Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 4 heures, poney a dit :

la force gentrifieuse

:lol:

 

Il y a 4 heures, poney a dit :

Et puis il y a beaucoup beaucoup trop de Français dans le coin.

Tu veux vraiment que je trolle, ou bien ? ;)

Lien vers le commentaire

C'est marrant je suis en Belgique aussi cette semaine. Par rapport à l'Angleterre c'est quand même la civilisation : il y a des boulangeries et on te file des vrais couteaux pour bouffer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Lancelot said:

 il y a des boulangeries 

Mais elles ne proposent pas de repas sur le pouce correct le midi.

(mon expérience de Bruxelles quand je bossais avenue Louise  :  les restau sont biens mais la restauration rapide hors friterie est nulle, que des chaînes, impossible de trouver un sandwich ou une salade correcte)

Lien vers le commentaire
Le 27/08/2019 à 08:14, frl a dit :

Question abonnements, j'ai abandonné le papier, prend trop de place, je suis passé sur LeKiosk.

2 offres autour de 10€/mois:
- soit accès illimité à 1600 titres (bon, ça reste la presse FR, c'est pas toujours brillant)
- soit achat de 10 titres par mois (catalogue plus large)

Y a quelques titres UK aussi, mais pas folichon non plus.

 

Sur leur site je trouve l'offre des 1600 titres, mais pas les 10/mois. C'est du pdf ou du papier ?

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Bisounours said:

c'est quoi ce truc ?

C'est un site de création de forum communautaires. 

https://discordapp.com

 

A l'origine c'est un sytème de visio conférence qui visait surtout les gamers, depuis c'est beaucoup utilisé pour créer des forums un peu comme liborg. Et il  existe même des un discord de libéraux francophones.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

J’ai été surbooké putain. Je suis enragé. 

 

Faut que j’attende deux putains d’heures pour savoir si je peux partir ou pas. Je peux pas acheter d’alcool au cas où. 

 

« On vous paiera l’hôtel »

J’habite à 15 minutes de l’aeroport connasse. 

 

Quelle bande de fils de putes, je ne volerais plus jamais avec eux. 

 

Easyjet. 

Lien vers le commentaire

3 heures chez l'ophtalmo, 4 min de RDV, rien à changer, 80€. seconde fois en 5 mois, moi et mon fils ... Heureusement que j'ai une secu et une mutuelle ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

La compagnie c'est Air France?

 

Il y a 7 heures, Tramp a dit :

Easyjet. 

 

100% de mes 4 vols avec easyJet ont été en retard (de 30mn à 3h). Beaucoup plus rare avec AF ou Volotea.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas à certains passagers de prendre volontairement le prochain vol contre compensation en cas de surbooking. Un peu comme ils proposent le surclassement en business pour 300€.

Lien vers le commentaire

Vu que l’on parle de vols : comment planifier un voyage à deux lorsque les deux personnes partent de villes différentes et qu’ils ne savent pas encore où ils peuvent/veulent aller pour un week-end ? À part vérifier manuellement à chaque fois, j’entends.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Vu que l’on parle de vols : comment planifier un voyage à deux lorsque les deux personnes partent de villes différentes et qu’ils ne savent pas encore où ils peuvent/veulent aller pour un week-end ? À part vérifier manuellement à chaque fois, j’entends.

 

Je vois pas d’autres solutions. Ça avait été le casse-tête pour l’EVG de mon cousin. Il faut à la fois les horaires (au moins le jour), la destination et le prix (qui peut varier considérablement).

A part les destinations bateau : tout les aéroports mènent à Londres pour des prix raisonnables. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Une heure de retard, 35 minutes pour récupérer les bagages. On peut partir à 10h du matin et avoir peur de louper son train à 18h. Le service de CDG désagréable quand on leur demande où sont les bagages « en cours de livraison » depuis 25 minutes.

Lien vers le commentaire

10 minutes dans une gare SNCF c’est un putain de sketch :

«En raison d’une panne momentanée du système de vente, aucun billet n’est délivré aux guichets »

«Contrairement à ce qui est affiché, le train en provenance de Marseille arrivera Voie À»

 

En plus de ça, j’ai acheté une place isolée en 1ère et je me retrouve en face de quelqu’un. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...