Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Selon ma théorie très personnelle et très orientée, c'est en enfer qu'on trouve le rock, les gonz libérées, la drogue et l'alcool.

 

Donc a priori le paradis n'a rien de très folichonsi on en s'intéresse que moyennement aux anges qui jouent de la flute traversière le sexe à l'air.

Lien vers le commentaire

Les homos me sautent toujours dessus aussi. 

En même temps, à partir du moment ou t'as une alliance, les femmes sont aussi vachement plus intéressées.

P'têt que les homos osent plus, mais quelqu'un qui ne cherche clairement rien est toujours curieusement plus attirant.

 

Je me souviens de la fac, les rares soirs ou je sortais pas pour choper, elles me mangeaient dans la main.

Puis quand je venais de planter une nana x ou y et que je me remettais en selle, plus rien. 

Lien vers le commentaire

 

Je me souviens de la fac, les rares soirs ou je sortais pas pour choper, elles me mangeaient dans la main.

Puis quand je venais de planter une nana x ou y et que je me remettais en selle, plus rien. 

 

J'ai une expérience "traumatisante" (j'exagère à dessein).

J'ai eu trois (enfin, j'ai toujours la dernière) longues relations de plusieurs années.

 

A chaque fois, ça n'a pas loupé, j'ai appris soit directement soit indirectement qu'une ou deux meufs que j'avais dans le viseur, m'avaient elles aussi.

Mais je l'ai toujours appris trop tard.

 

La première fois :

Une gonz de ma classe en fin de lycée, pendant des mois quand je pouvais me faire remarquer je le faisais. Bon, elle avait pas l'air interessée, même quand je sortais le we avec une autre. J'ai pas trop insisté. Puis je suis rentré à l'université à 18 ans et dans une longue relation (entre parenthèse, avec le recul, quelle connerie d'avoir une relation sérieuse à l'université) et lors d'une soirée retrouvaille quelques mois plus tard, paf, elle me dit qu'elle m'avait dans le viseur quand on était plus jeune (mais sous entendu, encore maintenant).

 

J'ai regardé son boule et j'ai pensé que deux ans plutôt elle aurait pu me dépuceler et j'ai eu la larme à l'oeil.

 

Esprit tordu es-tu là ?

Lien vers le commentaire

En même temps, à partir du moment ou t'as une alliance, les femmes sont aussi vachement plus intéressées.

Les femmes cherchent généralement des indices pour répondre à la question "est-ce un homme bien pour une relation". Le fait d'être déjà dans une relation est un indice positif très fort, à la fois parce que ça tend a montrer que tu ne pines pas tout ce qui bouge (puisque tu es dans une relation), et parce qu'une autre femme est elle-même arrivée à la conclusion que tu es un homme bien pour une relation (puisqu'elle est avec toi).

Un exemple de plus que choisir en fonction d'autrui, c'est la recette du malheur.

Lien vers le commentaire

À priori je te dirais bien de passer ton tour, sauf s'il faut être bien vu de la personne qui propose le job, à la limite

Non c'est une collegue, ca va. Je pense aussi que je vais passer mon tour. Je demande des détails pour faire genre.

par rapport à la charge et/ou la complexité du travail?

C'est ca. Et j'ai pas encore demandé mon pognon à pôle emploi ce qui bat tout en rapport paie/travail.
Lien vers le commentaire

Mais d'un autre côté ça m'évite les démarches administratives du chomage (ce qui est mon principal frein actuel) et ca m'offre 7 mois de chomage pour aller traverser les US ou la NZ à pied.

Lien vers le commentaire

Crache le morceau, c'est quoi le job ?

Du data cleaning. Donc bien pourri sur mon échelle.

Je crois que je vais dire oui parce que je sais pas dire non et que les droits au chomage sont un truc qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire

L'administration francaise peut-elle savoir que je travaille en Suisse ? J'ai bossé 13 mois en Franve avant de partir.

Je sais pas s'ils font des recoupements entre administration fiscale sur ce sujet. Mais faire semblant que tu n'as pas d'emploi, c'est de la fraude. Tu ne vas pas chercher qu'une radiation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...