Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mégille a dit :

Ca fait bizarre quand même quand ta mère va visiter une tombe sans savoir que tu as baisé dessus. enfin, ce serait pire si elle le savait, je veux dire, mais quand même, c'est bizarre

c'était aps déjà toi qui invitait tes copines a des séances de bondage ?

Lien vers le commentaire

C'est bientôt l'anniversaire de mon frère et on cherche un cadeau pour lui. Je pensais à un abonnement pour un magazine ou journal de qualité. Vous avez des idées ? Vous êtes abonnés à des trucs intéressants ?

 

Profil : 28 ans, ingénieur, assez orienté sciences et technique mais aussi économie, sujets de société / culture... Pas trop socio-philo-psycho, faune et flore, arts...

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Tipiak said:

C'est bientôt l'anniversaire de mon frère et on cherche un cadeau pour lui. Je pensais à un abonnement pour un magazine ou journal de qualité. Vous avez des idées ? Vous êtes abonnés à des trucs intéressants ?

 

Profil : 28 ans, ingénieur, assez orienté sciences et technique mais aussi économie, sujets de société / culture... Pas trop socio-philo-psycho, faune et flore, arts...

 

Playboy?


#okjesors

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Tipiak said:

C'est bientôt l'anniversaire de mon frère et on cherche un cadeau pour lui. Je pensais à un abonnement pour un magazine ou journal de qualité. Vous avez des idées ? Vous êtes abonnés à des trucs intéressants ?

 

Profil : 28 ans, ingénieur, assez orienté sciences et technique mais aussi économie, sujets de société / culture... Pas trop socio-philo-psycho, faune et flore, arts...

 

J'ai déjà offert un abonnement chez les nouveaux fromagers https://lesnouveauxfromagers.fr/ 

Je ne peux plus offrir autre chose à cette personne...

Lien vers le commentaire

Un abonnement comme cadeau? What is this, the 80's?

 

il y a 50 minutes, Tipiak a dit :

assez orienté [...] culture... Pas trop [...] arts...

Does not compute.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alchimi a dit :

Un abonnement comme cadeau? What is this, the 80's?

 

Does not compute.

Mééheu ! Puis y'a des abonnements qui coûtent bonbon : The Economist à l'année c'est 350 chf minimum (320 €). 

 

Je pensais culture plutôt dans le sens culture générale, découvrir des pratiques dans des régions reculées, ou des métiers et secteurs d'activités importants mais dont on entend peu parler, ou des débats qui font rage loins de chez nous, etc. 

 

il y a 26 minutes, Mathieu_D a dit :

 

J'ai déjà offert un abonnement chez les nouveaux fromagers https://lesnouveauxfromagers.fr/ 

Je ne peux plus offrir autre chose à cette personne...

 

C'est pas tout à fait ce que je cherchais mais c'est pas une mauvaise idée ! Ils livrent pas en Suisse mais je vois qu'il y a des abonnements similaires pour les bières d'ici, ça pourrait lui plaire. 

 

il y a 33 minutes, Marlenus a dit :

La recherche?

 

(J'ai vu que cela existait encore).

Connaissais pas, et ça rentre pas mal dans mes critères. Merci, je note.

 

Quelqu'un connaît bien Wired ? C'est bien ? J'avais ça en tête en plus de The Economist et du National Geographic (mais le Nat Geo j'ai peur que ce soit trop "la Nature c'est beau blablabla" et "la société moderne met en danger la nature et les traditions primitive ancestrales pleines de sagesse blablabla").

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tipiak a dit :

Je crois que ça va finir par être une livraison de 6 bières artisanales suisses chaque mois.

Même de la Calvinus, en provenance directe de Calvingrad ? :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Rincevent a dit :

Même de la Calvinus, en provenance directe de Calvingrad ? :lol:

Ils peuvent aller chercher des bières à Calvingrad s'ils veulent mais j'ose espérer que celles livrées soient un peu plus exotiques que ce qu'on trouve à la Coop ^^

Lien vers le commentaire

Question abonnements, j'ai abandonné le papier, prend trop de place, je suis passé sur LeKiosk.

2 offres autour de 10€/mois:
- soit accès illimité à 1600 titres (bon, ça reste la presse FR, c'est pas toujours brillant)
- soit achat de 10 titres par mois (catalogue plus large)

Y a quelques titres UK aussi, mais pas folichon non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NicolasB a dit :

Bon  je suis demain dans la belle ville de Bruxelles.... C'est une découverte pour moi.

Trouve et teste la baraque à frite de Saint-Gilles. (si je me souviens bien du quartier).

 

Il y a une mairie de quartier (je sais plus le nom) assez connue pas loin de ce quartier, en hauteur, juste derrière t'as un bar à bières qui valait le détour.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait comment enlever des taches d'huile et de gras de ses chaussures en cuir ? Je voudrais les conseils de quelqu'un qui l'a déjà fait.

Mettre de la terre de Sommières dessus, laisse absorber quelques heures et brosser, ça marche bien, si c'est pris rapidement.
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alchimi a dit :

Trouve et teste la baraque à frite de Saint-Gilles. (si je me souviens bien du quartier).

 

Il y a une mairie de quartier (je sais plus le nom) assez connue pas loin de ce quartier, en hauteur, juste derrière t'as un bar à bières qui valait le détour.

 

Hôtel de ville de Saint-Gilles (qui n'est pas un quartier, mais bien une commune).

Le bar s'appelle le Moeder Lambic.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

Hôtel de ville de Saint-Gilles (qui n'est pas un quartier, mais bien une commune).

Le bar s'appelle le Moeder Lambic.

Ça rime avec mythique (et ce n'est pas un hasard). Si je ne confonds pas, ils ont une carte des bières "réduite" pour leur terrasse, comportant seulement une centaine d'items. :online2long:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

Ça rime avec mythique (et ce n'est pas un hasard). Si je ne confonds pas, ils ont une carte des bières "réduite" pour leur terrasse, comportant seulement une centaine d'items. :online2long:

 

Il y a deux Moeder Lamb-ic: l'histori-que et mythi-que, à Saint-Gilles, et une version plus touristi-que et moins ép-ique, dans le centre-ville histor-ique (bon, ok, ça fait deux fois historique)

 

Malheureusement, le patron a eu la mauvaise idée il y a 2/3 ans de transformer et moderniser le bar de Saint-Gilles, c'est vrai qu'il y a plus de place mais l'odeur de bière à disparu, le vieux bois abimé des bancs est devenu plus propret et, nom de dieu de nom de dieu, on peut même y boire des jus bio et de la soupe maison...avant, quand on commandait un fromage de Herve, on avait le cube entier. Maintenant il arrive coupé en deux...

 

Je trouve que ça a un peu perdu son charme, le quartier est clairement en train de basculer du coté obscur de la force gentrifieuse. Et puis il y a beaucoup beaucoup trop de Français dans le coin.

 

Par contre, le patron est toujours en recherche de brasseurs improbables, pour boire des bières rares, même Belges, c'est le meilleur endroit. Et les serveurs sont globalement bien formés et au courant de ce qu'ils vendent et ça c'est précieux.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, poney a dit :

Malheureusement, le patron a eu la mauvaise idée il y a 2/3 ans de transformer et moderniser le bar de Saint-Gilles, c'est vrai qu'il y a plus de place mais l'odeur de bière à disparu, le vieux bois abimé des bancs est devenu plus propret et, nom de dieu de nom de dieu, on peut même y boire des jus bio et de la soupe maison...avant, quand on commandait un fromage de Herve, on avait le cube entier. Maintenant il arrive coupé en deux...

20141111124823523.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...