Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

tu parles.Ici le hockey commence a 6h du mat, il y en a pour des centaines de $ d'equipement a changer tous les ans et il faut les y amener et les en ramener.Il suffit d'une inscription mal managee pour niquer tous ses samedis matins pour l'annee, a peine quelques mois apres que l'enfant fasse enfin ses nuits.

Mais bon pour moi c'est surtout qu'a 4 ans et demie c'est trop tot pour faire plus d'une activite, et qu'effectivement comme dit bisounours il y a clairement chez ma femme et les autres mamans autour une pulsion d'occuper l'enfant parce que s'ennuyer est une chose inimaginable.Evidemment a les ecouter parler c'est le contraire, ce sont de grandes pedagogues qui savent s'occuper mais concretement leurs 'activites' d'adultes sont surtout des rassemblements sociaux ( ce n'est PAS une activite ) ou la procrastination sur Fb (pas une activite non plus ) et les corvees.

Il y a un stress constant, usant et terriblement pathetique a etre la maman parfaite, et la dans mon post je bitchais sur le fait que ca me retombe dessus alors que je suis totalement pret a laisser ma fille s'emmerder et a lui repondre 'c'est genial ma fille continue' quand elle s'en plaint.

 

si vous pouviez passer le stade de 'ah mais c'est bien aussi' et essayer de m'entertain avec des observations un peu plus poussees ca serait bien cool.

Pour info, les miens n'ont commencé des "activités" que lorsqu'ils en ont émis la demande claire et circonstanciée. En trois exemplaires, bien sûr.
Lien vers le commentaire

Les amis sont peu nombreux et se construisent sur la durée. On pourra en reparler dans 5 ans quand tu auras fréquenté avec assiduité ce forum.

Pas mieux.

Tu verras. Ca passe vite quand on est en bonne compagnie.

Re-pas mieux.
Lien vers le commentaire

Pour info, les miens n'ont commencé des "activités" que lorsqu'ils en ont émis la demande claire et circonstanciée. En trois exemplaires, bien sûr.

 

Voilà :), ou comment appliquer les principes du libéralisme aux activités de ses enfants

Lien vers le commentaire

C'est une pâte à tartiner si ça peut te rassurer. ;)

 

Je connais. Des connaissances belges en ont abandonné un pot dans mon frigo. 61% de sucre en masse.

 

La moitité des liborgiens préférera manger un piment habanero plutôt qu'une cuillère d'un truc aussi sucré. :D

 

Comment ça, j'exagère ? Non non non. Le sucre, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Lien vers le commentaire

Si un voisin fait chier tout le voisinage, allez le voir à plusieurs pour discuter gentiment et poliment, on sait jamais.... quelquefois, être civilisé, ça fonctionne, même avec les abrutis

:chine:

Se venger ne fait qu'envenimer les choses, à part une satisfaction puérile cela n'amènera rien de bon.

Lien vers le commentaire

Voyager c'est sympa uniquement dans le luxe.Sinon c'est galere.

Les etudiants et les voyages...

Quand j'etais "etudiant" j'ai fais des (courts) voyages en mini van ( Toyota Lite Ace pour Nic de Cusa) pour avoir des souvenirs a raconter plus tard, pour se dire que je l'ai fait, dans l'espoir deraisonnable d'en tirer quelque chose genre des rencontres (ca n'a pas marche, par contre ca m'a bien booste la misanthropie ).

C'est vrai qu'on a vu du paysage mais dans l'ensemble je dirais que ca m'a surtout fait prendre conscience du bonheur de voyager seul.Mais les "etudiants" aiment se serrer les uns contre les autres dans un minivan sur un terrain boueux pas loin d'un concert bruyant, cest un fait.

Lien vers le commentaire

Voyager c'est sympa uniquement dans le luxe.Sinon c'est galere.

Les etudiants et les voyages...

Quand j'etais "etudiant" j'ai fais des (courts) voyages en mini van ( Toyota Lite Ace pour Nic de Cusa) pour avoir des souvenirs a raconter plus tard, pour se dire que je l'ai fait, dans l'espoir deraisonnable d'en tirer quelque chose genre des rencontres (ca n'a pas marche, par contre ca m'a bien booste la misanthropie ).

C'est vrai qu'on a vu du paysage mais dans l'ensemble je dirais que ca m'a surtout fait prendre conscience du bonheur de voyager seul.Mais les "etudiants" aiment se serrer les uns contre les autres dans un minivan sur un terrain boueux pas loin d'un concert bruyant, cest un fait.

T'as jamais rêvé de serrer de l'étudiante hollandaise ? :D

Au final je voyage suffisamment luxe avec le boulot alors je fais des auberges de de jeunesse pour rester street crédible.

Mais jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance et éviter les gros lourds.

Lien vers le commentaire

En voyage etudiant au ski, il y a 10 ans, on a eu des cars de hollandaises, en mode sorority, elles avaient toutes les memes blousons, genre bombers universitaires americains des 80s, avec des noms debiles genre "fatals".

 

Jamais vu un tel concentré de laiderons et/ou obeses que cette fois-la.

Lien vers le commentaire

J'ai laisse les legumes trop longtemps dans le wok. J'arrive pas a faire partir le cramé.

 

Bisounours, tu fais comment pour récurer, dans ces cas-la?

 

Trempage à l'eau très chaude savonnée + gratounette neuve.

 

Après, un wok, c'est souvent  juste de la tôle émaillée. En théorie, ça passe au four. En dernier recours, tu peux tenter de le passer en pyrolyse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...