Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Marlenus a dit :

Je me dis qu'un moyen de se faire du fric easy quand tu es président c'est de boursicoter.

 

Juste avant de relever des droits de douanes, tu shortes à mort le marché, et paf tu t'en mets pleins les fouilles.

Du délit d'initié mais légal.

 

Non c’est pas légal. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tramp a dit :

 

Non c’est pas légal. 

 

Ce n'est plus légal.

 

Tiens sinon hier on a brunché chez des amis qui ont acheté sur plan dans le XVIIe dans un immeuble où la moitié ce sont des logements sociaux. Ils étaient là la bouche en cœur à chouiner parce que la moitié basse de l'immeuble où sont les cas sociaux pue la pisse, il y a des trafics et du vandalisme en tout genre et ils sont obligés "à contre-cœur" de faire mettre des portes et des sas pour "se baricader" et cétrotriste. 

 

J'ai repris un pain au chocolat pour pas l'ouvrir. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

et en quoi leurs râleries étaient illégitimes ? ils ont acheté à prix fort ?

 

Évidemment. Sans se préoccuper du fait que ce genre de cuisine fait monter artificiellement les prix de l'immobilier en réduisant l'offre, ce qui met un peu plus dans la merde tous ceux qui sont juste pas assez pauvres ou ceux qui sont pauvres mais qui n'ont pas la possibilité de faire en sorte d'être parmi les "zeureux zélus" 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Évidemment. Sans se préoccuper du fait que ce genre de cuisine fait monter artificiellement les prix de l'immobilier en réduisant l'offre, ce qui met un peu plus dans la merde tous ceux qui sont juste pas assez pauvres ou ceux qui sont pauvres mais qui n'ont pas la possibilité de faire en sorte d'être parmi les "zeureux zélus" 

Ah tu veux dire qu'ils approuvent parallèlement la politique du logement social, donc. C'est ce qui manquait à ton histoire. Le problème, c'est que les gens ne savent pas que ce sont eux qui paient le fait que dans leur immeuble, il y a une proportion de logements sociaux qui ont été fourgués à prix cassés à des offices hlm.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Ah tu veux dire qu'ils approuvent parallèlement la politique du logement social, donc.

 

Oui. L'enfer est pavé de bonnes intentions, ils avancent les yeux bandés et ne comprennent pas quand ça fait mal. 

 

Leur image carte postale du vivrensemble avec des bisous se prend une bonne branlée tout à fait prévisible. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Marlenus a dit :

Le président ne peut pas boursicoter?

 

Pas en utilisant de l’information privilégiée et matérielle. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Le président ne peut pas boursicoter?

 

il y a 56 minutes, Tramp a dit :

Pas en utilisant de l’information privilégiée et matérielle. 

De mémoire, ça date de VGE (qui avait un PEA ou pas beaucoup plus).

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Tramp said:

 

Pas en utilisant de l’information privilégiée et matérielle. 

Je ne vois pas comment il peut avoir quoique ce soit en bourse.

 

Vu que tout ce qu'il fait ou dit à une incidence sur la bourse.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Je ne vois pas comment il peut avoir quoique ce soit en bourse.

 

Vu que tout ce qu'il fait ou dit à une incidence sur la bourse.

 

Le délit d’initié c’est de placer de nouveaux ordres. Si tu as des choses avant c’est bon. Tu peux aussi confier à un tiers qui gère pour toi en fiducie. 

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, PABerryer said:

Bonjour à tous, je recherche des ressources pertinentes et en français sur les smart cities / villes intelligentes. Des pistes?

En francais, pas facile. Le site d'Ezratty ?

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Alchimi said:

@F. mas dis donc l'homme dont tu as le portrait en nouvel avatar a la gueule de cinéma du siècle. Qui est-ce? D’où vient l'image?

 

 

 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Raffarin2012 a dit :

Admettons uniquement par curiosité sur un plan théorique que quelqu'un qui monte un biz au noir ouvre un compte paypal pour recevoir ses paiements. Cette personne aurait-elle besoin d'un compte pro ? Je fais une thèse sur la question.

@Neomatix @NoName

Non jusqu'à un certain montant. Un paypal non-vérifié ne pourra pas recevoir plus de 2500€ par an et ne pourra pas virer plus de 1000€ par an.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Raffarin2012 a dit :

Un paypal vérifié, c avec les docs de la boite déclarée ?

Du KYC standard, j'imagine. Preuve d'identité et/ou association à un compte bancaire.

De toute façon si tu as des revenus recurrents en provenance d'un PayPal vers un compte en banque, c'est ta banque qui te dénoncera au fisc

Lien vers le commentaire

Inutile de mentir @Raffarin2012, on a tous compris que ta double personnalité insomniaque fabrique illégalement du savon à la glycérine et que tu as acquis ta technique du "maboule" dans un fight club. (mon Dieu, tous les éléments s'emboîtent parfaitement...)

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

Intéressant, j'en ferai mention dans ma thèse.

 

Un paypal vérifié, c avec les docs de la boite déclarée ?

 

Kbis

Lien vers le commentaire
Le 06/05/2019 à 22:56, Neomatix a dit :

Je viens d'envoyer le dernier livrable du dernier cours de marketing de ma vie.

J'en ai officiellement terminé avec cette usine à bullshit matière.

 

C'est quoi que tu détestes dans le marketing concrètement (vraie question) ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wayto a dit :

 

C'est quoi que tu détestes dans le marketing concrètement (vraie question) ?

Je réponds a sa place mais souvent les techniques marketing empestent l'enfumage, c'est à pleurer voire même hideux 

Lien vers le commentaire

Ils reinvent le même concept bateaux tous les 3 mois sous un nouveau nom en faisant genre que c’est le truc du siècle. 

C’est la maladie des communiquants en général. Les mêmes qui te disent qu’il faut s’applatir devant le moindre cretin qui couine sur Twitter alors que si ton produit est apprécié, la mémoire de tes consommateurs - comme en politique - ne dépasse pas 3 mois même pour les gros « scandales. »

Exemple : le monde attaque Coca cette semaine et parle « d’après l’article dévastateur pour la réputation de Coca ». Qui sait ce qu’est ce gros scandale de 2015 sans Google ?  J’en ai aucune idée 

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wayto a dit :

C'est quoi que tu détestes dans le marketing concrètement (vraie question) ?

 

Mon cours de marketing a commencé par "le marketing, c'est du bon sens". Ah ouais. J'y suis jamais retourné.

 

La stratégie, c'est bien. Le marketing communication, c'est du brassage d'air.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Wayto a dit :

Ce que je donnerais pas pour voir la tronche de vos cours de marketing.

 

Faut être honnête : le marketing en école de commerce c’est pour les gens qui voulaient pas faire école de commerce. Les gens sérieux font finance, logistique ou comptabilité. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...