Rincevent Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 C'est comme les stats. Créées par et pour l'"Etat". Comme leur nom l'indique, d'ailleurs. Link to comment
Bisounours Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Si je m'y remets c'est pour jouer tranquillement. J'hésite encore entre officiel et serveur privé. Tu parles de quel jeu, là ? Link to comment
Cugieran Posted September 12, 2016 Author Report Share Posted September 12, 2016 Comme leur nom l'indique, d'ailleurs. Jolie. Link to comment
xara Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 J'ai eu mon 1er cours ce matin, cartographie, le prof a expliqué qu'on doit les cartes modernes aux romains qui en avait besoin pour savoir qui paie combien d’impôts. Ça m'a fait pensé à ce forum. Et les larges routes dessinées dessus pour faciliter l'accès aux personnes imposables... Link to comment
Tramp Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Si je m'y remets c'est pour jouer tranquillement. J'hésite encore entre officiel et serveur privé. Viens jouer sur Eternal. Ils sont sur Lich King, y a pas d'installation à faire et c'est gratuit. Y a pas mal de monde en PVP. Link to comment
PABerryer Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Viens jouer sur Eternal. Ils sont sur Lich King, y a pas d'installation à faire et c'est gratuit. Y a pas mal de monde en PVP. Je joue PVE et je serai plutôt intéressé par jouer une des extensions suivantes. Link to comment
PABerryer Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 J'ai bcp aimé woltk. Link to comment
Tramp Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Cataclysme est moyen et j'ai complétement lâché avec Pandaria. Link to comment
Alchimi Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 En mmo pvp je regrette Warhammer Age of Reckoning. J'ai jamais trouvé mieux niveau pvp, et tu pouvais faire tout le levelling de ton perso uniquement en pvp. D'ailleurs tout le monde se fichait du pve. Même si le studio à fait un peu port nawak avec l'équilibrage en fin de vie du jeu (tu avais des set pvp immondes mais il fallait farmer comme un dingue les points de pvp, c'était pas casual friendly et le manque d'équilibrage était flagrant), ça restait un bon truc. Depuis, pas revu d'équivalent. J'ai essayé une fois Guild Wars 2 en pvp, bof. Plus jamais touché de mmo depuis. En même temps tant mieux. Et puis Witcher 3 me suffit largement en ce moment. Link to comment
Elphyr Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Je joue PVE et je serai plutôt intéressé par jouer une des extensions suivantes. Ben achète Legion. Si tu es assez riche en jeu, même pas besoin d'acheter d'abonnement. Je suis a 173 jours de jeu sur mon personnage principal (qui n'a pas fait Vanilla et BC) et actuellement 5 jours et 8 heures (soit 128 heures) au niveau 110 alors que le jeu est sorti le 30 août. C'est beaucoup à priori. Link to comment
Tramp Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Ben achète Legion. Si tu es assez riche en jeu, même pas besoin d'acheter d'abonnement. What ? Link to comment
Elphyr Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 What ? Depuis à peu près un an on peut payer l'abonnement WoW en pièces d'or. https://wowtoken.info/ Ca s'achète à l'ah presque comme un objet normal. Link to comment
Tramp Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Lol, ca y est, blibli fait de la vente de PO mais détournée... Link to comment
Stuart Tusspot Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Bande de geeks. Link to comment
Cugieran Posted September 12, 2016 Author Report Share Posted September 12, 2016 Bande de geeks. D'autant qu'ils ont un fil... Link to comment
Philiber Té Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 J'ai eu mon 1er cours ce matin, cartographie, le prof a expliqué qu'on doit les cartes modernes aux romains qui en avait besoin pour savoir qui paie combien d’impôts. Ça m'a fait pensé à ce forum. C'étaient des gus vachement doués n'empêche ! Le truc que je trouve bluffant, c'est la table de Peutinger : Sinon, je crois avoir trouvé mon facteur de choix ultime pour l'expatriation : trouver un pays avec le moins possible d'administration ! Quitte à vivre dans une yourte, tant qu'on vient pas me demander de remplir des formulaires qui ne conviennent plus la semaine passée. Link to comment
Tramp Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 J'ai eu mon 1er cours ce matin, cartographie, le prof a expliqué qu'on doit les cartes modernes aux romains qui en avait besoin pour savoir qui paie combien d’impôts. Ça m'a fait pensé à ce forum. Le cadastre ne sert à rien d'autre. Link to comment
Stuart Tusspot Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Quitte à vivre dans une yourte, Attention on va te prendre au mot et tu feras pas le fière ! Link to comment
Philiber Té Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Attention on va te prendre au mot et tu feras pas le fière ! Pour vivre dans une yourte, soit il faut être un hippie perdu au fin fond de Brocéliande, soit il faut s'exiler en Mongolie... Même pas peur ! Dernièrement, c'est Mars qui me fait rêver avec les dernières photos de Curiosity. Il y a un petit côté Afrique du Nord qui me plait bien. Link to comment
Lancelot Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Depuis la semaine dernière Internet ne fonctionnait plus chez moi. J'ai été obligé de passer via mon téléphone et sa connexion à 28 kilobits par minute, ce fut difficile. Mais cet après midi j'ai retrouvé la fibre Link to comment
Hugh Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Il y a (aura) un twitter apparemment non censurée: https://gab.ai/ https://www.buzzfeed.com/alexkantrowitz/new-social-network-gab-growing-fast-free-speech?utm_term=.gvgqB4Qmk#.ikpXKAaJ5 "This new social network promises almost total free speech to its users" Link to comment
Flashy Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 C'étaient des gus vachement doués n'empêche ! Le truc que je trouve bluffant, c'est la table de Peutinger : Sinon, je crois avoir trouvé mon facteur de choix ultime pour l'expatriation : trouver un pays avec le moins possible d'administration ! Quitte à vivre dans une yourte, tant qu'on vient pas me demander de remplir des formulaires qui ne conviennent plus la semaine passée. Cette carte est un document incroyable. Au-delà des itinéraires, on peut y voir le positionnement de cohortes et légions romaines, notamment en Afrique. C'est un sujet très débattu (en bref, le débat c'est = comment une poignée de Vandales ont-ils pu mettre la misère aux romains et s'établir durablement?). J'adore les cartes <3 Link to comment
Cthulhu Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 C'est comme les stats. Créées par et pour l'"Etat". Ya beaucoup d'exemples intéressants du genre dans "Seeing Like a State" de James Scott. Ça me fait penser que je devrais le finir d'ailleurs. Link to comment
FabriceM Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 J'ai préparé et "gobeté" une brouette de béton. C'était chiant. Pour m'en"remettre", une fois tout fini, j'ai pris une bierre random dans le frigo. C'était une triple. 9.5° * 33 cl. Je suis limite torché. Link to comment
Brock Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 beurk la biere a 9.5 c'est fucking degueulasse Link to comment
Brock Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Il y a (aura) un twitter apparemment non censurée: https://gab.ai/ https://www.buzzfeed.com/alexkantrowitz/new-social-network-gab-growing-fast-free-speech?utm_term=.gvgqB4Qmk#.ikpXKAaJ5 "This new social network promises almost total free speech to its users" OH YEAH, le marche c'est plus fort que toi Link to comment
Tramp Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 beurk la biere a 9.5 c'est fucking degueulasse Tu devrais ouvrir une Chimay Bleue. Link to comment
Tramp Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Tiens d'ailleurs j'ai vu la future madame Tramp ce week-end mais elle ne le sait pas encore. Link to comment
Recommended Posts