Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il neige...ma femme et ma fille font un beau bonhomme de neige, c'est de la poudreuse.La semaine prochaine il fera 15 et beau soleil ; only in Canada.

Un vrai temps de printemps.

On a eu 22 avec le foehn en début de semaine à 700m.

On aura quelques flocons demain.

 

En ce moment, un jour sur deux je suis trop ou pas assez habillé :D

Lien vers le commentaire

Nice?

Possibilités d'averses surtout dans l'arrière pays, plus rares sur le littoral.

Pluies plus fréquentes demain à partir de la mi-journée.

T°C jusqu'à 21°C aujourd'hui, en baisse demain soir et quelques degrés plus fraîches ce we.

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'affiche des visiteurs 3 dans le métro, et comme souvent quand j'ai du temps à perdre je m'amuse à regarder l'affiche et à mettre les noms de l'affiche sur les gars présent.

Je remarque vite qu'il y a 8 noms pour 9 personnages et après le petit jeu, je me rends compte que le seul non nommé c'est l'acteur noir.

 

Sais pas pourquoi, mais je sens bien que cela a dut faire polémique sur internet.

 

Devinez quoi?

Gagné :D

Lien vers le commentaire

il neige...ma femme et ma fille font un beau bonhomme de neige, c'est de la poudreuse.La semaine prochaine il fera 15 et beau soleil ; only in Canada.

Texas aussi j'avais vécu ca.

Ils doivent avoir un karma pourri. Il génial selon les points de vue.

Lien vers le commentaire

Lol : le Goat Love... Sinon mets lui des bottes à la chèvre Cug, elle sera à la bonne taille... Ardèche Cévennes même combat.

 

Arrêt de l'alcool, changement de tes habitudes alimentaires, voyage en Turquie et maintenant chèvres & sexualité.

Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire

Arrêt de l'alcool, ça date de novembre... Changement de mes habitudes alimentaires? à midi c'est salade de foie de volailles....

 

Et chèvre et sexualité, ct de l'humour (récurrent) sur les chèvres en Ardèche de ce que j'en entends par ici :).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...