Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 32 minutes, frigo a dit :

J'ai fais du nu  aussi, plutôt en dessin. Je posterais mes dessins un des ces quatre.

 

Je met un hashtag #remindme pour pas oublier ça et le ressortir au bon moment :mrgreen:

Lien vers le commentaire
taux: 2.9% sur 9 ans

C'est très cher.
1.54% sur 9 ans.

C'est encore cher.
Tu mets la licence en collateral ? Parce que si c'est le cas tu devrais avoir un taux proche de celui pour l'immobilier. Soit autour de 1% sur 10 ans.
Non seulement le LCL vient de perdre un client qui va se faire pas mal de sous, mais aussi toute la famille. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je connais des gens très riches qui sont chez eux et je vais leur faire une pub d'enfer au LCL, je sais déjà qu'avec l'un d'entre eux ils vont perdre au moins 2 millions de revenus annuels. Dans ta face le LCL!!

LCL c'est la banque anciennement publique qui bidouille les mandats de vente pour escroquer ses clients. Tu t'attendais à quoi ?
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Stuart Tusspot a dit :

Tu vas travailler avec quoi comme auto?

 

J'hésite:

Je casse ma tirelire d'un coup et je prends une classe E ou alors j'attends de me faire des pépettes et je me prends une skoda superb haut de gamme.
Dans tous les cas, sur les conseils du vendeurs et de copains à moi, un break (pour les bagages).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neomatix a dit :


LCL c'est la banque anciennement publique qui bidouille les mandats de vente pour escroquer ses clients. Tu t'attendais à quoi ?

 

C'est ma banque depuis que j'ai un compte en banque et donc c'est normal que j'aille les voir.
1,54% je ne mets rien en collatéral. Pas de bien immobilier en hypothèque, pas ma licence, rien. Sur les denières licences vendues à Monaco on est dans la fourchette basse de ce qui se fait.

Lien vers le commentaire
 
C'est ma banque depuis que j'ai un compte en banque et donc c'est normal que j'aille les voir.
1,54% je ne mets rien en collatéral. Pas de bien immobilier en hypothèque, pas ma licence, rien. Sur les denières licences vendues à Monaco on est dans la fourchette basse de ce qui se fait.

Sans collatéral c'est pas mal, en effet.
Une remise d'un pour cent sur les transactions cartes bancaires au lieu de 1,9% ce sera 0,9%
la tenue de compte sera de 5 euros mensuels (je paye 12 euros au LCL)

Tu paies des frais de transaction CB et des frais de tenue de compte ? Dafuq ?
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SilenT BoB a dit :

 

J'hésite:

Je casse ma tirelire d'un coup et je prends une classe E ou alors j'attends de me faire des pépettes et je me prends une skoda superb haut de gamme.
Dans tous les cas, sur les conseils du vendeurs et de copains à moi, un break (pour les bagages).

 

Je la trouve vraiment sublime la skoda.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Escondido a dit :

C'est plus cher que Skoda il me semble.

 

Oui mais c'est plus classe qu'une marque communiste !

il y a 23 minutes, Bisounours a dit :

Je serais riche c'est le choix que je ferais effectivement 

 

Allons : Porsche. Lexus c'est du premium pas du luxe 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tramp a dit :

 

Oui mais c'est plus classe qu'une marque communiste 

 

Nimp. 

Skoda existait bien avant le communisme.

Skoda c'était la plus grosse usine d'Europe. Une entreprise qui faisait passer Krupp pour une PME de province. Une des raisons qui a permis à Hitler de reconstruire son armée. Une entreprise qui plaçait la Tchécoslovaquie dans les dix plus grosses économies de l'entre deux guerres alors que le pays n'avait aucun port.

Lien vers le commentaire

C'est le coffre qui compte, les deux breaks aillant les plus gros coffres sont les classe E et les skoda superb. 
La superb a un autre avantage sur la classe E, l'espace passager, des géants peuvent y rentrer. 
La superb n'a pas le luxe de la classe E mais en première voiture, franchement, ça va!

Lien vers le commentaire

c'est interessant parce que c'est une voiture de l'est ou les gens sont grands.J'ai une voiture japonaise qui est geniale mais l'espace interieur est tout simplement inadapte a des canadiens qui sont presque des geants.Avec mon metre 75 je suis bien dedans mais ma belle famille souffre.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, SilenT BoB said:

C'est le coffre qui compte, les deux breaks aillant les plus gros coffres sont les classe E et les skoda superb. 
La superb a un autre avantage sur la classe E, l'espace passager, des géants peuvent y rentrer. 
La superb n'a pas le luxe de la classe E mais en première voiture, franchement, ça va!

J'ai vu des notes de fiabilité pas terrible. Vérifie bien ce point car un jour d'immobilisation de véhicule c'est un gros manque à gagner pour un taxi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...