Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

ce qui est terrible c'est le decalage.

Quand tu as commence a travailler, que tu peux boire ce que tu veux, mais que tes amis sont toujours etudiants et doivent consommer des produits pour pauvres.Surtouen a quit qu'il y  restent etudiants looooooongtemps

Lien vers le commentaire

ce qui est terrible c'est le decalage.

Quand tu as commence a travailler, que tu peux boire ce que tu veux, mais que tes amis sont toujours etudiants et doivent consommer des produits pour pauvres.Surtouen a quit qu'il y restent etudiants looooooongtemps

Je fais comme au Quebec : je bois mon propre vin.

Lien vers le commentaire

ce qui est terrible c'est le decalage.

Quand tu as commence a travailler, que tu peux boire ce que tu veux, mais que tes amis sont toujours etudiants et doivent consommer des produits pour pauvres.Surtouen a quit qu'il y  restent etudiants looooooongtemps

Mouais, bof. 70cl de Vodka c'est 10€ minimum. Pour deux fois plus tu as de l'Aberlour 10 ans et infiniment plus de plaisir.

Franchement le calcul est vite fait. Se pochtronner rapidement perd de l'intérêt quand tu as 2h de before pour monter doucement en alcoolémie en discutant tranquillement (ma partie préférée, après c'est toupourri).

Lien vers le commentaire

Perso avec la venue du petit (frais médicaux, crêche, nounou) il a bien fallu se serrer la ceinture. Les courses chez carrefour c'est l'exception. Maintenant c'est Colryut et Aldi.

 

Quand j'étais encore en France, il m'avait semblé que les supermarchés se valaient tous en prix, même dans le discount. Par contre, les plus gros (Carrefour et toussa) tentent beaucoup plus et c'est plus difficile d'aller acheter leurs premiers prix. J'étais arrivé à bien me discipliner. C'est toujours comme ça ? Ou pas comme ça dans les grandes villes ?

Lien vers le commentaire

Et sinon il y a une différence entre Aldi et Lidl selon vous ?

Le Aldi est sous-côté je trouve. Bcp de choses bien sauf les alcools.

 

Je n'y ai jamais mis les pieds. Qu'est-ce qu'ils y ont les alcools ? 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop. Mais je crois que tu as sans doute raison, on se laisse tenter plus. Avant j'étais à 170-200€/semaine chez Carrefour. Là je suis à 130€ chez Colryut. On ne boit plus de vin, on boit de la (bonne) bière. C'est poulet et porc, pas boeuf, etc.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop. Mais je crois que tu as sans doute raison, on se laisse tenter plus. Avant j'étais à 170-200€/semaine chez Carrefour. Là je suis à 130€ chez Colryut. On ne boit plus de vin, on boit de la (bonne) bière. C'est poulet et porc, pas boeuf, etc.

 

Ah en tout cas, à l'époque ou j'étais raclé, je faisais les courses avec grande discipline au Carrefour de Montpellier après un gros repas (c'est surtout ça le secret) et avec un gros self-control et ça se tenait les prix en fait.

Une fois par mois, j'allais à ED pour stocker quelques produits nettement moins chers (lait, fruits et légumes par exemple, mon ED avait des super fruits et légumes pas chers).

Lien vers le commentaire

ha, je suis en vacance depuis hier ♫tralala♫

aujourd'hui j'ai fait une formation lutte contre le feu, on a passé une 3heures sur un truc qu'on aurait put torcher en une si seulement les gens avaient fermés leurs grosses gueules au lieu de causer et d'interrompre l'intervenant.
notez que les intervenants étaient intégralement constitués de pions, profs et cpe. Qui coupaient sans arrêt la parole à un mec qui leur faisait la leçon.

ho, douce ironie.

 

ha oui, et dans mon internat je découvre les chaises retournées, les bureaux des élèves débarassés et leurs affaires empilées sur leur lit. Je me dis "tiens, la femme de ménage à fait le ménage (normal quoi)"

sauf que l'autre femme de ménage nous annocne qu'en fait, elle aurait mis 10 minues pour faire mon internat en entier.

je remonte, je vais voir dans mon internat, j'ouvre les grandes poubelles, et là je trouve les deux poubelles encore pleines, mais genre pleines de chez pleines.

 

donc la (censuré) de femme de ménage est montée, a retourné les chaises et débarrassé les tables pour faire genre elle avait bossé et s'est barré

 

♪y'a pas du foutage de gueule♫

Lien vers le commentaire
 si seulement les gens avaient fermés leurs grosses gueules au lieu de causer et d'interrompre l'intervenant.

 

 

j'adore ca, c'est comme les connards qui posent des questions sans interet au lieu de laisser un meeting se finir.

 

 

donc la (censuré) de femme de ménage est montée, a retourné les chaises et débarrassé les tables pour faire genre elle avait bossé et s'est barré

 

 

 

tiens c'est marrant ca me rappelle que recemment ma belle soeur a declare fierement qu'elle laissait des saletes au cinema pour permettre aux employes de nettoyage d'avoir du travail.J'ai pense tres fort a Bastiat mais j'ai ferme ma tronche vu que ma femme s'est devoue pour se moquer d'elle

 

 

 

j'ai un gros probleme de soirees.Je m'emmerde a crever et des que ma fille est au lit j'y vais aussi.La tele m'interesse pas et j'ai pas la niaque pour faire les trucs que j'aimais avant de devenir une moule.Qu'est-ce que vous faites vous? ( ceux qui regardent la tele ou font des  JV peuvent s'abstenir de repondre)

 

Par exemple avant j'avais des groupes de rock, et maintenant rien que de penser  que j'ai pas besoin de me fatiguer  a aller au studio repeter, ni de dealer avec les autres zicosses,je trouve ca super.Ca devrait etre dans l'autre sens :(

Lien vers le commentaire

j'ai un gros probleme de soirees.Je m'emmerde a crever et des que ma fille est au lit j'y vais aussi.La tele m'interesse pas et j'ai pas la niaque pour faire les trucs que j'aimais avant de devenir une moule.Qu'est-ce que vous faites vous? ( ceux qui regardent la tele ou font des  JV peuvent s'abstenir de repondre)

 

Par exemple avant j'avais des groupes de rock, et maintenant rien que de penser  que j'ai pas besoin de me fatiguer  a aller au studio repeter, ni de dealer avec les autres zicosses,je trouve ca super.Ca devrait etre dans l'autre sens :(

tu peux pas jouer de la guitare tout seul ?

 

moi je lis beaucoup, ça m'occupe pas mal mais c'est peutêtre pas assez rock'n roll pour m.16 nesspa'

 

tu peux pas faire du sport sinon (à moins que t'en face déjà) ?

Lien vers le commentaire

tiens c'est marrant ca me rappelle que recemment ma belle soeur a declare fierement qu'elle laissait des saletes au cinema pour permettre aux employes de nettoyage d'avoir du travail.J'ai pense tres fort a Bastiat mais j'ai ferme ma tronche vu que ma femme s'est devoue pour se moquer d'elle

Tiens on m'a fait la meme l'autre jour : ne pas trier ses déchets à la cantine parce que ça enlève du travail au lave vaisselle. J'ai répondu que supprimer ce genre de poste augmentait les bénéfices par actions et que de toute façon, je trie pas chez moi alors je vais pas trier à la cantine.

j'ai un gros probleme de soirees.Je m'emmerde a crever et des que ma fille est au lit j'y vais aussi.La tele m'interesse pas et j'ai pas la niaque pour faire les trucs que j'aimais avant de devenir une moule.Qu'est-ce que vous faites vous? ( ceux qui regardent la tele ou font des JV peuvent s'abstenir de repondre)

Arrête la fumette et trouve toi des amis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...