Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

alors le theme ca va etre mmmmm, "ne marions pas les zomo a la mairie", c'est ca? il y a du mouvement legal pour faire sortir les cathos?

 

manifester c'est un peu comme de s'habiller en footballeur et aller sur un terrain avec des pancartes pour defendre le foot, mais sans jouer.

Lien vers le commentaire
 le premier peut s'occuper du second, non ?

 

 

:D ahah non la plupart du temps ils vont se battre.

 

j'imagine que ca depend des ages et de leur interet pour les legos... la c'est idee a la con qui necessite de la supervision apres idee a la con qui fait des miettes, apres c'est concours de maquillage au feutre etc.

Meme jouer aux playmobils se transforme en deux secondes en autre chose, genre peindre un machin en bleu pour faire genre il y a de l'eau dans la piscine des playmobils, en en mettant partout...

Et se sont des filles aussi, ca doit jouer.Des qu'elles se retrouvent ensemble la premiere chose qu'elles font c'est de balancer leurs fringues partout pour se deguiser en princesses.On a mis en place la regle de poser tous les vetements au meme endroit pour ne pas les chercher pendant deux heures au moment de partir...

Lien vers le commentaire

C'était quoi le sujet ?

 

Existrans 2016. Principalement autour de deux sujets : pour faciliter le changement d'état civil sans avoir à passer devant un juge et subir un tas d'opérations chirurgicales, et pour stopper les mutilations sexuelles sur les enfants intersexes.

 

manifester c'est un peu comme de s'habiller en footballeur et aller sur un terrain avec des pancartes pour defendre le foot, mais sans jouer.

 

Un libéral ne vote pas, ni ne manifeste. Coller des affiches ça va encore ou bien ? :-°

Lien vers le commentaire

de quoi vous parlez? les cathos sont de sortie ?

 

Il y avait un jour du calendrier sans une manif degauche, les coincés du culte se sont donc dit qu'ils allaient eux aussi emmerder les gens. 

Lien vers le commentaire

coller des affiches pour qu'elles manifestent a ta place?

 

 

 

mais que fais t-on des enfants homosexuels ?

 

Pour faire parler de soi. L'époque où on jetait du thé à la mer pour se faire entendre est révolue !

 

S'il n'y a pas de parents homosexuels, il n'y a pas d'enfants qui le deviennent voyons.

 

Lien vers le commentaire

Putain de mal de crâne. Les shotguns d'hier soir sont décidément mal passés.

ho l'autre qui pleure parce qu'il a pris une balle dans la tête

 

 

Il y avait un jour du calendrier sans une manif degauche, les coincés du culte se sont donc dit qu'ils allaient eux aussi emmerder les gens. 

bah, les cathos sont des progressistes comme les autres

Lien vers le commentaire

Non je parlais bien de tequilas frappées.

 

Moi j'ai mal à l'épaule à cause du shotgun d'hier, mais c'est bien d'un baikal monocoup calibre 12 dont je parle :D.

J'adore ce flingue: cheap, rustique, facile à recharger en mode rapide, mais bordel, il est léger pour de la slug. Ça tape méchamment dans l'épaule, et j'ai pourtant l'habitude du costaud. Faut que j'y mette une plaque de couche.

Lien vers le commentaire

On m'avait prévenu, mais c'est chiant quand même. La saison des pluies a commencé à Vancouver. 3 jours qu'il pleut, et ça devrait durer encore au moins une semaine sans discontinuer d'après la météo (et 4 mois d'après les locaux...). C'est la fin des rando :(

Lien vers le commentaire

Existrans 2016. Principalement autour de deux sujets : pour faciliter le changement d'état civil sans avoir à passer devant un juge et subir un tas d'opérations chirurgicales, et pour stopper les mutilations sexuelles sur les enfants intersexes.

Ha ok. C'est bien on a besoin de libéraux pour prêcher la bonne parole dans ce genre de groupes.

Lien vers le commentaire

On m'avait prévenu, mais c'est chiant quand même. La saison des pluies a commencé à Vancouver. 3 jours qu'il pleut, et ça devrait durer encore au moins une semaine sans discontinuer d'après la météo (et 4 mois d'après les locaux...). C'est la fin des rando :(

C'est vers Lille Vancouver ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...