Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Si ta femme produit beaucoup, elle peut envisager de donner une partie de son lait. Il y a des demandes, pour ce genre de chose. Qu'elle se rapproche de la maternité pour leur demander comment ça se passe dans ta région.

Lien vers le commentaire

99.999% de la création artistique est de la merde. Ca ne concerne pas que le musique. Même pour les génies de type Mozart, l'essentiel de ce qu'ils font ne mérite pas d'être écouté alors les autres...

Lien vers le commentaire

Temps de chiotte à Roissy : l'avion devait décoller il y a 45 minutes mais ils viennent juste de fermer les portes, je commence à me demander si j'arriverai en 2016.

Mais bon, il y a du Billecart Salmon, ça compense.

Dans le catalogue des ventes à bord il y a un patch à coller sur le téléphone pour bloquer les ondes... 75€. Ils doivent démarcher les clients des homéopathes.

Lien vers le commentaire

Attends, ça peut s'aggraver. Je ne suis pas encore parti : dégivrage en cours.

Édit : il y a la queue au dégivrage. On n'y voit pas à 10 mètres avec la brume en plus.

Mais bon, je regarde le père Noël est une ordure et il y a encore du champagne.

Lien vers le commentaire

Erratum : 59€

Fichier trop gros, dammit. En plus tapatalk est inop.

 

Déjà, *petite tape dans le dos* car tu dois sévèrement de faire chier pour t'occuper à faire ça.

Ensuite, merci :P

Et pour finir : :wallbash:  car ça n'a aucun putain de sens. C'est le tinfoil hat version bobo bobo. Et avec un peu de chance, tu caches l’antenne, et tu niques ta réception en plus de doubler la puissance émise par le téléphone.

Lien vers le commentaire

Oui, je suis solide, j'ai supporté la femme enceinte, je survivrai à la mamelle trop remplie qui ne se vide pas assez vide.

Bébé se mettra au rythme peu à peu mais d'ici là la maman peut se masser sous la douche ou s'acheter un simple tire-lait manuel pour soulager la douleur de l'engorgement... Les tire-lait électriques, c'est pas vraiment à mes yeux pour un usage de soulagement, mais plutôt pour se substituer à la mise au sein.

Bon courage à vous :) Faîtes bien attention au risque d'infection dûe à un engorgement, les douleurs de ton épouse peuvent en venir aussi.

Lien vers le commentaire

Bordel un livret à 12 000 euros ça ramène 90 boules d'intérêts seulement.

Heureusement que tous les sous ne sont pas sur des livrets...

Si ça peut te réconforter, l'argent de mon PEE investi sur un OPCVM monétaire a perdu de la valeur. Lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...