine. »

 

Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Cela a toujours été le cas soit dit en passant.

L'hypocrisie sociale est juste super important pour qu'une boite tienne.

 

Le mec qui commence à dire ses 4 vérités à tout le monde, il a toujours été viré pour manque d'esprit d'équipe

 

 

Voilà, l’hypocrisie est indispensable à la fluidité des rapports sociaux. Là, ça te regarde pas qu’elle fait un cinquième gosse. Mais je ne vois pas en quoi ça entre dans la case « harcèlement ».

Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

Voilà, l’hypocrisie est indispensable à la fluidité des rapports sociaux

oui, ou disons plutôt qu'il convient de ne pas être toujours hyper franc, ça s'appelle aussi la politesse, la retenue ; ne rien dire aussi, c'est pas mal, ça évite de dire une connerie et de faire le gros hypocrite, on gagne sur les deux tableaux

Lien vers le commentaire

Oui je préfère ça aussi, parce qu'entre se retenir et être hypocrite y a un monde.

 

 

il y a 11 minutes, Johnnieboy a dit :

Mais je ne vois pas en quoi ça entre dans la case « harcèlement ».

Faut le dire deux fois à la collègue il parait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...