Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Pas loin oui.

pas chez moi

 

ma copine apprécie assez mes potes de ma première fac, et mon meilleur ami qui date de mon collège. Elle les voit pas souvent faut dire :lol:

 

sinon j'aime bien l'internat: l'endroit où il y a du chauffage dans les escaliers, mais aps dans les chambres. il fait tellement froid que les trois quarts des élèves ont dormis avec des fringues

même moi j'ai gardé mes chaussettes pour dormir

Lien vers le commentaire

J'ai un doute sur le fait d'avoir perdu ma Carte Bleue. Soit je suis prudent, je fais opposition tout de suite et je me retrouve sans carte pendant plusieurs jours, soit j'attends d'être chez moi ce soir pour peut-être la retrouver, en prenant le risque de laisser passer un jour sans faire opposition.

Lien vers le commentaire

Ca m'arrive souvent, à chaque fois je fais opposition dès que le doute m'étreint et à chaque fois je retrouve ma carte le soir chez moi. Ca me coûte rien non plus mais c'est pas pratique d'être sans carte pendant plusieurs jours.

 

Faut vraiment que je m'achète un porte-carte.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté un corps de basse sur Internet en août. Jamais arrivée. Fric arrivé en France par contre...

On peut pas porter plainte pour vol en ligne depuis la Belgique... :(

 

 

Eh les gars, j'ai trouvé l'astuce pour se faire du fric tranquilou !

Il y a deux mois, j'ai mis un truc de musico à vendre en ligne, quelque chose que je n'ai même pas, j'ai chopé la photo et les specs sur Internet, un corps de basse je crois, on s'en fout hein, moi je ne sais pas ce que c'est, j'ai juste choisi un truc bien cher tu vois. Et là paf, moins d'une semaine après il y a un gus qui me l'achète ! En cash en plus ! Énorme ! J'ai tout bu direct ! Et le plus beau c'est que le gars est super loin, genre Hollande ou Belgique, j'suis bien tranquille.

Là je vais mettre une autre annonce bidon. Pour un vélo vintage. On verra si ça mort. Ce serait drôle de tomber sur le même type lol.

 

 

:lol:

 

 

(Pauvre Poney)

Lien vers le commentaire

En quelque sorte parce que quand même, assis sur l'estrade à coté du chairman devant 150 têtes environ, quand un con m'a demandé si ce que j'avais présenté était sensible au réchauffement climatique, je lui ai répondu avec un sourire en coin "Well, I think we should avoid confusing climate et meteorologic time scales. If I had built a model that would not work if a one degree increase in temperature occurs, I would not have dared to highlight these results in front of you and I would not sell it as a robust solution for customers.".

Ca parait rien comme ça, mais dans le contexte, c'était badass level 9.

En plus, j'ai parlé customers. Gravissime.

 

quel badass ce Cugieran

Lien vers le commentaire

J'ai un doute sur le fait d'avoir perdu ma Carte Bleue. Soit je suis prudent, je fais opposition tout de suite et je me retrouve sans carte pendant plusieurs jours, soit j'attends d'être chez moi ce soir pour peut-être la retrouver, en prenant le risque de laisser passer un jour sans faire opposition.

 

quelle badass cette carte bleue

Lien vers le commentaire

lol

 

 

ma responsable RH ne repond meme pas a mes mails, la conne.Paye tes petasses oisives.Je sens que je vais aller lui parler en face rien que pour lui demander pourquoi elle repond pas.Je supporte pas ce manque de respect.

Lien vers le commentaire

lol

 

 

ma responsable RH ne repond meme pas a mes mails, la conne.Paye tes petasses oisives.Je sens que je vais aller lui parler en face rien que pour lui demander pourquoi elle repond pas.Je supporte pas ce manque de respect.

 

Sois un badass : 

- ce soir, tu manges 1kg d'oignons

- demain, pendant sa pause café, tu te glisses dans son bureau et tu pollues tout

- tu fais un gros tag "Jim16 was here" et tu te casses whiskas

Lien vers le commentaire

J'avais deja utilisé UPS un jour et j'avais constaté que c'était des gros nuls. Ca n'a pas changé. Tout est nul. Leur site, leurs délais, leur service clientèle...

Lien vers le commentaire

Sois un badass :

- ce soir, tu manges 1kg d'oignons

- demain, pendant sa pause café, tu te glisses dans son bureau et tu pollues tout

- tu fais un gros tag "Jim16 was here" et tu te casses whiskas

Ça c'est badass. Au sens propre, d'une certaine façon.

Lien vers le commentaire

Les sandwichs Mark & Spencer sont délicieux. Tout comme leurs salades de fruits, leurs desserts, etc. Beaux emballages, facile à déballer. Quantité, diversité.

À côté de ça tu peux tester tous les produits lunch de Delhaize (sandwichs, salade, etc.), tout est mauvais. Pas fade hein, mauvais. Mention spéciale pour leurs immondes sushis. Et pour leurs emballages moches impossible à ouvrir.

Lien vers le commentaire

J'avais deja utilisé UPS un jour et j'avais constaté que c'était des gros nuls. Ca n'a pas changé. Tout est nul. Leur site, leurs délais, leur service clientèle...

 

Alors n'essayes surtout pas chronopost!

Lien vers le commentaire

On m'a volé aujourd'hui, quand je suis allé acheter du pain à la boulangerie, 2 mecs, deux motos, un .38 dans mon ventre.

 

Ils ont volé la clé de ma voiture (mais ma voiture pas, je ne sais pas le motif), mon téléphone portable, l'argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...