Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai une aphte extrêmement douloureuse sur la lèvre inférieure. Apparemment, on ne saurait pas pourquoi certaines personnes en ont et il n'y a aucun traitement véritablement efficace. C'est vraiment nase la médecine.

Moi aussi. Tous les deux ans environ.

Et le premier con qui me parle de bouffer des fruits, je le latte. Ca marche pas.

En fait, l'aphte passe assez vite mais la blessure à la lèvre non. C'est tellement cool de se faire réveiller par une douleur à la lèvre parce que ça sèche la nuit. Le dentifrice ce matin aussi m'a fait bien plaisir.

Chiant. Bon après est-ce que je financerais de la recherche médicale sur un truc qui se soigne spontanément après quelques jours de douleur ? Non.

Lien vers le commentaire

Les aphtes sont le symptôme d'une imbalance dans votre système immunitaire. Carence en vitamine D ou magnésium ?

 

:lol:

 

J'étais en train de taper :

"Je me demande combien de temps ça va prendre avant que quelqu'un nous dise qu'on manque de vitamine D"

 

Enorme.

 

En même temps, c'est pas faux. On a peut-être juste chopé une crève qu'on a éliminée mais pendant ce temps, bim, l'aphte a fait son chemin tranquille...

Lien vers le commentaire

Mon micron ondes ayant rendu l'âme en cherchant un truc pratique du genre mini-four pour le remplacer, j'ai découvert les fours cycloniques halogènes. Ceci est une révolution!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...