Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai laisse les legumes trop longtemps dans le wok. J'arrive pas a faire partir le cramé.

Bisounours, tu fais comment pour récurer, dans ces cas-la?

Si le trempage et l'eponge en acier suffisent pas, je fais un peu bouillir avec de l'eau additionnée de javel, léger! Et je fais pas d'inhalations :)

Lien vers le commentaire

Si le trempage et l'eponge en acier suffisent pas, je fais un peu bouillir avec de l'eau additionnée de javel, léger! Et je fais pas d'inhalations :)

 

Chimiquement, ça fait sens. Après, du point de vue la sureté, mieux vaudrait de la javel plus concentrée dans de l'eau moins chaude plutôt que l'inverse. C'est beaucoup plus facile de se protéger la peau (edit : ne pas oublier les yeux, aussi) que les voies respiratoires.

 

Ou sinon utiliser un oxydant moins "chiant", comme de l'eau oxygénée. (qu'on trouve à moindre cout dans les détachants pour lessive "oxy" truc)

 

Je vais gerber.

Mais non, regarde bien, il n'y a pas de faute ange.png

Lien vers le commentaire

Oui pour moi effectivement ce serait ça la gaufre française.

 

 

Hmmm on ne peut pas vraiment mettre une nationalité dessus, comme beaucoup de recettes du coin.

Lien vers le commentaire

Pour moi, la française c'est celle qu'on achète aux fêtes foraines, rectangulaire, à base de pâte à crêpes plus épaisse et un peu de levure en prime. 

 

Une gaufre de ducasse / kermesse ?

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure j'ai vu une vidéo à la fin de laquelle, au moment des suggestions d'autres vidéales de la chaîne ils disaient "Here are a few suggestions if you want to procrastinate more".

Well played...

Lien vers le commentaire

J'ai laisse les legumes trop longtemps dans le wok. J'arrive pas a faire partir le cramé.

 

Bisounours, tu fais comment pour récurer, dans ces cas-la?

 

perrier, eau gazeuse.Tu laisses agir 1h.Magique.Ca fait le grattage a ta place.

Lien vers le commentaire


 

Les commentaires dans cette vidéo où Kent Hovind défend le modèle héliocentrique (4:45). ....

 

KingJames BibleBeliever
Kent thank you for answering my letter. Geocentricity is true. The bible is Gods word, NOT from man's perspective. Even though I believe you are wrong for falling for Galileo's theory I do thank you for answering my letter :)

 

DefenderOfTheWordil y a 5 mois
+KingJames BibleBeliever Unfortunately Kent is still 10 years behind the flat earth research and doesn't realize it. And going by his attitude to answering Geocentric questions he is still a long way away from changing his mind even to be open to the truth.

KingJames BibleBelieveril y a 5 mois (modifié)
+DefenderOfTheWord I believe in Geocentricity, yet I do not believe in a flat earth. I believe the earth is round. Not all of us Geocentrict's  believe in a flat earth. 

DefenderOfTheWordil y a 5 mois (modifié)
why do you believe the earth is round or a ball?

Blue Orbil y a 5 mois
+DefenderOfTheWord The Earth is round because; the bible says so, the qu'ran says so, the dendera zodiac says so, Nikola Tesla says so... But not round as in a convex spinning ball, round as a concave stationary creation of God.

 

 

12d02e5377c49cdc306a00449f22781618af314d

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...