Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je vais chez médecin demain

J'ai toujours pas envoyé ma déclaration d'impôts

J'attends encore ma mutation de droits de la ss

J'ai écrit à mo' conseiller bancaire pour avoir un carte avec paiement sans contact

Ha oui j'ai de la vaisselle à faire aussi

Lien vers le commentaire

Euh tu te moques de qui en fait ?

T'as un gros bouton "charte" juste entre "Cotiser" et "Contrepoints"... Sans dec Mathieu... fais pas ton assisté là ;)

Pas dispo sur l'interface mobile.

'fin bon c'est comme la loi française, les tables sont accessibles quand on veut aller chercher les textes.

Lien vers le commentaire

Non, ils seront masqués ou pas, mais on ne leur fera pas de publicité. On n'en fait jamais.

 

Je suis curieux. Et j'aime le chocolat. Et je relis le premier tome de fondation d'asimov, qu'on m'a offert pour remplacer celui qui a été prêté puis gardé sans préavis.

Lien vers le commentaire

Je vais à un entretien chez CACIB. Ces cons sont en province, à St-Quentin.

Je croyais que tu parlais de St Quentin dans l'Aisne. Remarque pour le CA ce ne serait pas trop incohérent. Les Yvelines en province faut pas pousser non plus...

C'est plutôt pour du Corporate ou de l'IB ?

Lien vers le commentaire

De la gestion de collatéral. Il y en a un paquet qui vont leur tomber sur la gueule avec Émir.

La province commence à la sortie de Paris. La preuve, ca pue beaucoup moins.

Lien vers le commentaire

Je vais à un entretien chez CACIB. Ces cons sont en province, à St-Quentin.

 

J'ai bossé 9 mois pour CASA à SQY. A part l'éloignement de Paris, le coin est sympa, il y a un centre commercial pas loin. Et le groupe CA a des infrastructures (salles de sports) qu'il ne pourrait pas avoir dans Paris.

 

J'ai commencé à télécharger des séries pour occuper mon temps de transport à cette époque.

Lien vers le commentaire

En tout cas, pour du neuf, c'est du bien moche. Je sais pas ce que les architectes français ont avec le plastique coloré, c'est maladif. Le verre c'est tellement mieux.

Lien vers le commentaire

Si si. Je vois que ma réputation est faite !

Oh, en général elle travaille depuis le côté. Et elle les pose donc sur mes épaules... :wub:

 

Oh ça me rappelle de bons souvenirs, ça.

 

J'étais à l'hosto, et je devais avoir une péridurale pour une intervention. Donc, enfoncer une jolie aiguille dans le dos, chercher loin je sais plus quelle zone. Le tout réalisé par deux infirmières bien mignonnes. Et pour ça, il fallait être penché en avant, dos courbé... Donc, l'une cherchait où diriger son outil à l'intérieur pendant que l'autre me posait le front sur son épaule, m'offrant grâce à sa blouse vaguement entrouverte un paysage bien plus distrayant qu'une piqûre de morphine.

 

Et puis comme c'était pas évident, elles s'y sont reprises encore. Et encore. Et encore... une demi-heure peut être ?.

Sachant que pour optimiser les chances, elles alternaient leurs places de temps en temps. Histoire de varier le paysage les efforts.

 

Rarement eu une séance de piqûres aussi agréable. :D

Lien vers le commentaire

Par hasard vous vous rappelleriez pas le nom du thread d'un type qui était venu sur le forum pour défendre un système monétaire où il y a une distribution monétaire en fonction de son année de naissance (enfin une connerie dans ce genre-là) ?

Lien vers le commentaire

Par hasard vous vous rappelleriez pas le nom du thread d'un type qui était venu sur le forum pour défendre un système monétaire où il y a une distribution monétaire en fonction de son année de naissance (enfin une connerie dans ce genre-là) ?

 

Mon souvenir le plus proche, c'est un gars qui défendait un système cumulant RU et monnaie inflationniste (fondante) en appelant ça Théorie Relative de la Monnaie ou Dividende Monétaire.

Il y a vait un tas de justifications mathématiques pour montrer que le système était équitable entre les différentes générations

 

https://forum.liberaux.org/index.php/topic/48044-de-largent-gratuit-pour-tout-le-monde/

 

http://www.creationmonetaire.info/

 

Sur le forum c'était Galuel ( Parkel peut-être aussi)

Lien vers le commentaire

Oh ça me rappelle de bons souvenirs, ça.

J'étais à l'hosto, et je devais avoir une péridurale pour une intervention. Donc, enfoncer une jolie aiguille dans le dos, chercher loin je sais plus quelle zone. Le tout réalisé par deux infirmières bien mignonnes. Et pour ça, il fallait être penché en avant, dos courbé... Donc, l'une cherchait où diriger son outil à l'intérieur pendant que l'autre me posait le front sur son épaule, m'offrant grâce à sa blouse vaguement entrouverte un paysage bien plus distrayant qu'une piqûre de morphine.

Et puis comme c'était pas évident, elles s'y sont reprises encore. Et encore. Et encore... une demi-heure peut être ?.

Sachant que pour optimiser les chances, elles alternaient leurs places de temps en temps. Histoire de varier le paysage les efforts.

Rarement eu une séance de piqûres aussi agréable. :D

L'accouchement s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire

Mon souvenir le plus proche, c'est un gars qui défendait un système cumulant RU et monnaie inflationniste (fondante) en appelant ça Théorie Relative de la Monnaie ou Dividende Monétaire.

Il y a vait un tas de justifications mathématiques pour montrer que le système était équitable entre les différentes générations

 

https://forum.liberaux.org/index.php/topic/48044-de-largent-gratuit-pour-tout-le-monde/

 

http://www.creationmonetaire.info/

 

Sur le forum c'était Galuel ( Parkel peut-être aussi)

Génial merci c'est ça !

 

Cette semaine je suis tombé sur un type qui m'a reparlé de ça, je vais puiser dans la sagesse collective de liborg pour lui expliquer pourquoi il a tort.

Lien vers le commentaire

Génial merci c'est ça !

Cette semaine je suis tombé sur un type qui m'a reparlé de ça, je vais puiser dans la sagesse collective de liborg pour lui expliquer pourquoi il a tort.

Si c'est le triste sire Galuel, tu perds ton temps,

j'ai rarement rencontré un individu d'une pareille malhonnêteté intellectuelle. C'est un charlatan accompli, et probablement désormais professionnel.

 

Lien vers le commentaire

Si c'est le triste sire Galuel, tu perds ton temps,

j'ai rarement rencontré un individu d'une pareille malhonnêteté intellectuelle. C'est un charlatan accompli, et probablement désormais professionnel.

 

Je ne sais pas si c'est lui, je l'ai rencontré IRL à un meetup Bitcoin. Il est cultivé sur l'histoire de la pensée économique. Je lui ai dit de lire un texte de Bastiat et il l'a lu. Donc maintenant je me sens un peu obligé de m'intéresser à mon tour à ce qu'il me dit de lire.

Lien vers le commentaire

L'accouchement s'est bien passé ?

Je m'attendais à cette remarque :D

Mais les péridurales c'est pas que les accouchements, c'est utilisé en chirurgie pour pas mal de choses qui touchent la moitié haute du corps (je l'ai aussi appris à ce moment là d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à cette remarque :D

Mais les péridurales c'est pas que les accouchements, c'est utilisé en chirurgie pour pas mal de choses qui touchent la moitié haute du corps (je l'ai aussi appris à ce moment là d'ailleurs).

 

On peut même faire une péridurale cervicale, pour des opérations du thorax.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...