Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

En Trampie occidentale. Un pays sans flic qui vit du commerce de weed et qui se distrait en lisant des articles... du Monde.

Le boubou est la tenue traditionnelle et notre animal totem le paresseux.

Lien vers le commentaire

Le paresseux...
L'animal qui réfute à lui seul la théorie de l'évolution.
Ce truc dort 20 heures par jour car il se nourrit de feuilles, qui lui procure très peu d'énergie.
Plutôt que de faire caca de là-haut, il descend tranquillou faire caca au pied de son arbre puis enterre son caca avant de remonter. 75% des paresseux tués le sont pendant leur pause toilette. Pourtant, ils continuent.

 

Complètement cons.

Lien vers le commentaire

 

Ecrire en bleu est-il l'apanage du bureau ou de la modération? Si je m'y mets, est-ce que ça marche aussi?

 

Baissez tous votre pantalon, maintenant.

 

Tu ne dois pas écrire en bleu ou en rouge.

Sinon, tu vas voir le cul le plus velu du monde débarquer en photo sur ta boite.

Lien vers le commentaire

Le paresseux...

L'animal qui réfute à lui seul la théorie de l'évolution.

Ce truc dort 20 heures par jour car il se nourrit de feuilles, qui lui procure très peu d'énergie.

Plutôt que de faire caca de là-haut, il descend tranquillou faire caca au pied de son arbre puis enterre son caca avant de remonter. 75% des paresseux tués le sont pendant leur pause toilette. Pourtant, ils continuent.

Complètement cons.

Parfait totem pour les potheads.

Lien vers le commentaire

Le paresseux...

L'animal qui réfute à lui seul la théorie de l'évolution.

Ce truc dort 20 heures par jour car il se nourrit de feuilles, qui lui procure très peu d'énergie.

Plutôt que de faire caca de là-haut, il descend tranquillou faire caca au pied de son arbre puis enterre son caca avant de remonter. 75% des paresseux tués le sont pendant leur pause toilette. Pourtant, ils continuent.

 

Complètement cons.

 

 L'évolution n'est pas synonyme de progrès, mais de changement. 

 

 Puis si ils enterraient pas leurs cacas, ça pueraient et c'est pas cool pour dormir ça. 

Lien vers le commentaire

75% des paresseux tués le sont pendant leur pause toilette. Pourtant, ils continuent.

 

Complètement cons.

 

Il me semble qu'il y a un intérêt pour le paresseux de fonctionner de cette manière 

 

Faudrait que je retrouve  :bouquin:

Lien vers le commentaire

Ecrire en bleu est-il l'apanage du bureau ou de la modération? Si je m'y mets, est-ce que ça marche aussi?

Le bleu est l'apanage des modos et des membres du Bureau, dans le cadre des annonces officielles ou de communications neutres. Le rouge est l'apanage des mêmes dans le cadre des sanctions, avertissements avant sanctions, et autres recadrages.

Lien vers le commentaire

Le paresseux...

L'animal qui réfute à lui seul la théorie de l'évolution.

Ce truc dort 20 heures par jour car il se nourrit de feuilles, qui lui procure très peu d'énergie.

Plutôt que de faire caca de là-haut, il descend tranquillou faire caca au pied de son arbre puis enterre son caca avant de remonter. 75% des paresseux tués le sont pendant leur pause toilette. Pourtant, ils continuent.

 

http://rspb.royalsocietypublishing.org/content/281/1778/20133006.short

Lien vers le commentaire

Des amis m'ont fait découvrir un resto avec un espace de jeux pour enfants digne d'un parc d'attractions (structure gonflable, toboggan, dancefloor(?!) piscine à boules, bateaux de pirates avec des canons pneumatiques qui tirent des balles en mousse).

Tu peux te taper un bon gueuleton et picoler tranquille, tout en gardant un oeil sur les écrans de surveillance.

Spécialités thaïlandaises, tarifs corrects, je recommande. (http://chezhe.fr/fr)

138016IMG201610232115231.jpg

Lien vers le commentaire

c'est legal en france ca?

 

 

...je viens de voir passer un mec deguise en bonhomme pain d'epice...

 

 

j'ai un ami FB qui poste toutes les images motivantes qu'il trouve et partage tous les commentaires motivants de tous ses amis ( qui sont souvent des dames, profs, v'voyez le niveau).ce matin c'etait un 3-paragraphes sur la motivation et le fait de se pousser plus loin quand on fait du sport ( de cardio, ca parle touuuujours de sports de cardio ) et de ne pas lacher blablablazzzzzzz

J'ai toujours considere ce gars comme etant intelligent mais maintenant je me pose des questions.

C'est intellectuellement louche d'etre sensible au motivators et autres philosophies du sport et de les partager sur son FB en s'entre-congratulant.

Je trouve ca louche.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...