Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

mes petits voisins viennent chercher leur ballon egare  dans la cour.J'ai envie de sortir avec un masque médical, tout ébouriffé, l'air fou, et de leur courir apres en toussant hihi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai pété ma corde de mi aigu hier soir, j'étais deg, surtout n'y connaissant rien. Après avoir échangé avec un pote, je me précipite sur Amazon pour en acheter et pouvoir survivre au we de 3 jours confiné en solo avec ma meilleure copine.

 

Délai de livraison : 11 mai :pleur:

 

Bon ce matin, ils m'annoncent 6 mai soit mercredi prochain. Pays de communistes.

Lien vers le commentaire
On 4/28/2020 at 3:43 PM, fryer said:

Bon ce matin, ils m'annoncent 6 mai soit mercredi prochain. Pays de communistes.

 

Je rebondis sur le pays de communistes. Je viens de faire ma déclaration d'impôts, je me prends 1.000 balles de plus dans les dents, mon taux qui passe de 10.0% à 11.8% et ma CSG qui passe de 90€ à 303 € par trimestre, pour un ensemble d'actifs immobilier me rapportant environ 4.000 € par an. Je suis VERT et dégouté. Putain, quand est ce que les choses vont bouger en France! Quand je vois comment est géré un simple stock de masque, je me dis qu'on a une ouverture pour montrer que le salaire différé est aussi bien géré que le stock de masque. Comment sortir ce putain d'état de nos vies?

  • Sad 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Rübezahl said:

... il faut chercher et trouver des espaces de liberté pour nos vies.

(gros et long travail ama, mais désormais on n'y coupe plus.).

certes mais où et comment? Je te jure, j'aime mon boulot il est très prenant en terme de temps, je suis quasiment à une semaine sur deux en déplacement, donc je ne suis quasiment jamais chez moi, c'est prenant et quand je vois ce que je me fais volé, et la gabegie qu'il y en a, je ne sais plus à quel saint me vouer pour déléguer le besoin de saine gestion dans ce bordel....

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, NicolasB a dit :

 

Je rebondis sur le pays de communistes. Je viens de faire ma déclaration d'impôts, je me prends 1.000 balles de plus dans les dents, mon taux qui passe de 10.0% à 11.8% et ma CSG qui passe de 90€ à 303 € par trimestre, pour un ensemble d'actifs immobilier me rapportant environ 4.000 € par an. Je suis VERT et dégouté. Putain, quand est ce que les choses vont bouger en France! Quand je vois comment est géré un simple stock de masque, je me dis qu'on a une ouverture pour montrer que le salaire différé est aussi bien géré que le stock de masque. Comment sortir ce putain d'état de nos vies?

 

La même niveau IR...  

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, NicolasB a dit :

Comment sortir ce putain d'état de nos vies?

Ne pas se voiler la face sur l'État en France. Pas de discours collectif. Il ne faut penser qu'à soi et en montrer le moins possible pour être tranquille et ne pas perdre son temps.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, poincaré a dit :

Ne pas se voiler la face sur l'État en France. Pas de discours collectif. Il ne faut penser qu'à soi et en montrer le moins possible pour être tranquille et ne pas perdre son temps.

Si on veut vivre dignement de son travail, il faut partir de France. Il n'y a rien d'autre à espérer que la jalousie, la culpabilisation et l'extorsion.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

certes mais où et comment?

Je crains qu'on soye en train d'arriver dans les choses sérieuses et qu'il n'y ait plus des masses de solutions "faciles" (genre cocher la case 74B sur le cerfa 2458).

 

Une idée qui me vient (inspiré de Free State Project) :

suffisamment de libéraux s'installent dans un patelin frontalier de Monaco.

En 1 ou 2 mandatures, ils sont assez pour former un groupe d'influence.

En 2030, le patelin demande le rattachement à Monaco, au nom du droit des gens à disposer de leurs fesses.

C'est win-win-win. Monaco s'agrandit sans devoir couler des millions de tonnes de béton dans la mer,

les nouveaux monégasques quittent notre pays de fous,

ça fait des client pour @SilenT BoB

 

Bonus, on peut faire ça avec certains coins frontaliers de la Suisse, d'Andorre, etc.

Reinforcement !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, NicolasB said:

 

. Comment sortir ce putain d'état de nos vies?

 

marche pas, tu dois sortir ta vie de l'etat.

 

Dans le meme ordre d'idees, ca y est je commence a recevoir des zamis de zamis qui voudraient bien se faire pistonner pour un travail chez moi. C'est marrant, ils marchent tous au piston :mrgreen:

 

 

Sinon a part ca je suis tout jouasse, je viens de trouver gratosse le fichier CAD de la partie-cycle complete du CBR900RR. Je vais pouvoir l'imprimer et faire des kits...

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Brock said:

 

marche pas, tu dois sortir ta vie de l'etat.

 

Dans le meme ordre d'idees, ca y est je commence a recevoir des zamis de zamis qui voudraient bien se faire pistonner pour un travail chez moi. C'est marrant, ils marchent tous au piston :mrgreen:

 

 

Sinon a part ca je suis tout jouasse, je viens de trouver gratosse le fichier CAD de la partie-cycle complete du CBR900RR. Je vais pouvoir l'imprimer et faire des kits...

 la seule chose à faire c'est de se barrer?

Lien vers le commentaire

ben ca depend, sinon tu peux attendre  75 ans  aussi, mais le resultat n'est pas garanti.

Le probleme en France c'est que meme si tu t'arranges pour gagner plus et etre un nanti, tu vas cohabiter avec des gens et un systeme dangereux a plusieurs niveaux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Moi je reste en France pour le pinard, le fromage et la viande. En Allemagne c'est dégueulasse ; à NY et en Suisse hors de prix _o_.

La bouffe est en effet une bonne raison de rester.

... mais au train où ça va, si on ne fait rien, nos polytocards détruiront aussi ça.

Ces gens sont des sauterelles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

Je crains qu'on soye en train d'arriver dans les choses sérieuses et qu'il n'y ait plus des masses de solutions "faciles" (genre cocher la case 74B sur le cerfa 2458).

 

Une idée qui me vient (inspiré de Free State Project) :

suffisamment de libéraux s'installent dans un patelin frontalier de Monaco.

En 1 ou 2 mandatures, ils sont assez pour former un groupe d'influence.

En 2030, le patelin demande le rattachement à Monaco, au nom du droit des gens à disposer de leurs fesses.

C'est win-win-win. Monaco s'agrandit sans devoir couler des millions de tonnes de béton dans la mer,

les nouveaux monégasques quittent notre pays de fous,

ça fait des client pour @SilenT BoB

 

Bonus, on peut faire ça avec certains coins frontaliers de la Suisse, d'Andorre, etc.

Reinforcement !

Tu penses donc que Monaco irait accueillir (et donc soutenir) un mouvement sécessionniste sans craindre de réaction de la France ? C'est... optimiste. <_<

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Tu penses donc que Monaco irait accueillir (et donc soutenir) un mouvement sécessionniste sans craindre de réaction de la France ? C'est... optimiste. <_<

Je ne pense rien,

mais par contre c'est une vraie question dans ma caboche.

Je me doute qu'un petit état comme Monaco craint, à juste titre, un voisin soviétique comme nous.

Mais, légalement, je m'interroge.

ama c'est faisable.

 

Je pense que, de même, toutes les unifications de force sont contestables.

On glose sur l'esclavage, on se bat la coulpe etc.

Et bien, qu'on rende donc sa liberté eg à Mulhouse !

(https://www.contrepoints.org/2018/03/02/310849-origines-dynamisme-economique-de-mulhouse)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rübezahl a dit :

Mais, légalement, je m'interroge.

ama c'est faisable.

République une et indivisible, tout ça.

 

Il faut bien se mettre quelque chose dans la tête : si tu veux faire bouger une frontière entre deux États dans le but de mener une vie plus libre, alors à un moment où à un autre, il te faudra prendre les armes, que ça te plaise ou non. Je ne parle même pas de l'étape d'après, qui consiste à gagner contre une armée dotée de dizaines de milliers d'hommes et d'un matériel moderne, hein. J'essaie juste de te faire comprendre que dans ce grand escalier, il y a une première marche à ne pas rater sous peine de finir cul par dessus tête avec un bruitage "womp womp".

 

Il va de soi que ceci n'est pas un appel à la violence, d'autant que pour ma part je suis réformiste. Ceci est un rappel à la réalité des relations internationales ; et quiconque souhaite parler de ces dernières ferait bien de les traiter sans se tromper de catégorie.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Rincevent a dit :

Il faut bien se mettre quelque chose dans la tête : si tu veux faire bouger une frontière entre deux États dans le but de mener une vie plus libre, alors à un moment où à un autre, il te faudra prendre les armes, que ça te plaise ou non. Je ne parle même pas de l'étape d'après, qui consiste à gagner contre une armée dotée de dizaines de milliers d'hommes et d'un matériel moderne, hein. J'essaie juste de te faire comprendre que dans ce grand escalier, il y a une première marche à ne pas rater sous peine de finir cul par dessus tête avec un bruitage "womp womp".


Il me semble que ça s’est assez bien passé entre Serbie et Monténégro. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...