Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ca va alors.

Moi pour la première fois j'étais en famille. Les gamins ont refilé la grippe à tout le monde...

Mais je les ai fait danser sur du thunderdome (sous les oreilles ébahies des parents) et je suis quand même allé abattre un arbre, un eucalyptus qui gênait, à 3h du mat dans le jardin avec bon beauf et une bouteille de get27.

L'essentiel est sauvegardé ici aussi.

Abattre, genre, à la tronçonneuse ?

Sinon, pour cette grippe, bon rétablissement. ;)

Lien vers le commentaire

Bel effort, surtout vu ton état :P. Enfin, ça dépend de la taille de l'arbre, mais ça devient rapidement technique et assez long.

Eucalyptus de 30cm de diamètre et 4 m de haut. C'est plutôt faible comme bois, ça se scie comme du balsa... Bon ok peut-être pas du balsa, mais c'est tendre.

Il cachait le soleil... ma soeur vient d'acheter et il faut remanier un peu le jardin. Joindre l'utile à l'agréable.

Et je n'étais pas encore malade ;)

 

Il manque la citation dans ma signature :D

Lien vers le commentaire

Faudrait rappeler ou mettre un lien concernant les rappel à la charte. 5b là comme ça, ça ne me dit rien.

5. Sont notamment prohibés :

b. l’abus de sarcasmes, de moquerie et de pratiques de débat déloyales et non constructives

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne refuserais pas que ma dentiste vienne à moi comme tu le décris. :mrgreen:

 

C'était pas toi qui aimait particulièrement les gros seins? Je vois où tes yeux doivent dériver quand tu passe sur la chaise, chez la dentiste... :D

Lien vers le commentaire

Y a des gens qui savent bien se servir d'evernote ici ?

 

Pour "commonplace book"? J'ai recherché Evernote, Simplenote et Trello mais j'ai continué en utilisant un cahier.

Lien vers le commentaire

C'était pas toi qui aimait particulièrement les gros seins?

Si si. Je vois que ma réputation est faite !

Je vois où tes yeux doivent dériver quand tu passe sur la chaise, chez la dentiste... :D

Oh, en général elle travaille depuis le côté. Et elle les pose donc sur mes épaules... :wub:
Lien vers le commentaire

Faudrait rappeler ou mettre un lien concernant les rappel à la charte. 5b là comme ça, ça ne me dit rien.

 

Ca donne une occasion d'aller réviser la charte. Ce qui est plus embêtant, c'est de ne pas savoir précisément quels sont les propos "condamnés".

Lien vers le commentaire

Faudrait rappeler ou mettre un lien concernant les rappel à la charte. 5b là comme ça, ça ne me dit rien.

Euh tu te moques de qui en fait ?

T'as un gros bouton "charte" juste entre "Cotiser" et "Contrepoints"... Sans dec Mathieu... fais pas ton assisté là ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...