Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Pour connaitre, si tu as pas un physique de basketteur cela aide pas vraiment.

Ceteris Paribus :icon_volatilize:

 

Le squelette de 1.92m a moins de succès que le rugbyman de 1.80m.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gilles a dit :

 

Rappelle moi la différence de ratio-baise entre écoles d'artistes et écoles d'ingénieurs, pour voir?

Ca dépend à quel âge.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gilles a dit :

Rappelle moi la différence de ratio-baise entre écoles d'artistes et écoles d'ingénieurs, pour voir?

Lol vu que je me souviens bien du fameux graphique mais tu confond le message et le messager. Et conquêtes et baise. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gilles a dit :

 

Rappelle moi la différence de ratio-baise entre écoles d'artistes et écoles d'ingénieurs, pour voir?

Sortant d'une école d'ingés, je peux vous dire qu'en ce qui me concerne on n'est pas loin de 0. Voire moins. Après, j'imagine que mon physique avantageux m'a joué des tours.

Lien vers le commentaire

J'essayes de me barrer de chez EDF chez qui je prends cher en terme d'électricité, sous prétexte que je chauffe les fenêtres ouvertes et surtout que l'état me vole (encore). Quel est selon vous le prestataire le plus intéressant ? Direct Energie ? Autre ?

Lien vers le commentaire

direct enerrgie online il y a 5 etait super bien placé quand j'avais fait le tour. Depuis qestion prix, je pense qu'on peut encore gratter chez les nouveaux prestas, mais je connais pas leur service. DE j'ai pas à me plaindre.

Lien vers le commentaire

Je me suis rendu compte que les cervelas que j'avais achetés étaient des cervelas de volaille. C'est parfaitement infect.

Lien vers le commentaire

J'allai aujourd'hui en un restaurant. Première fois, donc, j'ai pensé "choisissez le poulet grillé, je ne peux pas me tromper".

 

Mais, en lisant le menu, le poulet a été "poulet de pois". Un restaurant végétalien.

 

Je suis partie.

 

"Poulet de pois." 

 

Je pense que je suis ouvert à nouvelles expériences culinaires, mais il y a des limites.

 

Pardon.

  • Yea 3
  • Haha 5
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
12 hours ago, Marlenus said:

Pour connaitre, si tu as pas un physique de basketteur cela aide pas vraiment.

Le grand échalas, bof.

 

Maintenant, ce sont des observations persos.

A voir.

"J'fais deux mètres, j'aimerai bien te la mettre...

Chez les grands tout est grand, serre les dents"

D.U.C. de Bourgogne Boulogne

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, BirdyNamNam a dit :

J'essayes de me barrer de chez EDF chez qui je prends cher en terme d'électricité, sous prétexte que je chauffe les fenêtres ouvertes et surtout que l'état me vole (encore). Quel est selon vous le prestataire le plus intéressant ? Direct Energie ? Autre ?

 

Mes parents ont pris ENI (Electricité+Gaz); ils en sont contents. -10/15% sur la facture.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Liber Pater a dit :
il y a 17 minutes, Hayek a dit :
Je debunke deux gogols qui approuvent le contrôle des prix sur Twitter en leur expliquant pourquoi c'est con et... Ils likent mes tweets. 
 
Good enough I guess. 

Quel est ton twitter ?

 

@plozyv

Lien vers le commentaire

Question d'assurance :

En l'absence du locataire de son logement (pour travaux effectués par le propriétaire) les pompiers ont débarqué en cassant une fenêtre car l'alarme incendie s'est déclenchée sans raison.

Quelle assurance ? Propriétaire ? Locataire ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lancelot a dit :

J'ai rencontré mon premier "français-à-l'étranger". Effectivement ça picote et c'est pas plus mal qu'ils restent entre eux.

OK alors :

1) Ouch

2) Raconte.

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Neomatix said:

Raconte.

Depuis que je vis ici je n'ai pas fait d'effort particulier pour fréquenter d'autres français, mais là c'est le nouveau colloc d'une amie. En quelques jours il a essayé lourdement de la draguer, il a critiqué sa manière de cuisiner, lui a dit qu'elle avait un boulot inutile... Il paraît que son anglais est imbitable mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre vu que, dès que je me suis présenté, il m'a attiré dans un coin pour me parler exclusivement en français (en ignorant les autres personnes présentes dont sa colloc donc). Il a été très surpris d'apprendre que je ne suis pas sur le groupe facebook des français locaux. Bref @Brock avait raison.

  • Love 1
  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Depuis que je vis ici je n'ai pas fait d'effort particulier pour fréquenter d'autres français, mais là c'est le nouveau colloc d'une amie. En quelques jours il a essayé lourdement de la draguer, il a critiqué sa manière de cuisiner, lui a dit qu'elle avait un boulot inutile... Il paraît que son anglais est imbitable mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre vu que, dès que je me suis présenté, il m'a attiré dans un coin pour me parler exclusivement en français (en ignorant les autres personnes présentes dont sa colloc donc). Il a été très surpris d'apprendre que je ne suis pas sur le groupe facebook des français locaux. Bref @Brock avait raison.

 

Ben oui. J'ai vécu, plusieurs fois, des situations similaires. En général, ce sont les Français qui ne resteront pas, et repartiront après quelques mois/années au pays.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, h16 a dit :

Ben oui. J'ai vécu, plusieurs fois, des situations similaires. En général, ce sont les Français qui ne resteront pas, et repartiront après quelques mois/années au pays.

And nothing of value will be lost that day.

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit :

 

C'est-à-dire ? J'ai du mal à imaginer le truc. Une poule, c'est une poule.

 

Je ne sais pas exactement (j'ai vu seulement le menu, non la viande) mais d'après Wikipédia:  une espèce de "substitut de viande", une protéine végétable.

 

Citation

La majorité de ces substituts est à base de soja1, de blé1, de céréales, de petits pois, de plantes photosynthétiques diverses (Rubisco2), de cultures bactériennes3 ou fongiques (tel le Quorn) qui sont dénaturées par traitement chimique et mécanique pour obtenir un produit ayant la forme d'une viande qui est ensuite aromatisée

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Substitut_de_viande

 

et ici, une recette:  https://www.sweetandsour.fr/le-sale/poulet-vegan-champignons-gratin-dauphinois/

 

"« Poulet » vegan aux champignons et gratin dauphinois"

 

Citation

C’est quoi exactement ?

C’est de la farine de soja qui a été déshuilée (= à laquelle on a enlevé l’huile) puis extrudée (l’extrusion est une procédé de fabrication qu’on utilise aussi par les pâtes par exemple pour leur donner leur forme).
Il s’agit d’un produit déshydraté qui peut du coup se conserver longtemps.

 

Apparemment au Brésil le "poulet" est de pois et en France est de soja. Bizarre.

 

Bien, n'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire

Vous commenciez à vous lasser du Coronavirus ?
Ne désespérez pas, j'ai les PLASMOCYTES EN FOLIE à votre service, ces globules blancs qui me cassent les pieds, ou plutôt les os, depuis l'été dernier !
Comme j'entre demain à l'hôpital pour 3 à 4 semaines pour la phase auto-greffe de mon traitement anti-cancer, j'ai pensé que c'était le bon moment de vous donner de mes nouvelles et vous parler un peu de mon myélome (qui pour l'instant évolue conformément aux attentes de la faculté) :

 

Faire la peau aux PLASMOCYTES en folie ! (8 mars 2020)
https://leblogdenathaliemp.com/2020/03/08/faire-la-peau-aux-plasmocytes/

  • Yea 7
  • Love 6
Lien vers le commentaire

Vous vous souvenez peut-être que j'avais écrit à ma député... Eh bien elle fait parler d'elle...

 

https://www.ledauphine.com/sante/2020/03/09/coronavirus-la-deputee-de-l-ardeche-michele-victory-contaminee-a-son-tour

 

J'hésite à faire un peu d'humour noir : encore une politique aux mains sales? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...