Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

La crise de la quarantaine approche, demande à Jim, c'est easy à gérer.

 

Ne demande pas a POE, il va te faire une reponse equilibree a 15CH qui va te faire avancer de deux pas et  reculer de trois.

Lien vers le commentaire

Joyeux anniversaire !

 

Merci et toi tu vas mieux?

 

moi je me sens mieux depuis que j'ai une moto rouge

par contre c'est bizarre, tout le monde reagit comme si c'etait ma femme qui devait decider ce que je peux conduire et quand je peux sortir, a croire que c'est ce qu'ils vivent :mrgreen:

 

Lol... C'est ça la vie dans la majorité des couples.

 

enfin adulte ! bonanni.

 

Adulte? Pas sûr!

 

Joyeux anniversaire NicolasB !

 

Merci au plaisir de se revoir un de ses 4!

 

Joyeux anniversaire !

 

Merci

 

Ne demande pas a POE, il va te faire une reponse equilibree a 15CH qui va te faire avancer de deux pas et  reculer de trois.

 

Lol! Je pense que je la fais en anticipation mais je la gère bien :)

Lien vers le commentaire

Ça me fait c***** les missions de pilotage pur.

Pourquoi ça fait rêver tous les jeunes de mettre des chiffres et des gens dans des cases excel, hein ?

Pourquoi moi, hein ?

 

"pilotage pur" lol

les mots contre la deprime de la terrible realite du "pur travail de bureau"

Lien vers le commentaire

"pilotage pur" lol

les mots contre la deprime de la terrible realite du "pur travail de bureau"

Je n'ai pas commencé et ce n'est qu'à 40 % mais c'est pour dire aux p'tits "toi tu fais ça" et au client "lui il fait ça" et mettre des gommettes vertes ou rouges quand l'avancement des projets est conforme à l'attendu.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas commencé et ce n'est qu'à 40 % mais c'est pour dire aux p'tits "toi tu fais ça" et au client "lui il fait ça" et mettre des gommettes vertes ou rouges quand l'avancement des projets est conforme à l'attendu.

 

Théoriquement, piloter un projet, ça comprend : anticiper les couts et les délais, organiser les équipes, (savoir) vérifier que tout se passe bien, gueuler quand ça n'avance pas/quand il y a des conneries, réorganiser si besoin et, éventuellement, aller pleurer pour avoir plus de temps/de moyens. Un peu plus compliqué que simplement coller des gommettes.

 

C'est surement, justement, parce que tu as de l'expérience et que tout ça te parait simple et évident qu'on t'as choisis.

Lien vers le commentaire

Xptdr : je me doutais bien que ça reviendrai... Ce sera mon premier anniversaire en tant qu'abstème :)

 

Merci à tous en tout cas.

 

Un verre d'eau et un gâteau sans gluten ? Triste vie ...

Lien vers le commentaire

Un verre d'eau et un gâteau sans gluten ? Triste vie ...

 

Coca et gâteau du buffalo Grill avec une bougie : les enfants étaient ravis.. Et moi aussi. Normalement, je devrai regretter le gâteau dans la nuit.

Lien vers le commentaire

lol ok le low carb c'est cool, ça marche et tout ce qui s'en suit mais bon, ça va pas flinguer son pancréas hein :D

 

Sur Liborg nous sommes toujours dans la modération des propos... :)

 

Non je vais le regretter dans le sens que ma nuit sera moins tranquille que les autres ou je mange plus low carb.

Lien vers le commentaire

lol ok le low carb c'est cool, ça marche et tout ce qui s'en suit mais bon, ça va pas flinguer son pancréas hein :D

Hehe, par contre ça me met un mal de crâne carabiné si je mange autant de sucre d'un coup.

 

C'était ca.

Ah tiens, je me demande comment ça pourrait rendre au piano.

Lien vers le commentaire

Je vais avoir une propale vendredi pour être data scientist CRM d'une banque de reseau aux grilles salariales rigides et connue pour ne pas très bien payer. Ça sent le drame et je vais devoir piloter la réalisation de rapports BO si c'est trop bas...

Lien vers le commentaire

Ah tiens, je me demande comment ça pourrait rendre au piano.

Ca envoyait du lourd et pourtant ça passait avec Beethoven (sonate CdL) ce qui n'est pas facile.

Lien vers le commentaire

Je vais avoir une propale vendredi pour être data scientist CRM d'une banque de reseau aux grilles salariales rigides et connue pour ne pas très bien payer. Ça sent le drame et je vais devoir piloter la réalisation de rapports BO si c'est trop bas...

Pourquoi ne pas tenter l'assurance ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...