Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ce liborg-débat sur un point de détail :mrgreen:

Le gars n'a pas réagi comme Stuart l'aurait souhaité ; elle est triste ; voilà. Pas besoin d'une analyse approfondie alors qu'il nous manque 95% des données.

Stuart, je te fais part de ma compréhension. Tu es déçue, blessée peut-être.

Ca va aller. :chine:

 

Voui, voilà ! Après coup je me rend compte que c'était même une erreur d'en parler ici. Je ne dis pas que c'était hyper réfléchit de ma part (loin s'en faut) mais juste une tentative déçue.

Même si ce n’était pas tête baissée non plus, j'avais pu l'entendre parler du sujet 2 fois avec des gens, mais entre dire des trucs pour passer pour un type ouvert et cool et réagir de la même manière devant le fait accompli... bref.

Je venais juste chercher le petit câlin, la petite tape dans le dos après un échec. :)

Heureusement il y a toujours Jim pour me remettre dans le droit chemin avec le bon coup pied dans les cotes au moment où il ne faut pas avec l'expression qu'il ne faut pas. ;)

Lien vers le commentaire

Voui, voilà ! Après coup je me rend compte que c'était même une erreur d'en parler ici. Je ne dis pas que c'était hyper réfléchit de ma part (loin s'en faut) mais juste une tentative déçue.

Même si ce n’était pas tête baissée non plus, j'avais pu l'entendre parler du sujet 2 fois avec des gens, mais entre dire des trucs pour passer pour un type ouvert et cool et réagir de la même manière devant le fait accompli... bref.

Je venais juste chercher le petit câlin, la petite tape dans le dos après un échec. :)

Heureusement il y a toujours Jim pour me remettre dans le droit chemin avec le bon coup pied dans les cotes au moment où il ne faut pas avec l'expression qu'il ne faut pas. ;)

C'est cela aussi liborg. J'espère que tu t'es bien remise de ta déconvenue :) #câlins

Lien vers le commentaire

Je venais juste chercher le petit câlin, la petite tape dans le dos après un échec. :)

Heureusement il y a toujours Jim pour me remettre dans le droit chemin avec le bon coup pied dans les cotes au moment où il ne faut pas avec l'expression qu'il ne faut pas. ;)

 

 

547621773e22705fcfa0e73bc86c76a05d4c0b33

Lien vers le commentaire

Avec l'âge, logiquement tu as pu rencontrer plus de monde que le cercle classique de ton lycée et des copains/copines de tes éventuels frangins/frangines donc tu es moins impressionné/impressionnable au fur et à mesure que tu vieillis.

C'est parce qu'ils n'ont pas vécu ma vie au lycée B)

 

Personnellement me sentirais bien plus indisposé par une fille qui me dit qu'elle est vegan.

+10

 

Voui, voilà ! Après coup je me rend compte que c'était même une erreur d'en parler ici.

Ah non non c'est précisément le but du thread.
Lien vers le commentaire

quand je sens que ça va pas je me dope au magnesium + vitamine C. Le magnesium file des selles liquides mais on s'y fait :D

 

Avec cette potion magique ça fait des années que j'ai pas été malade au point d'être cloué dans un lit.

 

Yen a c'est l'homéopathie, sisi-ça-marche-tu-devrais-essayer! :P

Lien vers le commentaire

Voui, voilà ! Après coup je me rend compte que c'était même une erreur d'en parler ici. Je ne dis pas que c'était hyper réfléchit de ma part (loin s'en faut) mais juste une tentative déçue.

Même si ce n’était pas tête baissée non plus, j'avais pu l'entendre parler du sujet 2 fois avec des gens, mais entre dire des trucs pour passer pour un type ouvert et cool et réagir de la même manière devant le fait accompli... bref.

Je venais juste chercher le petit câlin, la petite tape dans le dos après un échec. :)

Heureusement il y a toujours Jim pour me remettre dans le droit chemin avec le bon coup pied dans les cotes au moment où il ne faut pas avec l'expression qu'il ne faut pas. ;)

Non mais JIM16 peut légèrement manquer de finesse par moment, la meilleure chose à faire quand c’est le cas reste de l’ignorer.

Aller, haut les coeurs sinon.

Lien vers le commentaire

Non mais JIM16 peut légèrement manquer de finesse par moment, la meilleure chose à faire quand c’est le cas reste de l’ignorer.

Aller, haut les coeurs sinon.

 

Voilà.

 

Bon 15/10, je me suis fait harceler par un moustique toute la nuit. Pour une fois, j'aurais bien dormi au delà de 5h du mat mais voilà, les démangeaisons au menton et à l'arcade sourcilière m'ont réveillé.

 

:pleur:  :icon_pleure:  :angry3:

Lien vers le commentaire

Les moustiques préfèrent le sang de madame D au mien donc je suis tranquille.

 

Ah pour moi c'est l'exact opposé.

Tu peux passer une soirée en Camargue nu comme un ver, si je suis à moins de dix mètres, tu n'auras pas une piqûre.

Ceci étant dit, si tu es tout nu, je serai bien au delà de dix mètres donc ne t'enflamme pas stp

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...