Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je reviens de Bologne où j'ai été voir le concert de Metal, Alter Bridge. Il m'a fallu braver les éléments et les 250kms de brouillard!! On y voyait pas à 15m, un bonheur sur l'autoroute... A l'aller comme au retour.

Par contre en Italie, même les jolies nanas vont au concert de metal, bien sapées, pas comme des gothiques ! A chaque fois que je vais voir un concert de rock en Italie c'est pareil, une majorité de superbes filles et une ambiance de folie. 
J'ai également visité le musée Ferrari à Maranello, génial! 

Lien vers le commentaire

Je suis allé essayer mon cadeau d'anniversaire un peu en avance (donc je le recevrai officiellement le 14) :

Ma première paire de Weston. Des Richelieu noires one cut.

Photos dans le fil des gentlemen contemporains.

Je suis heureux.

Lien vers le commentaire

Je reviens de Bologne où j'ai été voir le concert de Metal, Alter Bridge. Il m'a fallu braver les éléments et les 250kms de brouillard!! On y voyait pas à 15m, un bonheur sur l'autoroute... A l'aller comme au retour.

Par contre en Italie, même les jolies nanas vont au concert de metal, bien sapées, pas comme des gothiques ! A chaque fois que je vais voir un concert de rock en Italie c'est pareil, une majorité de superbes filles et une ambiance de folie.

Je note.

(Tiens y'avait du beau brouillard hier soir oui, on y voyait pas à 30 mètres en ville. C'était fantomatique).

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos messages :)

J'ai reçu des bouquins rigolos, comme Câblé plus de Walter Jon Williams, Vision aveugle de Peter Watts et la trilogie du Spin de Robert Charles Wilson.

J'ai aussi reçu Sandman & j'ai vu le nouveau spectacle de Gaspard Proust hier.

C'était cool.

Lien vers le commentaire

Je me fais aussi souvent draguer à proximité de ce genre de bar, comme l'écrasante majorité des mecs.

 

C'est pas tant le succès que l'incroyable liberté que s'accordent les gays pour ce genre de chose, comparé au meufs en général.

 

Du coup "tout le monde" à du succès.

 

Eh oui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...