Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est vraiment un forum de vieux aigris en fait.

 

En même temps vu que les aigris passent leur temps enfermés chez eux à picoler en geignant sur le monde extérieur, ils ont plus de temps pour poster sur le forum.

Lien vers le commentaire

Même les jeunes ici sont aigris en fait...

 

Et encore, moi j'aime Death Note :P

 

Plébéien !

 

Être exigeant à l'égard des quelques-uns voulant limiter la liberté de tous, est-ce là de l'aigreur?

 

Nous sommes des rêveurs, parfois amers, souvent déçus, mais le coeur plein d'allégresse car nous savons que les forces bonnes, les forces de sagesse, de lumière, de justice, ne peuvent se passer du secours du temps, et que la nuit de la servitude et de l'ignorance n'est pas dissipée par une illumination soudaine et totale, mais atténuée seulement par une lente série d'aurores incertaines.

 

Le monde s'offre à nous, en avant !

 

Ceci était un communiqué du Parti Anarchiste des Communistes Ultra-Libéraux, le PACUL.

Hippie !

Même ici nous sommes envahis par les autres !

Lien vers le commentaire

Être exigeant à l'égard des quelques-uns voulant limiter la liberté de tous, est-ce là de l'aigreur?

 

Nous sommes des rêveurs, parfois amers, souvent déçus, mais le coeur toujours plein d'une secrète allégresse car nous savons que les forces bonnes, les forces de sagesse, de lumière, de justice, ne peuvent se passer du secours du temps, et que la nuit de la servitude et de l'ignorance n'est pas dissipée par une illumination soudaine et totale, mais atténuée seulement par une lente série d'aurores incertaines.

 

Le monde s'offre à nous, en avant !

 

Ceci était un communiqué du Parti Anarchiste des Communistes Ultra-Libéraux, le PACUL.

 

Je soutiens ce message.

 

Lien vers le commentaire

En même temps vu que les aigris passent leur temps enfermés chez eux à picoler en geignant sur le monde extérieur, ils ont plus de temps pour poster sur le forum.

Attends, avec les mobiles et la 4G on peut bitcher en live assis à une terrasse ou sur sa moto rouge. Stro la classe.
Lien vers le commentaire

C'est vraiment un forum de vieux aigris en fait.

Genre l'autre il nous traite d'aigris alors qu'il va dans des festivals franchouilles de jeunes vieux aigris, les mêmes qui manifestent contre la loi El-Connerie et qu'on retrouve ensuite à nuit debout.
Lien vers le commentaire

à la réflexion, je suis un peu triggered par "l'humain d'abord". C'est très spéciste.

Et sexiste. De plus "d'abord" sonne compétitif, ça n'est pas sans évoquer ce monde ultra-libéral qui nous écrase, nous étouffe, nous enserre, ce monde de fous dans lequel nous nous débattons, nous essayons de survivre.

"Le.a vivant.e d'abord ou non, l'important reste de participer, bravo à tou.s.tes" c'est quand même nettement moins triggering (triggerant ?).

Lien vers le commentaire

Ce mélange de crème d'amande et de café en gâteau... Je vais dans la pâtisserie qui le fait à chacun de mes passages là-bas.

 

J'adore.

 

c'est un truc de malade !  tu pourras nous faire des photos la prochaine fois que tu y passes? et m'envoyer une caisse de douze en fedex? tu auras un bisou

Lien vers le commentaire

 

Adrian     07/04/2016 - 22:05

Freezbee    26/03/2016 - 13:49

Stuart Tusspot    24/03/2016 - 20:28

Ultimex    22/03/2016 - 22:26

Asthenik-   20/03/2016 - 02:48

 

Peut pas m'empêcher de me demander : Merde, mais qu'est ce qu'ils foutaient sur mon profil ? :D Genre : J'ai dit une connerie/un truc bien/un truc inintéressant/j'ai été fun/pas fun/mature/immature/...  ou alors, c'est juste un clic maladroit et ils s'en foutent complètement de mon profil. Mystère et boule de gomme.

Lien vers le commentaire

Peut pas m'empêcher de me demander : Merde, mais qu'est ce qu'ils foutaient sur mon profil ? :D Genre : J'ai dit une connerie/un truc bien/un truc inintéressant/j'ai été fun/pas fun/mature/immature/...  ou alors, c'est juste un clic maladroit et ils s'en foutent complètement de mon profil. Mystère et boule de gomme.

 

Parfois on clique sur le pseudo par erreur à la place du message dans la notification...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...