Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est vrai que l'on pourrait lever les nonossages pour 24h.

Oui, puis on pourrait ouvrir toutes les prisons aussi.

:mrgreen:

Ben disons que quand en Enfer, les seuls que l'on y trouve ce sont les athées, c'est ce que j'ai retenu du sermon en tout cas :D

Faut être déiste "juste au cas où" comme dirait Pascal.
Lien vers le commentaire

Si dieu est tout amour, il pardonnera la faiblesse ded incroyants.

Sinon chez moi les cadeaux c'est 24 au soir en général.

Sinon je souhaite une bonne journée sainte aux cathos et joyeux hannouka aux juifs du forum même si j'ai aucune idée de ce que ça peut etre

Lien vers le commentaire

Faut être déiste "juste au cas où" comme dirait Pascal.

Il dit pas ça du tout. Il s'est converti de manière fulgurante en 1 soirée de fou furieux (ya un court bouquin sur le sujet mais oublié le nom et suis sur portable).

Dans les Pensées il défend la foi sous plusieurs angles. Le coup de pari est anecdotique, c'est juste pour répondre aux mecs qui disent que c'est irrationnel.

Lien vers le commentaire

Y'a quelques jours je regardais un pr0n.

J'entendais une télé au loin, et j'ai vite reconnu American Dad.

J'ai même reconnu précisément l'épisode. Saison 8 épisode 5.

Instant turn on.

Ma vie est nulle sauvez moi.

Lien vers le commentaire

Il dit pas ça du tout. Il s'est converti de manière fulgurante en 1 soirée de fou furieux (ya un court bouquin sur le sujet mais oublié le nom et suis sur portable).

Dans les Pensées il défend la foi sous plusieurs angles. Le coup de pari est anecdotique, c'est juste pour répondre aux mecs qui disent que c'est irrationnel.

Le mémorial, écrits retrouvés cousus dans sa veste à sa mort.

Dans les pensées il raconte un peu tout et n'importe quoi, la clarté n'est pas le fort de ce bouquin. Le pari est de loin son idée la plus pertinente pour tout ce qui se rapporte à la religion chrétienne.

C'est d'ailleurs une des idées les plus pertinentes sur la religion, bien au-dessus du bullshit ontologique habituel.

Lien vers le commentaire

Le pari est de loin son idée la plus pertinente pour tout ce qui se rapporte à la religion chrétienne.

C'est d'ailleurs une des idées les plus pertinentes sur la religion, bien au-dessus du bullshit ontologique habituel.

Pfoulala pas d'accord du tout.

Un christianisme ou toute autre religion qui se résumerait à un pari rationnel, c'est triste à pleurer.

Je te recommande la lecture de Bernanos et de Bloy.

Lien vers le commentaire

Je suis triste pour toi. Qu'est-ce qui te fait dire que ça devait arriver ?

J'habite à Mayotte, tout le monde se fait cambrioler. A part si tu habite dans une résidence ultra sécurisée genre parc à blancs mais c'est pas trop mon délire.

Les mecs sont revenus le 24 au soir, il n'y avait qu'un couple dans la maison, ils ont arraché lz grille d une fenêtre pour rentrer mais là tout ce qu'il y avait a voler était bien planqué. et ils ont rien trouvé.

Le voilier du réveillon était incroyable, le gars l'a construit tout seul, entièrement en bois, j'avais jamais vu un bateau aussi magnifique.

Hier soir on a fait découvrir noel a des potes maorais, gigot d'agneau roti, foi gras et buche glacée, c'était émouvant comme soiree.

Astuce pour quand il fait 30° a noel, l hypocras remplace très bien le vin chaud.

Joyeux noel !

Lien vers le commentaire

Rho, c'est Noël, la modo peut tolérer un petit écart :D

 

 

Actuellement, il y a pas de modos. 

 

 C'est le moment de parler de notre plan secret pour renverser le gouvernement français et prendre l'Elysée !

vous avez raison, j'ai juste fait un petti edit discret.

Lien vers le commentaire

Le mémorial, écrits retrouvés cousus dans sa veste à sa mort.

Dans les pensées il raconte un peu tout et n'importe quoi, la clarté n'est pas le fort de ce bouquin. Le pari est de loin son idée la plus pertinente pour tout ce qui se rapporte à la religion chrétienne.

C'est d'ailleurs une des idées les plus pertinentes sur la religion, bien au-dessus du bullshit ontologique habituel.

Le pari est idiot. Croire parce que, c'est ne pas croire 

Lien vers le commentaire

Le pari est idiot. Croire parce que, c'est ne pas croire

Précisément.

Au mieux c'est idiot, au pire c'est de la mauvaise foi. Et si jugement il y a, je fais le pari que la mauvaise foi passe mal.

J'ai jamais aimé Pascal. Comme Descartes, je les trouve incroyablement surestimés en France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...