Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Pour une voiture: rouge, comme ça si tu roules assez vite tu te créées un effet Doppler relativiste, et les gens dans la rue la verront jaune. Comme ça tu auras les deux couleurs à la fois.

 

:arc: De toute façon c'était pour un téléphone et au final j'en ai pas pris!

 

T'as encore confondu les tablettes...

 

Et le trophée de la vanne la plus naze de la journée est décerné à... Cugieran !! La foule applaudit. Un petit mot ? B)

Lien vers le commentaire

Tu as raison, cépabien, je l'ai fait une fois mais c'était pas vraiment de la gruge, le chien d'une copine avait boulotté mon portefeuille et mon porte-monnaie, à son domicile ; on a raconté l'inverse, donc, bon, ça va, non ?

Lien vers le commentaire
 

Tu as raison, cépabien, je l'ai fait une fois mais c'était pas vraiment de la gruge, le chien d'une copine avait boulotté mon portefeuille et mon porte-monnaie, à son domicile ; on a raconté l'inverse, donc, bon, ça va, non ?

Tu avais boulotté le portefeuille du chien de ta copine??  :online2long:

 

Ou c'est ton portefeuille qui a boulotté le chien de ta copine?

Lien vers le commentaire

Tu as raison, cépabien, je l'ai fait une fois mais c'était pas vraiment de la gruge, le chien d'une copine avait boulotté mon portefeuille et mon porte-monnaie, à son domicile ; on a raconté l'inverse, donc, bon, ça va, non ?

C'est communément ce qu'on appelle de l'arnaque.

Lien vers le commentaire

Qu'en sais-tu ?

 

Peut-être que je fais passer liborg devant mes besoins vitaux et que je vais me priver de sexe marchand pendant une semaine ou ne manger que des pâtes sataniques pendant un mois pour compenser.

 

a me semble fort peu cher le sexe marchand par chez toi : 20 euros l'année;;;;

 

Non, c'est NicolasB la vanne la plus nulle de la journée aujourd'hui ! :D

 

merci mais je concours pour la plus nulle de l'année :)

 

au fait, c'était quoi ma blague nulle?

Lien vers le commentaire

C'est communément ce qu'on appelle de l'arnaque.

 

Non, désolée, son chien avait bouffé mes affaires, mais on a déclaré l'inverse, à savoir que c'était MON chien qui avait boulotté SES affaires, c'est donc mon assurance qui a remboursé mes bidules, mais ça change quoi, sur le fond, que ce soit mon assurance ou la sienne ? Elles se sont arrangées entre elles. Je crois me souvenir qu'on avait fait ça à cause de la franchise

Autrement, j'ai jamais arnaqué mon assureur avec des mensonges éhontés, malgré des propositions en ce sens

Lien vers le commentaire

Me souviens plus, il y avait une raison, mais laquelle ? La franchise peut-être ? Ceci dit cette demi arnaque s'élevait à moins de cent euros, et un chien a réellement grignoté mes affaires, donc bon...

Eh oui Poney c'est l'article du Code civil sur la responsabilité civile : tout dommage causé à autrui doit être réparé par celui qui l'a causé, ou un truc du style

C'est la base de ton assurance logement, par exemple ; si tu reçois quelqu'un et que ton clebs bouffe le bébé, ta RC remplace le bébé :lol:

 

Lien vers le commentaire

Plus précisément l'article 1385 : Le propriétaire d'un animal, ou celui qui s'en sert, pendant qu'il est à son usage, est responsable du dommage que l'animal a causé, soit que l'animal fût sous sa garde, soit qu'il fût égaré ou échappé.

 

 

 

Lien vers le commentaire

a me semble fort peu cher le sexe marchand par chez toi : 20 euros l'année;;;;

 

 

merci mais je concours pour la plus nulle de l'année :)

 

au fait, c'était quoi ma blague nulle?

 

Dans le sujet sur Prince, je crois.

 

Je ne savais meme pas qu'une RC remboursait des trucs comme ça.

 

 

C'est le principe d'une assurance. Si tu savais ce que ça couvrait, tu risquerais de l'utiliser :D.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...