Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

:(

 

C'est pas très compliqué. Tu habites ou ? il  y a forcément des forumeurs dans le coin.

Tu passes à Paris ? Préviens ici, demande pour aller boire un coup. Tu fais ça une fois ou deux, on t'as trouvé sympa irl en plus du forum ? On sait qui t'es ? On peut te retrouver pour t'envoyer des Russes ex KGB si tu balances des noms des fleurs à ton anniversaire ? Alors tu pourras etre membre actif :)

Lien vers le commentaire

Précisément, le truc franchouille de merde dans la vanne au boulot, c'est celle qui consiste à te vanner sur un de tes défauts tout en précisant que c'est pour rire, alors qu'en lisant entre les lignes deux secondes c'est pas tellement pour rire. Sur quel pied danser, on ne sait jamais.

Grosso modo, culture du faux-cuisme et incapacité à communiquer sur ce qui va pas en temps et heure, on préfère communiquer par vannes.

J'avais un Anglais de 20 ans mon aîné qui me faisait ça en public. Jusqu'à ce que je lui réponde bien clairement, bien fort, sans sourire et en public 'Fuck you, XXX'. Et ce fut terminé. Et j'ai chopé ses clients.

Lien vers le commentaire

C'est pas très compliqué. Tu habites ou ? il  y a forcément des forumeurs dans le coin.

Ca a été abordé plus haut :P

Pas loin d'Epernay (pas loin de Reims)

Tu passes à Paris ?

A vrai dire, pas dans le futur prévisible, mais j'ai bien compris que si je passe à Paris, il y aura de l'action :D
Lien vers le commentaire

Je vais autour du lac, j'entend des jeunes mettre du Salut c'est cool en buvant des bières, je reprends espoirs en la jeunesse.

Je continue jusqu’à la grand place, et je vois un rassemblement de nuit debout, bon ce sera pas pour ce soir.

Lien vers le commentaire

Sympa Epernay, jolie ville. Pas mal polluée ou c'est juste un mauvais jour ?

 

Pollué. Il faut savoir que la pratique "standard" dans le vignoble champenois pour se débarasser des déchets de taille, à la fois pour les petits brins de l'année précédente et pour les grosses lianes trop vieilles (les hocs), c'est de cramer sur site.

 

Soit en brouette

4114478530_91ec1b12eb.jpg

soit en tas

feu-longue-verge-02.2012-001-1024x7681.j

 

La période de taille est finie, mais il y a surement encore des mecs qui crament à l'arrache des gros tas de bois humide, un peu partout dans la vallée.

 

La "bonne pratique", c'est de broyer tout ça et faire un genre de paillage, mais ça a du mal à prendre.

Lien vers le commentaire

C'est surtout une non information:

 

"Respectivement nés en mars 2014 et mars 2016, Oliver et Isaac sont issus du même lot d’embryons…"

 

Alors, les abeilles et les papillons....

 

Quand on fait une fécondation in-vitro, on prélève plusieurs ovules chez la maman, qu'on met en "culture" avec le sperme du papa.

Cela donne en général plusieurs embryons, on en implante un, on met le reste au congel parce-que l'implantation ne marche pas toujours, et que le traitement hormonal pour sortir un paquet d'ovules des ovaires de la maman est assez lourd. On pourra donc recommencer très vite en sortant un petit Esquimau du bac à glaçon.

 

Donc cet info, c'est en gros le process pour toute les fécondations in-virtro qui se passent pas trop mal.... Quand une maman n'a qu'un seul embryon implantable, c'est en général pas la joie, mais pour toutes les fécondations qui marchent du premier coup, y a un stock qui attends au congélo.

Oui, cela donne des enfants "conçu" en même temps, qui naissent en différé, mais bon, cela doit se produire plusieurs dizaines de fois par an dans les hôpitaux qui font de la procréation assistée.

 

Putain, mais que c'est con un journaliste.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Oui assez dingue...

 

 

C'est surtout une non information:

 

"Respectivement nés en mars 2014 et mars 2016, Oliver et Isaac sont issus du même lot d’embryons…"

 

Alors, les abeilles et les papillons....

 

Quand on fait une fécondation in-vitro, on prélève plusieurs ovules chez la maman, qu'on met en "culture" avec le sperme du papa.

Cela donne en général plusieurs embryons, on en implante un, on met le reste au congel parce-que l'implantation ne marche pas toujours, et que le traitement hormonal pour sortir un paquet d'ovules des ovaires de la maman est assez lourd. On pourra donc recommencer très vite en sortant un petit Esquimau du bac à glaçon.

 

Donc cet info, c'est en gros le process pour toute les fécondations in-virtro qui se passe pas trop mal.... Quand une maman n'a qu'un seul embryon implantable, c'est en général pas la joie, mais pour toutes les fécondations qui marchent du premier coup, y a un stock qui attends au congélo.

Oui, cela donne des enfants "conçu" en même temps, qui naissent en différé, mais bon, cela doit se produire plusieurs dizaines de fois par an dans les hôpitaux qui font de la procréation assistée.

 

Putain, mais que c'est con un journaliste.

 

S'ils sont faux jumeaux (hétérozygotes) c'est effectivement une non-information.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...